[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah mais j'oubliais, tu n'es pas tout à fait seule, ton père et tes frères peuvent venir t'aider je suppose?
Oui vendredi ils seront la .
Mais pas mnt malheureusement la plupart au chevet de ma tata (qui s est fait opérer et cancer manifestement ça s est mal termine car elle est immuno déprimée DC fièvre etc

Mskina que dieu l apaisé et la guerisse inchallah)
Bref je me vois mal les emmerder pr ça

Oui vendredi ils seront la .
Mais pas mnt malheureusement la plupart au chevet de ma tata (qui s est fait opérer et cancer manifestement ça s est mal termine car elle est immuno déprimée DC fièvre etc

Mskina que dieu l apaisé et la guerisse inchallah)
Bref je me vois mal les emmerder pr ça
Bon rétablissement à elle.
Ils peuvent aller lui rendre visite à tour de rôle, ou être à son chevet en fin de journée...

Il faut que tu saches demander de l'aide des tiens, surtout lorsqu'ils ne sont pas loin de toi...

Bon rétablissement à elle.
Ils peuvent aller lui rendre visite à tour de rôle, ou être à son chevet en fin de journée...

Il faut que tu saches demander de l'aide des tiens, surtout lorsqu'ils ne sont pas loin de toi...
La tante est dans le nord...
On est en région parisienne ils peuvent pas faire des aller retour et je déteste demander de l aide.

Ah okiiiii

Tu sais tu peux parler avec qui tu veux en mp t es libre hein mdr
Mdr! Encore heureux que je suis libre d'échanger avec qui je veux! :p
Tu n'as pas appris à connaître des personnes au travers de leurs écrits toi?
Y'en a beaucoup que j'aime bien et pourtant je ne les connais qu'à travers le forum et pas forcément en privé.;)

Mdr! Encore heireux que je suis libre d'échanger avec qui je veux! :p
Tu n'as pas appris à connaître des personnes au travers de leurs écrits toi?
Y'en a beaucoup que j'aime bien et pourtant je ne les connais qu'à travers le forum et pas forcément en privé.;)
Si c est sur mais bon on sait jamais

Tt comme on sait que y a des multi pseudoetc

Une majorité. Et ces rares exceptions sont rarement libre
Il est vrai que les perles rares sont rarement libres...

Moi si je m'étais arrêté à l'exemple du mari d'une de mes tantes, d'ailleurs ex mari maintenant, qui nous a traumatisés nous enfants avec son comportement de chien envers elle...

Et aussi en voyant le comportement pourri de mon frère aîné envers son épouse alors qu'il nous adore nous ses soeurs.

J'ai appris que les pourris sont des exceptions et il existe plus de bonnes personnes que l'inverse...

C'est mon avis et je le constate au quotidien au travers de mes collègues hommes, certes la majorité d'entre eux ne sont pas maghrébins.

Mes soeurs sont mariés avec des crèmes ou quasi... mes petits frères sont des amours avec leurs épouses...

Si c est sur mais bon on sait jamais

Tt comme on sait que y a des multi pseudoetc
Je m'arrête pas aux trolls, je te parle de pseudos qui sont là depuis des années, qui sont ici pour la majorité pour la déconne et décompresser de leur journée de taf et non pas en mode chasse qui viennent te saouler toutes les 5 mn en mp...

Il faut faire le tri, et rester sur ces garde c'est certain.

Il est vrai que les perles rares sont rarement libres...

Moi si je m'étais arrêté à l'exemple du mari d'une de mes tantes, d'ailleurs ex mari maintenant, qui nous a traumatisés nous enfants avec son comportement de chien envers elle...

Et aussi en voyant le comportement pourri de mon frère aîné envers son épouse alors qu'il nous adore nous ses soeurs.

J'ai appris que les pourris sont des exceptions et il existe plus de bonnes personnes que l'inverse...

C'est mon avis et je le constate au quotidien au travers de mes collègues hommes, certes la majorité d'entre eux ne sont pas maghrébins.

Mes soeurs sont mariés avec des crèmes ou quasi... mes petits frères sont des amours avec leurs épouses...

Ça change rien au fait qu'ils ne sont pas fiable.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour