Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même pas en rêve!La le message est passe à 3000000%
Mdr
Je peux pas faire joujou avec lui?? Mdr
Mdrrrr ok c est notéMême pas en rêve!![]()
Oui bah fait en sorte que ta volonté soit aussi celle de Dieu stp!![]()
Lol, je penche plutôt pour un troll qui s'amuse en voulant rendre folles les bladinettes avec ses topics à 2 balles plutôt qu'à un dalleux... il a l'air très intelligent.![]()
Mdr! Pourquoi tu seras libre à tes 35 ans? Me dit pas que tu crois à ces bêtises de vieilles filles?Seul l'avenir nous le dira
Mais dès que j'ai mes 35 piges se sera fini! Donc plus que 2 mois et des poussières et ji çui libre lol
Hihihi, essaye avec @LIDEALISTE Si tu n'as pas peur de @RomantikaMdrrrr ok c est noté
Tant pis j aurai au moins essayé
Comme on dit qui ne tente rien n'a rien
Mdr! Pourquoi tu seras libre à tes 35 ans? Me dit pas que tu crois à ces bêtises de vieilles filles?tu as fait un deal avec tes parents?
Mdrrrrr nn nn nn j évite de toucher à ceux de la Reine de la sensualité de Bladi mdr
Mdr! Pauvre @LIDEALISTE qui va se sentir traiter comme un objet !Mdrrrrr nn nn nn j évite de toucher à ceux de la Reine de la sensualité de Bladi mdr
Ha oui?.. en detresse?.. et personne ne veut aller a sn secour?.. ce n est pas ce qui manque ici portant, en terme gentlemens!..Parce que c'est une demoiselle en détresse et comme je sais que tu as une belle âme... et puis elle est déjà prévenue qu'elle à intérêt à garder ses distances avec toi autrement !![]()
Bah ce sont des objets en quelque sorte mdrrrr
Tes parents sont au courant? J'en connais pleins qui se sont mariées après cet âge-là et qui ont eut des enfants.Un deal avec moi même!![]()
Vas y nomme les ? Je parle des gentleman de histoire de rigoler un peu mdrHa oui?.. en detresse?.. et personne ne veut aller a sn secour?.. ce n est pas ce qui manque ici portant, en terme gentlemens!..
..donc toi, tu me prêtes volontiers!..^^
Parfois l'attention peut passer inaperçu!..^^ça dépend, ça peut provenir d'ailleurs aussi...il faut juste être attentif ...^^
C'est bon, rends toi t'es....cernée!..Comment reconnaître une série chinoise?l'héros meurt et la série continue
![]()
Mdr! Plutôt je lui prête tes brasHa oui?.. en detresse?.. et personne ne veut aller a sn secour?.. ce n est pas ce qui manque ici portant, en terme gentlemens!..
..donc toi, tu me prêtes volontiers!..^^
Parfois l'attention peut passer inaperçu!..^^
C'est trop demandé pr moi!..Vas y nomme les ? Je parle des gentleman de histoire de rigoler un peu mdr
Tes parents sont au courant? J'en connais pleins qui se sont mariées après cet âge-là et qui ont eut des enfants.
Houlalaaa je ne te suis pas sur ce coup là!Bah ce sont des objets en quelque sorte mdrrrr
Je déconne respirez un coup mdr
NannnnMdr! Plutôt je lui prête tes bras
Après réflexion, en fait t'es loin d'elle quand même!
Bon bah @nanette78 , il faudra te trouver des gros bras plus près de chez toi! @Abazaa t'es proche de Nanette toi géographiquement non?
Houlalaaa je ne te suis pas sur ce coup là!
T'es qu'une vilaine toi en fait!! Les hommes sont presque nos égaux voyons!![]()
Ptdrrr... tu m'as tué!!..^^Mdr! Plutôt je lui prête tes bras
Après réflexion, en fait t'es loin d'elle quand même!
Bon bah @nanette78 , il faudra te trouver des gros bras plus près de chez toi! @Abazaa t'es proche de Nanette toi géographiquement non?
T'es sérieuse? C'est une crème d'homme oui!Nannnn
@Abazaa me fait peur mdr
C'est bon g rien demandé mdr je préfère me débrouiller toute seule ptdr
Mdr! Désolée Chou ino, je ne suis qu'une faible femme... je comprends vite hein, faut juste m'expliquer longtemps! ^^Ptdrrr... tu m'as tué!!..^^
Tu reflechis vite qd il le faut!..![]()
T'es sérieuse? C'est une crème d'homme oui!
Franchement si je croyais à l'amour et en la fiabilité des hommes je serais moins rigide.
..décidemment!..
Je devrais parler de mn vécu et mettre toutes les femmes ds le même sac je crois!..^^
Tkt chou inou, mn coeur est aussi large que mn esprit!..^^Mdr! Désolée Chou ino, je ne suis qu'une faible femme... je comprends vite hein, faut juste m'expliquer longtemps! ^^![]()
Alors si tu es juste observatrice, tu dois forcement savoir faire la part des choses et ne pas tomber ds ce cliché que certaines femmes ont des hommes.Je n'ai aucun vécu donc je ne parles pas de manière aigrie ou amer
Je suis juste observatrice de l'attitude des hommes.maghrébins!
Ah mais j'oubliais, tu n'es pas tout à fait seule, ton père et tes frères peuvent venir t'aider je suppose?Je le connais pas
Et comme il fait le même métier que mon papa bah bizarrement il me fait peur mdr
Sûrement car ils se sont sûrement déjà croise etc
Alors si tu es juste observatrice, tu dois forcement savoir faire la part des choses et ne pas tomber ds ce cliché que certaines femmes ont des hommes.