Mdr! T'es certaine de ne pas être en train de planer dans une lointaine galaxie avec la musique que tu aimes et des dragons?ah non! je suis bien atterrie sur terre!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! T'es certaine de ne pas être en train de planer dans une lointaine galaxie avec la musique que tu aimes et des dragons?ah non! je suis bien atterrie sur terre!![]()
Ti spik walou![]()
ExactementToujours relativiser... hamdoullah![]()
hahahahahaha aahhhh mais quelle vision tu as du mariage m'feye
Merci de venir m'aider, elle me fatigue avec sa négativité envers la gente masculine! Tu peux lui prouver le contraire stp ?Ti spik walou![]()
Mdr! T'es certaine de ne pas être en train de planer dans une lointaine galaxie avec la musique que tu aimes et des dragons?![]()
Arrête de rire toihahahahahaha aahhhh mais quelle vision tu as du mariage m'feye
Quand elle trouveras son homme ben elle changera d'avis comme toutes les autresMerci de venir m'aider, elle me fatigue avec sa négativité envers la gente masculine! Tu peux lui prouver le contraire stp ?![]()
Cause toujours tu m'interesses !Jamais!!!! Jamais!!!!
Arrête de rire toiet secoue la un bon coup!
Ta grande qui en écoute dans sa chambre peut-être ?si tu savais à quel point j'aimerai...se serai un monde merveilleux!
mais c'est pas le cas...ça continuais et pourtant j'avais éteins youtube, c pas normal!^^
Cause toujours tu m'interesses !
Tu vas au Maroc cet été?![]()
InchallahQuand elle trouveras son homme ben elle changera d'avis comme toutes les autres![]()
Justement, elle se gâche en se braquant comme ça, je suis sûre qu'elle fera une excellente maman, par contre en épouse...Non mais @EvilCow ça y est on peut plus rien faire pour elle. Elle est têtueAlors je préfère en rire.
C'est une douce et merveilleuse personne et ça c'est le plus important![]()
Ta grande qui en écoute dans sa chambre peut-être ?
Tu ne veux pas accompagner tes parents à nouveau?Non j'y ai été l'année passée...c'est bon je suis tranquille pour 10 ans
Quand elle trouveras son homme ben elle changera d'avis comme toutes les autres![]()
De ta chambre tu veux dire? Il est peut-être fatigué meskinenan! ça venais de chez moi!^^
ça doit être mon ordi qui déraille!![]()
Justement, elle se gâche en se braquant comme ça, je suis sûre qu'elle fera une excellente maman, par contre en épouse...![]()
Tu ne veux pas accompagner tes parents à nouveau?
Ben tu peux tirer ta langue comme tu veux mais sache que personne dans ce monde ne refuse le bonheur
Ben tu peux tirer ta langue comme tu veux mais sache que personne dans ce monde ne refuse le bonheur![]()
Et avec moi à El Jadida ?Non! Ce ne sont pas des vacances.
De ta chambre tu veux dire? Il est peut-être fatigué meskine![]()
Surtout quand il vient toquer à ta porteBen tu peux tirer ta langue comme tu veux mais sache que personne dans ce monde ne refuse le bonheur
C'est certain, et je plaisantais en disant qu'elle ne ferait pas une bonne épouse, ça se sent qu'elle donne tout pour ceux qu'elle aime.Moi je suis sûre qu'elle serait une épouse et une maman formidable. Qui ferait des gros câlins tout le temps.
On a envie d'être une bonne compagne quand le compagnon vaut le coup. Sinon t'as pas envie de faire d'efforts...
Ça ne doit pas aller que dans un sens sinon c'est perdu d'avance.
Donne moi vite stp ton adresse et je viens toquerSurtout quand il vient toquer à ta portecomment ça je suis encore naïve?
Et avec moi à El Jadida ?![]()
Bonne nuit ma douce.bonne nuit à tous...
Mdr! Aucune envie de me faire griffé par @RomantikaDonne moi vite stp ton adresse et je viens toquer![]()
Bon bah j'aurai essayé!Le Maroc j'en veux pas, plus pour le moment^^
Moi je suis sûre qu'elle serait une épouse et une maman formidable. Qui ferait des gros câlins tout le temps.
On a envie d'être une bonne compagne quand le compagnon vaut le coup. Sinon t'as pas envie de faire d'efforts...
Ça ne doit pas aller que dans un sens sinon c'est perdu d'avance.