A
AncienMembre
Non connecté
Sous la robe?elle aura trop chaud!
![]()
Seulement si elle a peur qu'on voit la petite fleure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sous la robe?elle aura trop chaud!
![]()
ce n'est pas incompatible .... sauf si tu évolues dans un quartier de crevards..Velo ou pas velo cet apres midi?
Je ne veux pas changer ma robe![]()
Faut la laisser respirer aussi la p'tite fleur!Seulement si elle a peur qu'on voit la petite fleure![]()
Ah oui c'est vrai que dans certains endroits il faut tenir compte de ce "léger" détail!ce n'est pas incompatible .... sauf si tu évolues dans un quartier de crevards..![]()
Je n'aurais pas dû me couper les cheveux.![]()
Faut la laisser respirer aussi la p'tite fleur!
Une culotte suffira bien![]()
Coucou,Je n'aurais pas dû me couper les cheveux.![]()
Ça c'est bien vrai mais il y a quand même différent niveau de laideur et là j'ai encore passé un cap.Ça change rien au fait que tu es tjs aussi laid lol
Attends stp, vais aller me faire couler un café et je reviens!Ça change rien au fait que tu es tjs aussi laid lol
Bien vu!..C'est en Fahrenheit.![]()
Je m'en rapproche à grand pas.Coucou,
T'es devenu chauve?![]()
Il t'a pris pour un miricani?Bien vu!..
En faite, comme j'ai installé un brouilleur sur mn tel, du cp ça perpturbe la position de mn tel!..^^
Ça c'est bien vrai mais il y a quand même différent niveau de laideur et là j'ai encore passé un cap.![]()
C est les degrés Fahrenheit ...Top les températures d'hier sur Paris!..^^
Ptdrrrrr!!..
Attends stp, vais aller me faire couler un café et je reviens!![]()
T'as pris du retard, j'ai déjà fait mon malin avant toi.C est les degrés Fahrenheit ...
C est pas pareil que degrés celsius
![]()
Mdr vas y prends ton temps mdr
Mdrrrr désolée j étais occupée moi et pas sur Bladi mdrT'as pris du retard, j'ai déjà fait mon malin avant toi.![]()
Ou un Anglisi!..Il t'a pris pour un miricani?![]()
C est les degrés Fahrenheit ...
C est pas pareil que degrés celsius
![]()
T'as pris du retard, j'ai déjà fait mon malin avant toi.![]()
T es pardonnee tktMdrrrr désolée j étais occupée moi et pas sur Bladi mdr
walit vilaine daba tbarkallah? ! hah sinon, je préfère parler ici. aucun besoin pour les mp.. vilaine!.. pas ma faute si j'etais pas là, pkoi éditer si MP existe?..
![]()
Ça va pour cette fois mais attention la prochaine fois.Mdrrrr désolée j étais occupée moi et pas sur Bladi mdr
En hollande, t'es sûr?Ou un Anglisi!..
Ou un 7ollandi..
Etc..etc...![]()
amine ^^Allah y barek fik!..^^
Mn sale caractere je le garde pr les gens qui ont un sale caractere aussi!..^^
Bah de rien...mais rien n'est gratuit ds la vie, tu sais bien!..
TbarkaAllah 3lik pr les compil!!.. tu as sorti quoi comme album?..^^
va petit méchant !Et a travers les yeux, tu sais voyager aussi?!..
C'est réel et.. véridique aussi!..![]()
Je bosse avec de plus en plus de belges, ça en devient presque gênant.Quoi de neuf le bigleux?
Top les températures d'hier sur Paris!..^^
Ptdrrrrr!!..
Léger n'est as le bon vocable ...Ah oui c'est vrai que dans certains endroits il faut tenir compte de ce "léger" détail!![]()
tain ! ils nous a eu ! mdr j'ai cru à un instant que google s'est planté lolC'est en Fahrenheit.![]()
Non, il vous a eu.tain ! ils nous a eu ! mdr j'ai cru à un instant que google s'est planté lol
mouais, je l'avoue, j'ai pas fait attention à l'unitéNon, il vous a eu.![]()
j'aime aussiJe suis plus irlande....islande....nouvelle zelande....etc. lol