[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais @EvilCow ça y est on peut plus rien faire pour elle. Elle est têtue :p Alors je préfère en rire.

C'est une douce et merveilleuse personne et ça c'est le plus important :love:
Justement, elle se gâche en se braquant comme ça, je suis sûre qu'elle fera une excellente maman, par contre en épouse...:joueur:

Justement, elle se gâche en se braquant comme ça, je suis sûre qu'elle fera une excellente maman, par contre en épouse...:joueur:

Moi je suis sûre qu'elle serait une épouse et une maman formidable. Qui ferait des gros câlins tout le temps.

On a envie d'être une bonne compagne quand le compagnon vaut le coup. Sinon t'as pas envie de faire d'efforts...

Ça ne doit pas aller que dans un sens sinon c'est perdu d'avance.

Moi je suis sûre qu'elle serait une épouse et une maman formidable. Qui ferait des gros câlins tout le temps.

On a envie d'être une bonne compagne quand le compagnon vaut le coup. Sinon t'as pas envie de faire d'efforts...

C'est certain, et je plaisantais en disant qu'elle ne ferait pas une bonne épouse, ça se sent qu'elle donne tout pour ceux qu'elle aime.

Il faut être patiente, enfin bon il y a des limites!

Heu n'importe quoi!

Je ne suis rien de tt ça et ne compte pas l'être!:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour