A
AncienMembre
Non connecté
Mais lisezzzz mdr le 25 avril ma belle pr l âge il l à pas dit ça se trouve il a 50 ans ou 20 ou 40 i dont know ^^C'est le combien? T'es encore dans la 20taine ou pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais lisezzzz mdr le 25 avril ma belle pr l âge il l à pas dit ça se trouve il a 50 ans ou 20 ou 40 i dont know ^^C'est le combien? T'es encore dans la 20taine ou pas?
Tu veux la faire à la @Nassou75 toi aussi?..Euhhhhh
Je réponds??
" O gente masculine si prévisible....
je n' ai point besoin de vous à l instant present...
Va faire la vaisselle mdrrrrrrr après nous pourrons peut être eventuellément parler"
Grrr, je l'ai lu d'abord et lui ai répondu avant de te lire lui poser la question et qu'ensuite il te réponde!!!Mais lisezzzz mdr le 25 avril ma belle pr l âge il l à pas dit ça se trouve il a 50 ans ou 20 ou 40 i dont know ^^
Prends tes lunettes de soleil avec toi et une bouteille d eau et prends y du plaisir avec le temps que il fait inchallahj'ai des choses à faire cet aprèm...je vais encore courir...
C'est déja ça!..^^Reine de moi même sûrement
Don je sais pas peut être que
personne ne résiste à ma tête de hamster mdr
Ouaaaaa mdr g déjà mal à la tête mdrGrrr, je l'ai lu d'abord et lui ai répondu avant de te lire lui poser la question et qu'ensuite il te réponde!!!![]()
Y'a kke chose a cacher?..Ils sont fous ....
Et la chef est pas la mdr
Cocktail explosif mdr
Moi là c'est repos après le ménage et le miam qui m'ont donné chaud et après douche avant de retourner au taf!j'ai des choses à faire cet aprèm...je vais encore courir...
Coucou toi,Tu veux la faire à la @Nassou75 toi aussi?..![]()
oui hamdoulilahC'est déja ça!..^^
Hahahaha..tkt pas, t'es prise ds mes filets mtn!..
?? Non rien pourquoi ? MdrY'a kke chose a cacher?..
Pouvez m'expliquer d'abord? Je n'ai pas suivi!!
Coucou toi ^^Coucou toi,
Faire quoi?
Attends je regarde??Hahahaha..tkt pas, t'es prise ds mes filets mtn!..![]()
Hahaha..bon bah ok alors!..?? Non rien pourquoi ? Mdr
Ils sont invisible!..Attends je regarde??
Nan y a pas de filets autour de moi g vérifié déjà mdr![]()
Moi méchante?Coucou toi ^^
Faire la méchante avec moi, comme hier..![]()
Rien chou..je veux juste embêter un peu la tête de hamster!..^^Pouvez m'expliquer d'abord? Je n'ai pas suivi!!
Ils sont invisible!..![]()
Naaa pas toi, je parle de th'rifesh'te qui se cache en toi!..Moi méchante?![]()
Haaaa ça, respect et je ne me permettrai pas de les enlever ceux de tn papaMouais
Le seul filet que j ai c est celui de mon papounet et suis pas prête de l enlever
Et toccccc
![]()
Oui, tout à fait cher amiOu bnadem khass y goul "Al Hamdoulilleh" ou safé!.. ^^
N'est-il point?...![]()
T es bien gentilHaaaa ça, respect et je ne me permettrai pas de les enlever ceux de tn papa![]()
T es mm en retard j en suis sûrBon allez c est l heure de retourner bosser
T es mm en retard j en suis sûr
Bn courage, moi c'est a 17h00 inchaAllah.
Salam nanetteComment tu sais????
Wiliiii (je vérifie tt la mdr)
Pourquoi regarder' l'Océan donne la pèche![]()
Salam Universal ça va bien??Salam nanette![]()