[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ahahahahahaha tu vas le faire fuir mdrrr :D (j'ai déjà quelqu'un qui arrive à supporter mon humour pourri :timide:)

Non, mais j'aimerais bien faire un voyage en Corée du Sud !!!!!
Sauf que j'ai pas l'argent pour cette année ! patience ma belle (monologue)
Je m'adaptes aux humour de ts!..^^

On va cotiser pr toi pr que tu puisse prendre congé!.. c'est que toi tu bosse comme une dingue!.. surtt en ce moment!!..:p

Via ton écran tu es pleine d'audace! Yalla y a pas à discuter de ça !:p
Ps: tu auras noté j'espère que parfois elles sont foireuses mes idées? Te voilà doublement prévenue !
ça m'arrive d'être audacieuse dans la vraie vie aussi :timide: tout dépend :p

PS : ne t'inquiète pas pour ça :p je devrais mettre des plans de secours de côté :D

Je m'adaptes aux humour de ts!..^^

On va cotiser pr toi pr que tu puisse prendre congé!.. c'est que toi tu bosse comme une dingue!.. surtt en ce moment!!..:p
polyvalence ! tbarkallah 3lik ! ana j'arrive pas ! j'ai un sal caractère qui fait fuir les gens :pleurs: (délire)

Hahahahahahaha Merci pour vos pensées ! tu n'imagines même pas !

PS : j'ai même réussi à compiler la fonction de conversion mdr

Dernière édition:
ahlalalalala je voulais vous taquiner (j'ai une façon spéciale pour taquiner les gens mdr mais rare ceux qui peuvent me comprendre) :p tant qu'on s'amuse c'est l'essentiel :mignon:

Ce n'est pas évident pour cette année, il me faut pour ce voyage un peu près de 3000 euros (pour 2 semaines) et c'est au delà de mes capacités actuelles donc, je laisse pour après où si j'arrive à trouver une belle occasion :love:
3000 patates!?.. rien que ça?..^^
C'est 5 annees de salaires au bled!..

il y a des sites pour les voyages organisés, j'ai fait un seul en Turquie où j'ai pris contact avec des marocaines avant le départ et on a formé des groupes comme ça on est resté soudées durant le voyage et on s'est bien amusées après on a gardé contact :mignon:

Faudrait que je me renseigne :p

Par contre l'Inde est un pays qui me plait pas du tt. :p

polyvalence ! tbarkallah 3lik ! ana j'arrive pas ! j'ai un sale caractère qui fait fuir les gens :pleurs: (délire)

Hahahahahahaha Merci pour vos pensées ! tu n'imagines même pas !

PS : j'ai même réussi à compiler la fonction de conversion mdr
Allah y barek fik!..^^
Mn sale caractere je le garde pr les gens qui ont un sale caractere aussi!..^^

Bah de rien...mais rien n'est gratuit ds la vie, tu sais bien!..:rolleyes:

TbarkaAllah 3lik pr les compil!!.. tu as sorti quoi comme album?..^^

Faudrait que je me renseigne :p

Par contre l'Inde est un pays qui me plait pas du tt. :p
ok :cool:

plusieurs de mes amies ont fait le voyage à l'inde d'après les photos ça me parait génial ! bien sûr, des touristes ne vont voir que le bon côté des choses, faire un tour sur des éléphants, porter leur habits traditionnels, voir taj mahal ! pas mal de choses à faire et puis, les gens font presque toujours le triangle d'or, si tu te renseignes, tu verras ^^

ok :cool:

plusieurs de mes amies ont fait le voyage à l'inde d'après les photos ça me parait génial ! bien sûr, des touristes ne vont voir que le bon côté des choses, faire un tour sur des éléphants, porter leur habits traditionnels, voir taj mahal ! pas mal de choses à faire et puis, les gens font presque toujours le triangle d'or, si tu te renseignes, tu verras ^^

Je suis plus irlande....islande....nouvelle zelande....etc. lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour