je te jure, qu'il y a pire encore, en fait ces dernières années, j'ai pas cessé de penser à l'utilité du mariage ; pourquoi je veux me marier, je me suis trouvée plusieurs raisons et plusieurs prétexte (pour et contre) mais finalement je me dis que si je n'essaye pas, je ne connaîtrais pas ce que veut dire un mariage, au fond, je vais continuer de regretter de ne pas avoir eu le courage et la détermination d'essayer. la vie est pleine de défi et d'épreuves si le mariage est une épreuve, on doit savoir comment le gérer comme toute autre étape de la vie.
Je veux bien faire ce pas mais je ne serais pas prête pour le faire pour n'importe lequel qui frappe à la porte, j'ai besoin comme toute jeune femme de sentir cette liaison, ce feelling pour être convainque et motivée.
Pour la cuisine, je dois faire des efforts, pour la lessive, je peux lui apprendre qu'il les lave lui même, pour sa famille, je ne sais pas encore comment je vais faire ça dépendra des circonstances qui nous réuniront...
Je n'ai pas encore une idée précise de comment ça va marcher, mais j'aurais droit à être en erreur puis me rattraper, à corriger la situation ... Au moins, je ne vais pas m'ennuyer ahahahahahahaha et si je me fatigues, il doit s'occuper des autres tâches, des enfants aussi
Crois moi, je suis bien consciente que ce n'est pas le paradis sur terre. Je veux seulement me donner une chance et croire que ça peut réussir