Je m'en souviens!ça me rappelle que j'avais fait un plan futuriste avec misszara pour l'Inde mdrr (ça fait longtemps, je ne sai spas si elle se souvienne lol )
Mes voyages vers l'Asie doivent attendre pour le moment![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'en souviens!ça me rappelle que j'avais fait un plan futuriste avec misszara pour l'Inde mdrr (ça fait longtemps, je ne sai spas si elle se souvienne lol )
Mes voyages vers l'Asie doivent attendre pour le moment![]()
Je m'adaptes aux humour de ts!..^^ahahahahahaha tu vas le faire fuir mdrrr(j'ai déjà quelqu'un qui arrive à supporter mon humour pourri
)
Non, mais j'aimerais bien faire un voyage en Corée du Sud !!!!!
Sauf que j'ai pas l'argent pour cette année ! patience ma belle (monologue)
ça m'arrive d'être audacieuse dans la vraie vie aussiVia ton écran tu es pleine d'audace! Yalla y a pas à discuter de ça !
Ps: tu auras noté j'espère que parfois elles sont foireuses mes idées? Te voilà doublement prévenue !
Exactement!!..Aucun risque avec lui, c'est le sang de notre terre commune qui parle ! Hein @Jbelnarif
Je te souhaite de le faire rapidement, pour aller plus vite, commence à restreindre tes dépenses futiles
à @EvilCow de le confirmerAh? Je ne suis pas au courant pour les militaires.
Salam Mada inoj'ai pas bien compris leur duplicata...
Salam Mada ino
Tu as besoin d'aide ?
Ah yeahh, elle a raison pour ça! À moins qu'elle ne le suive de partout selon son affectation...à @EvilCow de le confirmer(d'après ce que je me rappelle, l'avantage d'un militaire, c'est qu'il est toujours pas là
)
polyvalence ! tbarkallah 3lik ! ana j'arrive pas ! j'ai un sal caractère qui fait fuir les gensJe m'adaptes aux humour de ts!..^^
On va cotiser pr toi pr que tu puisse prendre congé!.. c'est que toi tu bosse comme une dingue!.. surtt en ce moment!!..![]()
Oki ma belle, n'hésite pas!aleykom salam nassou!♥
si tu peux comprendre se serai bien...
je vais t'envoyer en mp
3000 patates!?.. rien que ça?..^^ahlalalalala je voulais vous taquiner (j'ai une façon spéciale pour taquiner les gens mdr mais rare ceux qui peuvent me comprendre)tant qu'on s'amuse c'est l'essentiel
Ce n'est pas évident pour cette année, il me faut pour ce voyage un peu près de 3000 euros (pour 2 semaines) et c'est au delà de mes capacités actuelles donc, je laisse pour après où si j'arrive à trouver une belle occasion![]()
il y a des sites pour les voyages organisés, j'ai fait un seul en Turquie où j'ai pris contact avec des marocaines avant le départ et on a formé des groupes comme ça on est resté soudées durant le voyage et on s'est bien amusées après on a gardé contact![]()
Fermes les yeux et... ça y'est tu peux voyager où tu veux!..Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! je veux voyager !![]()
à @EvilCow de le confirmer(d'après ce que je me rappelle, l'avantage d'un militaire, c'est qu'il est toujours pas là
)
C'est toi qui n'était pas là où bon moment, je t'ai répondu où je vivais (pour faire ma gentille) mais j'ai edit![]()
Bah oui c'est trognon!.. ou trop gnone!..Une agnelle plutôt?
Quoique c'est chou agneaune![]()
Allah y barek fik!..^^polyvalence ! tbarkallah 3lik ! ana j'arrive pas ! j'ai un sale caractère qui fait fuir les gens(délire)
Hahahahahahaha Merci pour vos pensées ! tu n'imagines même pas !
PS : j'ai même réussi à compiler la fonction de conversion mdr
t'as vu ! mdr, je dois économiser pour 5 ou10 ans ! imagines la galère mdrr3000 patates!?.. rien que ça?..^^
C'est 5 annees de salaires au bled!..
Viens on va au champs de patates et je t'aide a prendre les 3000 patates!..t'as vu ! mdr, je dois économiser pour 5 ou10 ans ! imagines la galère mdrr
okFaudrait que je me renseigne
Par contre l'Inde est un pays qui me plait pas du tt.![]()
j'ai déjà fait des voyages en 3D mdrrr je voyage à travers les photos aussi ! c'est gratuit et amusant lolFermes les yeux et... ça y'est tu peux voyager où tu veux!..![]()
Et a travers les yeux, tu sais voyager aussi?!..j'ai déjà faire des voyages en 3D mdrrr je voyage à travers les photos aussi ! c'est gratuit et amusant lol![]()
ok
plusieurs de mes amies ont fait le voyage à l'inde d'après les photos ça me parait génial ! bien sûr, des touristes ne vont voir que le bon côté des choses, faire un tour sur des éléphants, porter leur habits traditionnels, voir taj mahal ! pas mal de choses à faire et puis, les gens font presque toujours le triangle d'or, si tu te renseignes, tu verras ^^
Velo ou pas velo cet apres midi?
Je ne veux pas changer ma robe![]()
T'as pas grillé ?Top les températures d'hier sur Paris!..^^
Ptdrrrrr!!..
Vélo en robe!Velo ou pas velo cet apres midi?
Je ne veux pas changer ma robe![]()
Hahaha.. la c'est pas grillé, c'est carbonisé!!.. mdrrrT'as pas grillé ?![]()
Sous la robe?Vélo!!!! Mets juste un short lol
C'est en Fahrenheit.Top les températures d'hier sur Paris!..^^
Ptdrrrrr!!..