Guezratek?Elle n'a qu'une seule dent mais c'est la canine de Dracula!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Guezratek?Elle n'a qu'une seule dent mais c'est la canine de Dracula!
Guezratek?
Bah oui, ma marque de fabriqueMdr oh le vieux jeu de mot pourri
Guezratek?
A gelbi ghi soukti... Ça promet
Vous lire ferais reculer les naissances
Bah oui, ma marque de fabrique
Mais non
Regarde cette vidéo. C'est exactement moi avec elles.
http://www.dhnet.be/buzz/divers/ell...s-enfants-en-bas-age-5ad5fa77cd702f0c1aef00aa
MdrrrrrJe commence le service dans 15min.
Ya plein de gens qui ont l'air friqués.
Je vais être riche
Faudrait que les mamans fassent des témoignages dans les écoles pour dissuader les jeunes! Ça fonctionnera bcp mieux. Mais elles doivent y aller en.mode burn.out
Sans maquillage, avec des cernes de panda et leurs vêtements tâchés de vomi
Des chaussures depareille mdr et les cheveux en pétard le tel complètement pete osiSans maquillage, avec des cernes de panda et leurs vêtements tâchés de vomi
Au bout de leur vie
Bonne nuit fais de beaux revesSur ce je vous souhaite une bonne nuit.
Des chaussures depareille mdr et les cheveux en pétard le tel complètement pete osi
Mdr ils t offrent t es bête ou koi
Malek a sa7bi? Jatek l'ghira de la mouche oula chno??mdr
C'était une maghrébine du bled je crois qui m'a démarché par téléphone
Bonne nuit @EvilCow
À mort mdrMdr on est loin de la working girl
Mdrrrrr une fois pr chacun le parrain et le futur client50 euros pas mal chaque mois
Moi jaloux ? Pfff n'importe quoi jsuis mieux que lui, c'est juste que tu signes alors que si c'était un autre t'aurais pas signé hein avoue !!? pfff
Mdrrr la dernière fois tel, un pote m'en a passé une qui n'arretait pas de l'appeler, j'ai pris l'accent sénégalais
Qu'est ce qu'il y a
Mdrrrrr une fois pr chacun le parrain et le futur client
Moi jaloux ? Pfff n'importe quoi jsuis mieux que lui, c'est juste que tu signes alors que si c'était un autre t'aurais pas signé hein avoue !!? pfff
Mdrrr la dernière fois tel, un pote m'en a passé une qui n'arretait pas de l'appeler, j'ai pris l'accent sénégalais
Faudrait que les mamans fassent des témoignages dans les écoles pour dissuader les jeunes! Ça fonctionnera bcp mieux. Mais elles doivent y aller en.mode burn.out
Et moi nan, pas bonne nuit, rien, ok ok vasy ben bonne nuit quand meme pffff
À mort mdr
Elles bosseron encore plus leurs cours après mdrrrr
Par contre la libido laisse on en a besoin mdrrrr
Juste vasectomie pr les hommes et c est réglé mdr
Bah koi o grands maux les grands remèdes mdrrrrAh ouais t'es encore plus radicale lool
Mdr c est une seule fois rêve pas mdrrrrrrA ook hahaha 50 euros de réduction par mois Heureusement que je bosse pas dans le secteur marketing de Orange, je les aurait coulé en moins de 2
Bah koi o grands maux les grands remèdes mdrrrr
Personne ne touche à mes grasses matinées mdrrrrr
On plutôt on déteste les gosses ou alors on les aime mais pas chez soi mdrrrrC'est parce qu'on adore les mamas
C clair et net mdrDéjà là je fais des insomnies mais avec des gosses ça y est je serais au bout de ma vie
C'est parce qu'on adore les mamas
On plutôt on déteste les gosses ou alors on les aime mais pas chez soi mdrrrr