A
AncienMembre
Non connecté
I don't need a man comme disaient les pussycats mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'avoue que je suis en mode vilaine aujourd'hui, c'est mon côté miss Hyde qui a pris le dessus...C'est pas très joli de balancer
Mdr! Juste quand rien ne va plus dans le couple, sinon je t'assure que c'est coolQuand il décide de monter un spectacle avec son jumeau de main! Lol
Pour moi ils ne servent à rien. Je vois le mariage comme un poid mort une prison
Ahhh ! mdr ; il est spécialement uniqueQuand il décide de monter un spectacle avec son jumeau de main! Lol
Pour moi ils ne servent à rien. Je vois le mariage comme un poid mort une prison
Mdr! Juste quand rien ne va plus dans le couple, sinon je t'assure que c'est cool
Vous avez la même heure que nous là? Si c'est 1heure de moins, c'est bon tu peux y aller c'est l'heure du goûter sinon tu attends le dîner!J'ai faim ! !
Ne l'écoute surtout pas concernant le mariage!Ahhh ! mdr ; il est spécialement unique
C'est vrai que par rapport à l'homme la femme voit sa liberté se rétrécir beaucoup plus si ce n'est totalement Par contre, est-ce que le mariage ne sert à rien? za3ma à part les enfants, on peut gagner des choses non?
Ahhh ! mdr ; il est spécialement unique
C'est vrai que par rapport à l'homme la femme voit sa liberté se rétrécir beaucoup plus si ce n'est totalement Par contre, est-ce que le mariage ne sert à rien? za3ma à part les enfants, on peut gagner des choses non?
Je peux pas attendre, je vais peut-être grignoter quelques amandes en attendant lol mais c'est vrai, je sors de suite, bisouuusVous avez la même heure que nous là? Si c'est 1heure de moins, c'est bon tu peux y aller c'est l'heure du goûter sinon tu attends le dîner!
Noway n'est pas comme ça (oui je parle de moi à la 3eme personne) Je ne trahirais jamais @EvilCow
j'ai éditJe ne veux pas d'enfant. Donc pour moi c'est inutile
Ça tu le diras quand tu seras vieille et aigrie comme moi! avant c'est interditÇa ne m'intéresse plus du tt.
Avant j'étais contre mais avec un et pourquoi pas.
Mnt c'est non sans façon!
Je veux penser à moi seule et vivre ma vie.
Ça va les chevilles sinon?Noway n'est pas comme ça (oui je parle de moi à la 3eme personne) Je ne trahirais jamais @EvilCow
Le mariage ce n'est pas que pour faire des enfants!Je ne veux pas d'enfant. Donc pour moi c'est inutile
Ça tu le diras quand tu seras vieille et aigrie comme moi! avant c'est interdit
Le mariage ce n'est pas que pour faire des enfants!
Oui toi tu parles du sexe là, moi j'y pensais aussi j'avoue ainsi qu'aux sorties en amoureux, les voyages...Je le sais. Mais vu que même le reste m'intéresse pas. Alors bon!
Oui toi tu parles du sexe là, moi j'y pensais aussi j'avoue ainsi qu'aux sorties en amoureux, les voyages...
Ça va les chevilles sinon?
Certes! Mais c'est toujours mieux à 2 qu'avec des copines, tes enfants ou tes parents!Mdrrrr non j'ai même pensé à ça!
Les sorties tu peux les faire avec qui tu veux et voyager aussi. Pas nécessaire d'avoir un homme.
Certes! Mais c'est toujours mieux à 2 qu'avec des copines, tes enfants ou tes parents!
Iwa meziane ! hamdoullah qu'elles ont dégonflées, et tes princesses vont bien avec cette chaleur?Elles vont très bien. Elles étaient un peu enflées à cause de la chaleur toussa mais ça va mieux al hamdoulillah. Je te remercie de demander .^_^.
Bon j'abdique !Pas forcément! Comme je ne sais pas c'est quoi! Je ne manque rien
T'as de la chance que je sois fatiguée oui! bisous choupetteLoooooL
T'as de la chance que je sois fatiguée oui! bisous choupette
Iwa meziane ! hamdoullah qu'elles ont dégonflées, et tes princesses vont bien avec cette chaleur?
Ah mais tkt. J'ai la forte intention et détermination de me marier et si c'est proche ça sera encore mieux c'est juste que j'ai besoin de la personne qui aimera aussi partager sa vie avec moi et m'aimer pour la vieNe l'écoute surtout pas concernant le mariage!
Ah mais tkt. J'ai la forte intention et détermination de me marier et si c'est proche ça sera encore mieux c'est juste que j'ai besoin de la personne qui aimera aussi partager sa vie avec moi et m'aimer pour la vie
azzawaj Barakka ^^
Les autres histoires ne me feront pas changer d'avis pour l'instant on sait jamais ce que nous réserve le futur
Bonjour, pure, pieuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Mon épaule sera là si jamais
Hahahahahah pfffffff dis donc
@Sora san ne l'écoute pas. T'as bien raison de penser comme ça
Kheir insha'Allah
merci ma puce bisouuuusMon épaule sera là si jamais