Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut salueur
Merci à toi aussi
Apres des annee, la routine s installe, des habitudes, un certain laisser aller ect....c'est dommage que ce qui est censé être un moment génial à deux en devienne une corvée
Apres des annee, la routine s installe, des habitudes, un certain laisser aller ect....
Ca ne fait pas rêvé, mais il y'a des couples que ca arrangent.....
Je suis d accord mais faut quand meme aussi s accorder du temps ensamble et partage des vrais moments intimes. Et ne pas le vivre comme une tache plutot qu un moment de plaisirDans ces cas là je pense que le mieUx c de vivre à fond aussi sa vie de femme ou d'homme en parallèle pour donner de l'oxygène à son couple
Mais c plus facile à dire qu'à faire c clair
Oui faut arriver à renouer les liens en dehors de la maison des tracas du quotidien etcJe suis d accord mais faut quand meme aussi s accorder du temps ensamble et partage des vrais moments intimes. Et ne pas le vivre comme une tache plutot qu un moment de plaisir
Ah mais si ça arrange tout le monde tant mieux hein je trouve ça triste quand l'un des deux est frustré...Apres des annee, la routine s installe, des habitudes, un certain laisser aller ect....
Ca ne fait pas rêvé, mais il y'a des couples que ca arrangent.....
Je pense que beaucoup néglige l'embauche de la femme de ménage avec des chèques subventionné par les caisses d'allocations familiales puis si les deux travaillent la santé avant l'argentExact cest triste .
Si monsieur aide a la maison , madame ne sera pas claquee tous les soirs donc ca sera pas une corvee de humhum
Si elle est debout a l'aube pour aller bosser et enchaine toute la soiree les taches menageres , normal qu'elle puisse vouloir juste dormir et non humhum .
Salamalek Ebion de Chicoutimi
Il faisait un temps magnifique aujourdui et.. j ai n3ass toute la journée, comme une loque
Je me suis réveillé j ai fais un bon bain, j ai manger, pris le pc et regarder un film, et j ai rien compris je me suis écroulée.
La nuit s annonce mal ! Mais qu est ce que ça fait du bien de rien foutre de la journée
L'ampoule de ma chambre s'est brûlée hier soir, j'avais complètement oublié alors en rentrant à la maison je m'aperçois que je vais passer le reste de ma soirée sans lumière, j'ai essayé de me débrouiller en utilisant l'ampoule des toilettes et en ramenant une échelle et comme j'ai les vertiges des hauteurs au lieu de la faire tournée, j'ai arraché tout le système tbarkallah 3lia o khlass
là, on ressent l'utilité d'un homme de grande taille
lol y a mon père il va régler le problème demain matin il a besoin de couper le courantTu ne peux pas faire appel à un voisin ?lol
lol y a mon père il va régler le problème demain matin il a besoin de couper le courant
j"ai allumé la lumière du couloir pour dépanner j'aime pas trop regarder un film sur pc sans lumièreC'est encore mieux lol ce soir ambiance tamisée avec des bougies
j"ai allumé la lumière du couloir pour dépanner j'aime pas trop regarder un film sur pc sans lumière
j'aime pas aussi mais je fais avec les moyens de bord loooool ambiance ciné à moiiiii lolCe n'est pas bon pour les yeux surtout lol mais moi j'aime bien ça fait ambiance cinéma
Sweet dreams
« C’est pas compliqué de changer un gamin : tu le rends à ses parents et t’en prend un autre »
— La marionette de Chirac dans un sketch de Les Guignols de l’Info.
Bonjour déglingo féroce amkhlaw oueld nass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !
Bonjour princesse tahira @mooooaaaa !
Saba7 noor ya mon petit BenoitBonjour ya Lalla @marokaine2frans , psy de HDC & pilier de bladi !
Salam la miss, tu as passé une bonne nuit malgré le manque de lumière? J'ai lu tes péripéties...tu n'y a va pas de main morte dis donc!Sba7 lkhir
Wa3alaykom assalam, alhamdolilah j'ai bien dormi j'espère que mon père se rappelle de réparer la lumière Je ne te dis pas combien je suis habile mdrrSalam la miss, tu as passé une bonne nuit malgré le manque de lumière? J'ai lu tes péripéties...tu n'y a va pas de main morte dis donc!