A
AncienMembre
Non connecté
En mode légume
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça c'est parce que tu aimes les étoiles!!ça va, parfois je vois les multicolore et par moment pas!^^
C'est bon de faire le légume parfois! Profite !En mode légume
C'est cool ça, ça fait du bien de se rendre compte qu'il y a toujours des gens honnêtes!et ben un homme viens de m'appeler pour me dire qu'il a trouver le gsm de ma fille qui a perdu sans se rendre compte!^^
Ça c'est parce que tu aimes les étoiles!!
C'est cool ça, ça fait du bien de se rendre compte qu'il y a toujours des gens honnêtes!
Méne tazawdh zi k'sermen?..Nech rhsar isselmen nehr
Il fait 27 là et j'ai un Setra comme bus
Ceux de chez nous! Le plateau garni tu m'en ramène à ton retour du Maroc?Méne tazawdh zi k'sermen?..
Sur Paris aussi il fait chaud!.. la voiture m'indiquait 27..28°!!...
Tu m'insultes làGrosse bouffe va!
Il part au Maroc??? Sérieux?'Ceux de chez nous! Le plateau garni tu m'en ramène à ton retour du Maroc?
Mais lisezzzz mdr le 25 avril ma belle pr l âge il l à pas dit ça se trouve il a 50 ans ou 20 ou 40 i dont know ^^
Une pour le haj et une pour la mairie
Elle essayait de le faire signer je l'ai sauvé inextrémiste, elle a écouté le sénégalais, y'a eu un silence...et elle n'a plus jamais rappelé hahaha
Faudrait que je me fache plus souvent alors
A ben 3emi elles nous imaginent les cheveux en pétard avec des tâches de vomi hahahahaha khelini sakta. A le brushing o la classe. Kane jonglew (jongler).
Ça veut dire quoi "coucouta"?..^^
Bonsoir philosophe et gentil @EbionBonjour pieux @Cafegourmand !
@nanette78 je suis en train de lire "omerta dans la police" et j'ai pensé à toi! Ça parle de racisme, harcèlement moral, corruption &co
Mdrrr... avc plaisir!!..^^Ceux de chez nous! Le plateau garni tu m'en ramène à ton retour du Maroc?
Ceux de chez nous! Le plateau garni tu m'en ramène à ton retour du Maroc?
Vous savez quoi les filles?.. je vous emmène ttes les 2 et vous prendrez ce que bon vous semble!..Il part au Maroc??? Sérieux?'
Moi je lui passerai commande de rhassoul henné huile d olive eeuhhhh et amlouuuuu
C déjà pas mal mdr
Vous savez quoi les filles?.. je vous emmène ttes les 2 et vous prendrez ce que bon vous semble!..
Vu que les femmes ne sont...jms satisfaites de ce qu'on leur ramène..
Tu commandes tout frais et tu congèle! Le temps que tu arrives jusqu'ici ça sera prêt à consommer!Mdrrr... avc plaisir!!..^^
Le temps que ça t'arrive, ils auraient une boooone odeur!!.. ^^
Vous savez quoi les filles?.. je vous emmène ttes les 2 et vous prendrez ce que bon vous semble!..
Vu que les femmes ne sont...jms satisfaites de ce qu'on leur ramène..
Et donc concrètement tu as quel âge? Arrête de jouer les vierges effarouchées wesh!Ça fait près de 11 ans que je suis sur bladi, et j’étais pas le plus jeune à mon arrivée!
Moi aussi!Tu m'insultes là
PS: J'adore les fruits de mer
Ché pas, demande lui directement!Il part au Maroc??? Sérieux?'
Moi je lui passerai commande de rhassoul henné huile d olive eeuhhhh et amlouuuuu
C déjà pas mal mdr