[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand il décide de monter un spectacle avec son jumeau de main! Lol

Pour moi ils ne servent à rien. Je vois le mariage comme un poid mort une prison
Ahhh ! mdr ; il est spécialement unique :D

C'est vrai que par rapport à l'homme la femme voit sa liberté se rétrécir beaucoup plus si ce n'est totalement :p Par contre, est-ce que le mariage ne sert à rien? za3ma à part les enfants, on peut gagner des choses non? genre, on partage beaucoup de choses (on cuisine, ils mangent, on nettoie, ils désordonnent, on élève les enfants correctement, ils les gâtent mdr ) JK :p

Mdr! Juste quand rien ne va plus dans le couple, sinon je t'assure que c'est cool:intello:

Ça ne m'intéresse plus du tt.

Avant j'étais contre mais avec un et pourquoi pas.

Mnt c'est non sans façon!

Je veux penser à moi seule et vivre ma vie.

C'est vrai que par rapport à l'homme la femme voit sa liberté se rétrécir beaucoup plus si ce n'est totalement :p Par contre, est-ce que le mariage ne sert à rien? za3ma à part les enfants, on peut gagner des choses non? :p
Ne l'écoute surtout pas concernant le mariage!

C'est vrai que par rapport à l'homme la femme voit sa liberté se rétrécir beaucoup plus si ce n'est totalement :p Par contre, est-ce que le mariage ne sert à rien? za3ma à part les enfants, on peut gagner des choses non? :p

Je ne veux pas d'enfant. Donc pour moi c'est inutile

Ça tu le diras quand tu seras vieille et aigrie comme moi! :D avant c'est interdit :stop:

Mdr. Je suis pas aigrie:p

Mais en paix avec ça!

Je dirais oui que si travis fimmel me demande en mariage.....parce que cette gueuule d'ange je veux bien la subir matin midi et soir même si il est relou mdr

Oui toi tu parles du sexe là, moi j'y pensais aussi j'avoue ainsi qu'aux sorties en amoureux, les voyages...

Mdrrrr non j'ai même pensé à ça!

Les sorties tu peux les faire avec qui tu veux et voyager aussi. Pas nécessaire d'avoir un homme.

Ne l'écoute surtout pas concernant le mariage!
Ah mais tkt. J'ai la forte intention et détermination de me marier et si c'est proche ça sera encore mieux :rouge: c'est juste que j'ai besoin de la personne qui aimera aussi partager sa vie avec moi et m'aimer pour la vie
:love: azzawaj Barakka ^^
Les autres histoires ne me feront pas changer d'avis pour l'instant :p on sait jamais ce que nous réserve le futur

Ah mais tkt. J'ai la forte intention et détermination de me marier et si c'est proche ça sera encore mieux :rouge: c'est juste que j'ai besoin de la personne qui aimera aussi partager sa vie avec moi et m'aimer pour la vie
:love: azzawaj Barakka ^^
Les autres histoires ne me feront pas changer d'avis pour l'instant :p on sait jamais ce que nous réserve le futur

Mon épaule sera là si jamais:p

Bonjour @Ebion :intello:

J'criss enfin mon camp du Québec en Juillet direction Calgary !

Bye Bye les enfants pauvres du Canada ! A moi the Money ! A moi le English speaking world :bizarre:

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour