[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Seul l'avenir nous le dira:wazaa:

Mais dès que j'ai mes 35 piges se sera fini! Donc plus que 2 mois et des poussières et ji çui libre lol
Mdr! Pourquoi tu seras libre à tes 35 ans? Me dit pas que tu crois à ces bêtises de vieilles filles?:eek: tu as fait un deal avec tes parents?

Parce que c'est une demoiselle en détresse et comme je sais que tu as une belle âme... et puis elle est déjà prévenue qu'elle à intérêt à garder ses distances avec toi autrement !:fou::D
Ha oui?.. en detresse?.. et personne ne veut aller a sn secour?.. ce n est pas ce qui manque ici portant, en terme gentlemens!..:rolleyes:

..donc toi, tu me prêtes volontiers!..^^

Ha oui?.. en detresse?.. et personne ne veut aller a sn secour?.. ce n est pas ce qui manque ici portant, en terme gentlemens!..:rolleyes:

..donc toi, tu me prêtes volontiers!..^^
Mdr! Plutôt je lui prête tes bras :p
Après réflexion, en fait t'es loin d'elle quand même!
Bon bah @nanette78 , il faudra te trouver des gros bras plus près de chez toi! @Abazaa t'es proche de Nanette toi géographiquement non?

Tes parents sont au courant? J'en connais pleins qui se sont mariées après cet âge-là et qui ont eut des enfants.

Mes parents n'ont pas le choix:p

J'en connais plein aussi. Mais je veux suivre un autre chemin!

J'espère juste que mes plans coïncideront avec ceux de Dieu:p

Franchement si je croyais à l'amour et en la fiabilité des hommes je serais moins rigide.

Je n'ai aucun vécu donc je ne parles pas de manière aigrie ou amer:rolleyes:

Je suis juste observatrice de l'attitude des hommes.maghrébins!
Alors si tu es juste observatrice, tu dois forcement savoir faire la part des choses et ne pas tomber ds ce cliché que certaines femmes ont des hommes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour