Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
là tu sais toutJe conotais par rapport a ta façon de me dire".. j ai dis où je vivais et j'ai effacé..".. si c'est aussi secret que ça de savoir où tu vis, bah écoute..ok!..^^
Tkt pas, c'était pas une invit a parler via MP..juste une suggestion..pr tn secret de polichinelle!..![]()
J'aurais une surprise yahoooooo !Hahahaha.. meziane ou khlass!..^^
Surpriiise pr la contrepartie!..^^
C'est quoi ce charabya??..
Sinon, t'as essayée l'expression française?.. c'est top et.. beau, tu verras!..
grande méchante et vilaine!Petit méchant loup qui a peur de la grande mechante chaperon rouge!..![]()
Ton avatar on dirait Dark vador de profil portant un masque Venitien.Y a rien à dire! La seule section valable sur bladi c'est jrad!
personne ne se prend la tête ici
Oui ça je le sais mais je ne savais pas qu'ils utilisaient les degrés Fahrenheit plutôt que Celsius.Ouais!.. en plus du flamand, ils parlent Anglais tres courament aussi!![]()
C'est personne.
ps : c'est qui?![]()
Exactement !Y a rien à dire! La seule section valable sur bladi c'est jrad!
personne ne se prend la tête ici![]()
Assez courteRobe courte ou longue?
Jamais fait pour ma part! Je viens de reprendre le taf là et je vais regarder attentivement les cyclistes, surtout celles en robes ou jupes![]()
Ptdrrr.. ^^là tu sais tout
J'aurais une surprise yahoooooo !
je parle d'une fonction sur une macro excel
grande méchante et vilaine!je suis hyper choquée
![]()
J'aurais plutôt utilisé le mot abstrait que canon.@JekyllorHyde, Il est canon mon avatar! A mon image![]()
Rhoo lala.. je parlais pas des temperatures!.. ptdrrr..^^Oui ça je le sais mais je ne savais pas qu'ils utilisaient les degrés Fahrenheit plutôt que Celsius.![]()
Mdrrrrr bah c'est le sujet de la discussion depuis le début mais je viens de comprendre. T'as vu le mot "miricani"et c'est bon t'as basculé sur la langue. Il faut te suivre toi.Rhoo lala.. je parlais pas des temperatures!.. ptdrrr..^^
J'aurais plutôt utilisé le mot abstrait que canon.![]()
Mdr! J'en ai croisé 12 cyclistes à mon 1er départ et aucune en jupe ni robe! Une avec un mini short noir et elle était adorable avecAssez courte
Je compte sur toi et dis moi si t en vois avec des cuisses en l aire![]()
Velo en pantalon de sport,Mdr! J'en ai croisé 12 cyclistes à mon 1er départ et aucune en jupe ni robe! Une avec un mini short noir et elle était adorable avec
T'as fait comment finalement vélo?
je sais pas comment faire pour hbibou...je sais pas a qui le donner...
Coucou mada .
C'est qui hbibou ? Une peluche ?
salut ya3ni
nan! c'est mon chat...je peux plus le garder!^^
Si c'est urgent , vois avec la spa ou regarde avec ton entourage , voisinage , ou sur internet si des personnes sont interesse
Ca fait longtemps que tu l'avais ?
oui! c pour ma petite, le médecin m'as dis qu'il faut pas que je garde...
je sais pas, je vais essayer...
je l'est depuis 4 ans, je pense...
Si c'est pour sa sante , oui faut le confier a quelqu'un d'autre qui en prendra soin aussi
oui c'est pour sa santé...j'aimerai bien mais je sais pas à qui...