[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahahahahah pfffffff dis donc

@Sora san ne l'écoute pas. T'as bien raison de penser comme ça

Kheir insha'Allah
Merci ma chère mais même si on se marie, on aura toujours besoin d'amies pour nous soutenir, nous écouter et blâmer notre bêtise et la bêtise humaine (za3ma ta3 les hommes ):ange: ahahahahahahaha ça fait du bien de se partager ses peines :D JK

Inchallah ya rabi b chi zawj sali7 ! :p

Je suis tjs là pour soutenir les âmes en peine!

Et elle devrait m'écouter! Car j'ai tjs raison :p
t'es un ange ! :love: Gros bisous

Mais moi je veux un petit foyer et quelqu'un avec qui je vais rire, pour qui je serais prête d'essayer des nouvelles recettes et aussi avec qui je vais ntnager mara mara :D

t'es un ange ! Gros bisous

Mais moi je veux un petit foyer et quelqu'un avec qui je vais rire, pour qui je serais prête d'essayer des nouvelles recettes et aussi avec qui je vais ntnager mara mara

Malheureusement.....la probabilité que cela arrive est proche de zero!

Tu passeras ton temps à devoir cuisiner pour lui! Lui laver ses chaussettes et slips sales! Subir sa famille envahissante et critiquante! Passer de longue soirée seul pdt que monsieur trainera avec ces potes! Des critiques incessantes car le repas ne sera pas assez bien, la maison pas propre! Tu t'occuperas seule des enfants et ta fatigue il s'en fichera!

.....et pire encore

Je veux juste que tu vois les choses clairement!
:ange:

Tu passeras ton temps à devoir cuisiner pour lui! Lui laver ses chaussettes et slips sales! Subir sa famille envahissante et critiquante! Passer de longue soirée seul pdt que monsieur trainera avec ces potes! Des critiques incessantes car le repas ne sera pas assez bien, la maison pas propre! Tu t'occuperas seule des enfants et ta fatigue il s'en fichera!

.....et pire encore

tu es un peu négative ... complétement à charge ..
il y a des chances pour que ce soit un foyer Chaud quand même ... pas zéro

.....et pire encore

je te jure, qu'il y a pire encore, en fait ces dernières années, j'ai pas cessé de penser à l'utilité du mariage ; pourquoi je veux me marier, je me suis trouvée plusieurs raisons et plusieurs prétexte (pour et contre) mais finalement je me dis que si je n'essaye pas, je ne connaîtrais pas ce que veut dire un mariage, au fond, je vais continuer de regretter de ne pas avoir eu le courage et la détermination d'essayer. la vie est pleine de défi et d'épreuves si le mariage est une épreuve, on doit savoir comment le gérer comme toute autre étape de la vie.
Je veux bien faire ce pas mais je ne serais pas prête pour le faire pour n'importe lequel qui frappe à la porte, j'ai besoin comme toute jeune femme de sentir cette liaison, ce feelling pour être convainque et motivée.
Pour la cuisine, je dois faire des efforts, pour la lessive, je peux lui apprendre qu'il les lave lui même, pour sa famille, je ne sais pas encore comment je vais faire ça dépendra des circonstances qui nous réuniront... :D
Je n'ai pas encore une idée précise de comment ça va marcher, mais j'aurais droit à être en erreur puis me rattraper, à corriger la situation ... Au moins, je ne vais pas m'ennuyer ahahahahahahaha et si je me fatigue, qu'il m'aide, s'occupe des autres tâches, des enfants aussi :p

Crois moi, je suis bien consciente que ce n'est pas le paradis sur terre. Je veux seulement me donner une chance et croire que ça peut réussir :timide:

Dernière édition:
je te jure, qu'il y a pire encore, en fait ces dernières années, j'ai pas cessé de penser à l'utilité du mariage ; pourquoi je veux me marier, je me suis trouvée plusieurs raisons et plusieurs prétexte (pour et contre) mais finalement je me dis que si je n'essaye pas, je ne connaîtrais pas ce que veut dire un mariage, au fond, je vais continuer de regretter de ne pas avoir eu le courage et la détermination d'essayer. la vie est pleine de défi et d'épreuves si le mariage est une épreuve, on doit savoir comment le gérer comme toute autre étape de la vie.
Je veux bien faire ce pas mais je ne serais pas prête pour le faire pour n'importe lequel qui frappe à la porte, j'ai besoin comme toute jeune femme de sentir cette liaison, ce feelling pour être convainque et motivée.
Pour la cuisine, je dois faire des efforts, pour la lessive, je peux lui apprendre qu'il les lave lui même, pour sa famille, je ne sais pas encore comment je vais faire ça dépendra des circonstances qui nous réuniront... :D
Je n'ai pas encore une idée précise de comment ça va marcher, mais j'aurais droit à être en erreur puis me rattraper, à corriger la situation ... Au moins, je ne vais pas m'ennuyer ahahahahahahaha et si je me fatigues, il doit s'occuper des autres tâches, des enfants aussi :p

Crois moi, je suis bien consciente que ce n'est pas le paradis sur terre. Je veux seulement me donner une chance et croire que ça peut réussir :timide:

Tu es fichus! Mon épaule sera tjs là :p

Et oui mais tkt tout ça reste de la théorie pour le moment je ne sais pas c'est pour quand et en attendant, je compte bien profiter de la vie inchallah et même si mon destin a décidé autrement, j'essayerai de ne pas le prendre mal et de vivre ma vie paisiblement
t'es un amour :love:

Je préfère ça! :mignon:

.....et pire encore

:claque::claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour