[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis dégouté le.gout de mes madeleines a été gâché par le bicarbonate de soude :pleurs: j'ai failli en pleurer quand j'ai tout jeté aux ordures .

Apres des annee, la routine s installe, des habitudes, un certain laisser aller ect....
Ca ne fait pas rêvé, mais il y'a des couples que ca arrangent.....

Dans ces cas là je pense que le mieUx c de vivre à fond aussi sa vie de femme ou d'homme en parallèle pour donner de l'oxygène à son couple
Mais c plus facile à dire qu'à faire c clair

Dans ces cas là je pense que le mieUx c de vivre à fond aussi sa vie de femme ou d'homme en parallèle pour donner de l'oxygène à son couple
Mais c plus facile à dire qu'à faire c clair
Je suis d accord mais faut quand meme aussi s accorder du temps ensamble et partage des vrais moments intimes. Et ne pas le vivre comme une tache plutot qu un moment de plaisir

Bon sang, il est déjà si tard que ça ? j'ai même pas encore fait mon repas, le film va bientôt commencer.:indigne:

L'ampoule de ma chambre s'est brûlée hier soir, j'avais complètement oublié alors en rentrant à la maison je m'aperçois que je vais passer le reste de ma soirée sans lumière, j'ai essayé de me débrouiller en utilisant l'ampoule des toilettes et en ramenant une échelle et comme j'ai les vertiges des hauteurs au lieu de la faire tournée, j'ai arraché tout le système :claque: tbarkallah 3lia o khlass :D
là, on ressent l'utilité d'un homme de grande taille :p

Dernière édition:
Exact cest triste .
Si monsieur aide a la maison , madame ne sera pas claquee tous les soirs donc ca sera pas une corvee de humhum :p
Si elle est debout a l'aube pour aller bosser et enchaine toute la soiree les taches menageres , normal qu'elle puisse vouloir juste dormir et non humhum .
:p
Je pense que beaucoup néglige l'embauche de la femme de ménage avec des chèques subventionné par les caisses d'allocations familiales puis si les deux travaillent la santé avant l'argent

Il faisait un temps magnifique aujourdui et.. j ai n3ass toute la journée, comme une loque

Je me suis réveillé j ai fais un bon bain, j ai manger, pris le pc et regarder un film, et j ai rien compris je me suis écroulée.

La nuit s annonce mal ! Mais qu est ce que ça fait du bien de rien foutre de la journée :D

J'aurais rien foutu de la journée c'est ma mère qui me l'aurait fait regretter :D

Profite profite :p

L'ampoule de ma chambre s'est brûlée hier soir, j'avais complètement oublié alors en rentrant à la maison je m'aperçois que je vais passer le reste de ma soirée sans lumière, j'ai essayé de me débrouiller en utilisant l'ampoule des toilettes et en ramenant une échelle et comme j'ai les vertiges des hauteurs au lieu de la faire tournée, j'ai arraché tout le système :claque: tbarkallah 3lia o khlass :D
là, on ressent l'utilité d'un homme de grande taille :p

Tu ne peux pas faire appel à un voisin ?lol

« C’est pas compliqué de changer un gamin : tu le rends à ses parents et t’en prend un autre »

— La marionette de Chirac dans un sketch de Les Guignols de l’Info.

« C’est pas compliqué de changer un gamin : tu le rends à ses parents et t’en prend un autre »

— La marionette de Chirac dans un sketch de Les Guignols de l’Info.

tu rigoles mais c'est véridique aux USA, pour les enfants adoptés......ils peuvent être rendus

mam

Ne marchez pas derrière moi,car je ne peux pas conduire.
Ne marchez pas devant moi, car je ne peux pas suivre.
Ne marchez pas non plus à côté de moi.
Laissez moi être seule tout simplement.

(Une façon plus poétique de dire à quelqu'un "je suis une personne, je fais des choses, laissez moi tranquille, laissez moi être une personne"

(Exemple phrases ZEN)

:cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour