[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors je voulais trouver une fonction sur excel pour transformer les nombres chiffres en lettres, je me suis rendue sur le site d'excel en français où il te propose une fonction ! j'ai essayé de la coller sur vba et là je m'aperçois que la traduction est chaotique ! c'est la cata :claque: je dois refaire tout le texte à cause de la traduction pourrie ! ces gens ne veulent pas faire le moindre effort :D mdrrr

ahahahahahaha tu vas le faire fuir mdrrr (j'ai déjà quelqu'un qui arrive à supporter mon humour pourri :timide:)

Non, mais j'aimerais bien faire un voyage en Corée du Sud !!!!!
Sauf que j'ai pas l'argent pour cette année ! patience ma belle (monologue)
Aucun risque avec lui, c'est le sang de notre terre commune qui parle ! Hein @Jbelnarif :p

Je te souhaite de le faire rapidement, pour aller plus vite, commence à restreindre tes dépenses futiles ;)

Aucun risque avec lui, c'est le sang de notre terre commune qui parle ! Hein @Jbelnarif :p

Je te souhaite de le faire rapidement, pour aller plus vite, commence à restreindre tes dépenses futiles ;)
Ce n'est pas ça, aucune relation mdr je le taquine parce qu'il est sympa sinon j'ai pas d'autres raisons.

Merci ^^ j'espère pouvoir gérer l'année prochaine, cette année c'est un peu difficile :p

Je veux bien te croire, moi je ne me souviens jamais de mes rêves.

Me rappelle quelques rares cauchemars et quand je suis hyper à cran, je fais des crises de somnambulisme dont mes proches me rapportent mes faits le lendemain:D

Mdr ça va tu fais pas des folies durant tes crises?? Lol

Ce n'est pas ça, aucune relation mdr je le taquine parce qu'il est sympa sinon j'ai pas d'autres raisons.

Merci ^^ j'espère pouvoir gérer l'année prochaine, cette année c'est un peu difficile :p
On s'est mal comprise choupette, je pensais que tu disais que je risquais moi de le faire fuir avec ma supposée jalousie, d'où ma réponse parlant de notre terre ;)

Tant que ça reste un de tes projets, tu as raison du croire, même si c'est remis à l'année d'après... on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut de suite:p

Libérée de l'avis des autres et de leurs opinions.

Libre d'être moi-même tel que je suis :love:

Mdr ça va tu fais pas des folies durant tes crises?? Lol
Bonne question, j'en faisait beaucoup plus étant enfant, mon frère aîné avait pour ordre de me suivre sans me réveiller...

Une fois au Maroc, on étions en vacances chez une de mes tantes à Bni Ensar, il y avait sa maison, ensuite des rails de chemin de fer et après la mer... mon frère m'entendait dire que je voulais aller me baigner, et il a réussi à me faire faire demi tour aux chemins de fer!:D

Sinon je me lève et allume la lumière et baragouine je ne sais trop quoi d'après mes enfants... :wazaa:

Bonne question, j'en faisait beaucoup plus étant enfant, mon frère aîné avait pour ordre de me suivre sans me réveiller...

Une fois au Maroc, on étions en vacances chez une de mes tantes à Bni Ensar, il y avait sa maison, ensuite des rails de chemin de fer et après la mer... mon frère m'entendait dire que je voulais aller me baigner, et il a réussi à me faire faire demi tour aux chemins de fer!:D

Sinon je me lève et allume la lumière et baragouine je ne sais trop quoi d'après mes enfants... :wazaa:

Ah ouais cela aurait pu mal finir mdr.

Exactement c'est ce qui manque la pratique.

Pareil pour l'anglais je comprends quasi tt. Mais ne me demande pas de parler je bug mdr
C'est un peu près ça pour moi, je lis beaucoup de manga en anglais du coup, je connais pas mal de mots mais pour parler je bug au début :p bien que quand je voyage à un pays où y a que l'anglais comme moyen de communication je me débrouille loool

C'est un peu près ça pour moi, je lis beaucoup de manga en anglais du coup, je connais pas mal de mots mais pour parler je bug au début :p bien que quand je voyage à un pays où y a que l'anglais comme moyen de communication je me débrouille loool

Exactement. Faut voyager plus mdr

Ah ouais cela aurait pu mal finir mdr.
Mdr! Après ce fameux épisode ma famille fermait à clefs et l'enlevait. Hamdoullah je n'ai jamais rien eut toujours eu mon ange gardien qui veillait sur moi!:mignon:

Avec ma p'tite soeur une fois, y avait King Kong qui passait tard à la télé et on avait pas le droit de regarder, on a attendu que les parents s'endorment pour aller le regarder en cachette.

Ma mère l'a su car elle s'est levé pour sa prière très matinale, elle m'a entendue ouvrir la fenêtre de ma chambre et crier vite vite on va passer par là pour échapper à King Kong , évidemment je me suis fait massacrer le lendemain après qu'elle m'ait renvoyé au lit!:D

On s'est mal comprise choupette, je pensais que tu disais que je risquais moi de le faire fuir avec ma supposée jalousie, d'où ma réponse parlant de notre terre

Tant que ça reste un de tes projets, tu as raison du croire, même si c'est remis à l'année d'après... on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut de suite:p
ahlalalalala je voulais vous taquiner (j'ai une façon spéciale pour taquiner les gens mdr mais rare ceux qui peuvent me comprendre) :p tant qu'on s'amuse c'est l'essentiel :mignon:

Ce n'est pas évident pour cette année, il me faut pour ce voyage un peu près de 3000 euros (pour 2 semaines) et c'est au delà de mes capacités actuelles donc, je laisse pour après où si j'arrive à trouver une belle occasion :love:

ahlalalalala je voulais vous taquiner (j'ai une façon spéciale pour taquiner les gens mdr mais rare ceux qui peuvent me comprendre) :p tant qu'on s'amuse c'est l'essentiel

Ce n'est pas évident pour cette année, il me faut pour ce voyage un peu près de 3000 euros (pour 2 semaines) et c'est au delà de mes capacités actuelles donc, je laisse pour après où si j'arrive à trouver une belle occasion :love:
Épouse un vieux riche qui t'y emmènera et au retour tu demandes le divorce!:joueur:

Mdr! Après ce fameux épisode ma famille fermait à clefs et l'enlevait. Hamdoullah je n'ai jamais rien eut toujours eu mon ange gardien qui veillait sur moi!

Avec ma p'tite soeur une fois, y avait King Kong qui passait tard à la télé et on avait pas le droit de regarder, on a attendu que les parents s'endorment pour aller le regarder en cachette.

Ma mère l'a su car elle s'est levé pour sa prière très matinale, elle m'a entendue ouvrir la fenêtre de ma chambre et crier vite vite on va passer par là pour échapper à King Kong , évidemment je me suis fait massacrer le lendemain après qu'elle m'ait renvoyé au lit!:D

Mdrrrrrrr excellent :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour