A
AncienMembre
Non connecté
En mode légume
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça c'est parce que tu aimes les étoiles!!ça va, parfois je vois les multicolore et par moment pas!^^
C'est bon de faire le légume parfois! Profite !En mode légume![]()
C'est cool ça, ça fait du bien de se rendre compte qu'il y a toujours des gens honnêtes!et ben un homme viens de m'appeler pour me dire qu'il a trouver le gsm de ma fille qui a perdu sans se rendre compte!^^
Ça c'est parce que tu aimes les étoiles!!![]()
C'est cool ça, ça fait du bien de se rendre compte qu'il y a toujours des gens honnêtes!
Méne tazawdh zi k'sermen?..Nech rhsar isselmen nehr
Il fait 27 là et j'ai un Setra comme bus![]()
Ceux de chez nous! Le plateau garniMéne tazawdh zi k'sermen?..
Sur Paris aussi il fait chaud!.. la voiture m'indiquait 27..28°!!...
Tu m'insultes làGrosse bouffe va!![]()
Il part au Maroc??? Sérieux?'Ceux de chez nous! Le plateau garnitu m'en ramène à ton retour du Maroc?
![]()
Mais lisezzzz mdr le 25 avril ma belle pr l âge il l à pas dit ça se trouve il a 50 ans ou 20 ou 40 i dont know ^^
Une pour le haj et une pour la mairie
Elle essayait de le faire signer je l'ai sauvé inextrémiste, elle a écouté le sénégalais, y'a eu un silence...et elle n'a plus jamais rappelé hahaha
Faudrait que je me fache plus souvent alors![]()
A ben 3emi elles nous imaginent les cheveux en pétard avec des tâches de vomi hahahahaha khelini sakta. A le brushing o la classe. Kane jonglew (jongler).
Ça veut dire quoi "coucouta"?..^^
@nanette78 je suis en train de lire "omerta dans la police" et j'ai pensé à toi! Ça parle de racisme, harcèlement moral, corruption &co
Mdrrr... avc plaisir!!..^^Ceux de chez nous! Le plateau garnitu m'en ramène à ton retour du Maroc?
![]()
Ceux de chez nous! Le plateau garnitu m'en ramène à ton retour du Maroc?
![]()
Vous savez quoi les filles?.. je vous emmène ttes les 2 et vous prendrez ce que bon vous semble!..Il part au Maroc??? Sérieux?'
Moi je lui passerai commande de rhassoul henné huile d olive eeuhhhh et amlouuuuu
C déjà pas mal mdr
Vous savez quoi les filles?.. je vous emmène ttes les 2 et vous prendrez ce que bon vous semble!..
Vu que les femmes ne sont...jms satisfaites de ce qu'on leur ramène..![]()
Tu commandes tout frais et tu congèle! Le temps que tu arrives jusqu'ici ça sera prêt à consommer!Mdrrr... avc plaisir!!..^^
Le temps que ça t'arrive, ils auraient une boooone odeur!!.. ^^
Vous savez quoi les filles?.. je vous emmène ttes les 2 et vous prendrez ce que bon vous semble!..
Vu que les femmes ne sont...jms satisfaites de ce qu'on leur ramène..![]()
Et donc concrètement tu as quel âge? Arrête de jouer les vierges effarouchées wesh!Ça fait près de 11 ans que je suis sur bladi, et j’étais pas le plus jeune à mon arrivée!![]()
Moi aussi!Tu m'insultes là
PS: J'adore les fruits de mer![]()
Ché pas, demande lui directement!Il part au Maroc??? Sérieux?'
Moi je lui passerai commande de rhassoul henné huile d olive eeuhhhh et amlouuuuu
C déjà pas mal mdr