Exactement ! Parfois il faut savoir aller au-delà des apparences...Peut importe son intention l'essentiel c'est le divertissement qu'il nous procure![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement ! Parfois il faut savoir aller au-delà des apparences...Peut importe son intention l'essentiel c'est le divertissement qu'il nous procure![]()
Y a un minimum quand mm....Lol, je penche plutôt pour un troll qui s'amuse en voulant rendre folles les bladinettes avec ses topics à 2 balles plutôt qu'à un dalleux... il a l'air très intelligent.![]()
Mdr et en plus tu le cite???C'est fort probable qu'il soit maso et il veut par conséquent qu'on lui rentre dans le lard...
Hein que j'ai tout bon? @Legorille83![]()
Exactement, je sais qu'il troll en oscillant dans ses commentaires entre l'athée et le religieux mais ça me fait marrer et c'est l'essentiel pour moi !Exactement ! Parfois il faut savoir aller au-delà des apparences...
Y a un minimum quand mm....
Je ne laisserai jamais un p'tit c.o.n. dire du mal d une femme . Car elle a des seins etc
C est un manque de respect total.
Soit tu la respecte soit tu trace ta route
Autant je peux deconner etc sur le thème de beurette etc mais ça non je déteste.
Je préfère me taire.
Bah voui, je suis maso aussi!Mdr et en plus tu le cite???
Je le ressent comme ça aussiExactement, je sais qu'il troll en oscillant dans ses commentaires entre l'athée et le religieux mais ça me fait marrer et c'est l'essentiel pour moi !
Que il aille à la mosquée pr tuer le temps où m aider dans mes cartons et nettoyageTu le sens à la lecture le vrai frustré fini qui parle sérieusement vs le rigolo de kermesse qui veut juste tuer le temps!
Mdr! T'as raison d'essayer d'avoir de la main-d'oeuvre gratis ! Mais avec lui je crois que c'est mort, il me semble qu'il se trouve en Algérie actuellement.Que il aille à la mosquée pr tuer le temps où m aider dans mes cartons et nettoyage
Je suis lessivée
Bah quoi?
Mdr
@Jbelnarif ramène tes miches tt de suite mdrMdr! T'as raison d'essayer d'avoir de la main-d'oeuvre gratis ! Mais avec lui je crois que c'est mort, il me semble qu'il se trouve en Algérie actuellement.
T'auras plus de chance avec @Jbelnarif
Ps: ton ex ne t'aides pas?![]()
Jour j pour? T'as pas pu posé des jours en prévision de ton déménagement ?@Jbelnarif ramène tes miches tt de suite mdr
Tu vas bosser pr moi gratis apparemment mdr
Pffff il a eu son appart et s occupe de le meubler la.
Moi comme je bosse cette semaine bah je fais le max le weekend et les nuits delà semaine vu que Mr l ex bosse de nuit.
Et demain bah c le jour J pr moi inchallah
Coucou Mada ino,normalement je dois être contente pour ça mais rien...c'est pas normale...peut être plus tard...
Impossible de poserJour j pour? T'as pas pu posé des jours en prévision de ton déménagement ?
ExactementCoucou Mada ino,
Je ne sais pas de quoi il s'agit exactement, maus c'est normal que tu ne ressente rien si tu as éteins tes émotions...
Pour répondre à ta question l'idéaliste:Pffffffff, Madame sans cœur, tu dois cotiser comme nous tous pour le bien de notre ami la gorille
![]()
Je suis sur ce site pour rigoler c'est tout. Tu as tout compris ma belle nassouC'est fort probable qu'il soit maso et il veut par conséquent qu'on lui rentre dans le lard...
Hein que j'ai tout bon? @Legorille83![]()
coucou nassou!♥Coucou Mada ino,
Je ne sais pas de quoi il s'agit exactement, maus c'est normal que tu ne ressente rien si tu as éteins tes émotions...
Exactement
@madalena tu es trop ds la réserve etc tu as éteint en qq sorte tes émotions et ne veut plus les exprimer par peur se souffrir.
Mais c est pas le bon choix que tu as fait car tu à tt eteint
Cmt tu sais qu'il est labas?....Mdr! T'as raison d'essayer d'avoir de la main-d'oeuvre gratis ! Mais avec lui je crois que c'est mort, il me semble qu'il se trouve en Algérie actuellement.
T'auras plus de chance avec @Jbelnarif
Ps: ton ex ne t'aides pas?
@Jbelnarif ramène tes miches tt de suite mdr
Tu vas bosser pr moi gratis apparemment mdr
Pffff il a eu son appart et s occupe de le meubler la.
Moi comme je bosse cette semaine bah je fais le max le weekend et les nuits delà semaine vu que Mr l ex bosse de nuit.
Et demain bah c le jour J pr moi inchallah
...ce que tu vas faire?..^^je me demande...
...ce que tu vas faire?..^^
Pour un gentil bonhomme qui va aider une jeune femme en détresse mdrrrheuu... tu m'as pris pr qui?...
..![]()
L'interminable question de soit mëme!..^^je me demande beaucoup de chose!^^
L'interminable question de soit mëme!..^^
..la façon dont c'est dit, n'a pas l'air d'une gentillesse par contre..Pour un gentil bonhomme qui va aider une jeune femme en détresse mdrrr
![]()
Mdr! Parce que je l'ai lu dans un de ses topics Et comme je retiens tout ou presque tout...Cmt tu sais qu'il est labas?....![]()
..et les réponses ne peuvent être qu'en soit-même!..ah oui moi toujours!^^
Mouais..Mdr! Parce que je l'ai lu dans un de ses topics Et comme je retiens ou presque tout...![]()
..la façon dont c'est dit, n'a pas l'air d'une gentillesse par contre..
Et @Nassou75 , pkoi veut-elle que ce soit moi qui t'aide plutôt qu'un autre?...![]()
Parce que c'est une demoiselle en détresse et comme je sais que tu as une belle âme... et puis elle est déjà prévenue qu'elle à intérêt à garder ses distances avec toi autrement !..la façon dont c'est dit, n'a pas l'air d'une gentillesse par contre..
Et @Nassou75 , pkoi veut-elle que ce soit moi qui t'aide plutôt qu'un autre?...
..et les réponses ne peuvent être qu'en soit-même!..
N'est-ce pas?..^^
La le message est passe à 3000000%Parce que c'est une demoiselle en détresse et comme je sais que tu as une belle âme... et puis elle est déjà prévenue qu'elle à intérêt à garder ses distances avec toi autrement !![]()