[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol, je penche plutôt pour un troll qui s'amuse en voulant rendre folles les bladinettes avec ses topics à 2 balles plutôt qu'à un dalleux... il a l'air très intelligent. ;)
Y a un minimum quand mm....
Je ne laisserai jamais un p'tit c.o.n. dire du mal d une femme . Car elle a des seins etc
C est un manque de respect total.

Soit tu la respecte soit tu trace ta route
Autant je peux deconner etc sur le thème de beurette etc mais ça non je déteste.
Je préfère me taire.

Y a un minimum quand mm....
Je ne laisserai jamais un p'tit c.o.n. dire du mal d une femme . Car elle a des seins etc
C est un manque de respect total.

Soit tu la respecte soit tu trace ta route
Autant je peux deconner etc sur le thème de beurette etc mais ça non je déteste.
Je préfère me taire.

Tu le sens à la lecture le vrai frustré fini qui parle sérieusement vs le rigolo de kermesse qui veut juste tuer le temps!

Mdr! T'as raison d'essayer d'avoir de la main-d'oeuvre gratis ! Mais avec lui je crois que c'est mort, il me semble qu'il se trouve en Algérie actuellement.

T'auras plus de chance avec @Jbelnarif :p

Ps: ton ex ne t'aides pas? :fou:
@Jbelnarif ramène tes miches tt de suite mdr

Tu vas bosser pr moi gratis apparemment mdr

Pffff il a eu son appart et s occupe de le meubler la.
Moi comme je bosse cette semaine bah je fais le max le weekend et les nuits delà semaine vu que Mr l ex bosse de nuit.

Et demain bah c le jour J pr moi inchallah

Moi comme je bosse cette semaine bah je fais le max le weekend et les nuits delà semaine vu que Mr l ex bosse de nuit.

Jour j pour? T'as pas pu posé des jours en prévision de ton déménagement ?

Jour j pour? T'as pas pu posé des jours en prévision de ton déménagement ?
Impossible de poser
Une collègue avait déjà poser sur le previsionnel et comme sa fille est très malade je n' ai pas cherche à avoir ces congés g dit je pose juste lundi (bail) et je viendrai bosser ts les jours. Malgré déménagement etc ce vendredi qui vient le soir.
Inchallah ça ira très vite

Coucou Mada ino,
Je ne sais pas de quoi il s'agit exactement, maus c'est normal que tu ne ressente rien si tu as éteins tes émotions...
Exactement

@madalena tu es trop ds la réserve etc tu as éteint en qq sorte tes émotions et ne veut plus les exprimer par peur se souffrir.
Mais c est pas le bon choix que tu as fait car tu à tt eteint

:prudent:heuu... tu m'as pris pr qui?...

..:p

Parce que c'est une demoiselle en détresse et comme je sais que tu as une belle âme... et puis elle est déjà prévenue qu'elle à intérêt à garder ses distances avec toi autrement !:fou::D
La le message est passe à 3000000%

Mdr
Je peux pas faire joujou avec lui?? Mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour