Met une annonce sur internet .
Un site ou tu proposes de le donner .
Ou vois un refuge pour animaux
ok! je vais essayer!^^
les refuges sont loin...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Met une annonce sur internet .
Un site ou tu proposes de le donner .
Ou vois un refuge pour animaux
ok! je vais essayer!^^
les refuges sont loin...
C'est dommage .
@blondin a peut etre une idee , il connait bcp de coin .
oui! on s'est attacher...
se serai bien qu'il me conseille alors!^^
4 ans c'est bcp . Il va vous manquer![]()
oui! ça fera bizarre sans lui..
je vais te montrer une photo
Vous allez garder de bon souvenir .
Petit chat , il est chou
ah oui on n'en as quelques souvenirs!^^
il est trop mignon!♥
Son prenom lui va bien![]()
c'est ma soeur qui lui a donner, c'était à elle!^^
Coucou ma belle
Demande lui , elle va peut etre vouloir le recuperer
Coucou ma belle,
Désolée j'étais en train de conduire.
Je t'ai répondu là-bas![]()
nan, elle a un autre maintenant...
Les resto chinois te le prendront avec plaisir![]()
Mets une annonce dans les commerces de proximité, en bas de ton immeuble... sur le boncoin si ça existe en Belgique?salut ya3ni
nan! c'est mon chat...je peux plus le garder!^^
ah nan! je veux pas qu'on le mange!^^
Mdr! J'allais sinon lui proposer de l'abandonner purement et simplement...Les resto chinois te le prendront avec plaisir![]()
Mets une annonce dans les commerces de proximité, en bas de ton immeuble... sur le boncoin si ça existe en Belgique?
J'avais donné 10 cochons d'Inde en moins de 24h en disant que c'était gratuit...
Ou alors tu envois ta fille en pension![]()
Mdr! J'allais sinon lui proposer de l'abandonner purement et simplement...mais quand j'ai lu 4 ans de cohabitation, je me suis abstenue !
Mdr! J'allais sinon lui proposer de l'abandonner purement et simplement...mais quand j'ai lu 4 ans de cohabitation, je me suis abstenue !
je ne pourrai pas vivre sans elle...elle est ma chaire!![]()
De vrai boulet les enfantspas moyen de s'en débarrasser mde
c'est pour la vie!
je les aiment!♥
Si tu l as pucé le mieux c est de le donner à la spa. Sinon mets annonce chez vétérinaire etc ou commerce pr trucs danimauxc'est une bonne idée...je vais essayer de faire çà aussi!^^
Que Dieu les préserve!
Mais c'est pire que la prison à vie![]()
Si tu l as pucé le mieux c est de le donner à la spa. Sinon mets annonce chez vétérinaire etc ou commerce pr trucs danimaux
J aurai trop mal au cœur dél abandonner...
Mais tu n à pas le choix.
Ta sœur peut le prendre même si elle en a déjà un justement ça fait compagnon de vie ils seront bien et setiendront compagnie etc
amiine!!
j'ai hâte d'être grand mère!![]()
Bah elle stérilisé sa chatte et le chat tu le stérilisé et l affaire est réglée...c'est vrai que c pas facile!^^
nan! elle à une femelle et elle veut pas qu'ils font des bébés!^^
Pour rire évidemment!Tu voulais lui dire pour de vrai ou en rigolant ?![]()
J'avoue! Ma grande à son propre appart et elle est pourtant là ce soir à squatter chez maman!De vrai boulet les enfantspas moyen de s'en débarrasser mde
J'avoue! Ma grande à son propre appart et elle est pourtant là ce soir à squatter chez maman!et Ryan qui me dit qu'il fera son Tanguy en restant pour toujours avec moi...