[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wow!!! Elles sont encore jeune!

Laisse les finir leur étude de médecine et seulement ensuite songer au mariage! Lol

je sais bien mais je serai plus tranquille si elles sont marié et poser...comme ça si il m'arrive une chose...

la médecine? je sais pas ce qu'elles veulent faire...mais je laisse faire leur choix!^^

je sais bien mais je serai plus tranquille si elles sont marié et poser...comme ça si il m'arrive une chose...

la médecine? je sais pas ce qu'elles veulent faire...mais je laisse faire leur choix!^^

Marié ne signifie pas être tranquille. Ça veut rien dire.

Elles doivent être indépendante et ne rien attendre de personne.

Si j'ai dis médecine parce que se sont les plus longues études qui existent :p

J'ai mis en garde mes nièces. Qu'elles n'ont pas intérêt à parler mariage tant qu'elles n'auront pas un diplôme et un job! :p

Je vous laisse les piou piou pas mal de trucs à faire...
Prières / changer cathéter :( / plier le linge / étaler lessive / nettoyer reste du placard / puis manger
Allah yatakabel/bn courage :mignon: /bn pliage de linge/bn etalage de lessivd/bn nettoyage du placard/ et j'arrive t'aider pr manger ^^

Marié ne signifie pas être tranquille. Ça veut rien dire.

Elles doivent être indépendante et ne rien attendre de personne.

Si j'ai dis médecine parce que se sont les plus longues études qui existent :p

J'ai mis en garde mes nièces. Qu'elles n'ont pas intérêt à parler mariage tant qu'elles n'auront pas un diplôme et un job! :p

oui! c'est ce que je voulais dire être indépendante, c'est ce que je veux aussi...

elle termine les étude , avoir un travail d'abord!^^

ok! du moment qu'elle font ce qu'elles aiment et qu'elles soit heureuse c le plus important!♥

c le mieux..de nos jours on ne peux plus se poser sur les hommes...

oui! c'est ce que je voulais dire être indépendante, c'est ce que je veux aussi...

elle termine les étude , avoir un travail d'abord!^^

ok! du moment qu'elle font ce qu'elles aiment et qu'elles soit heureuse c le plus important!♥

c le mieux..de nos jours on ne peux plus se poser sur les hommes...

Les hommes sont zéros! Ils ne valent plus rien! De vrais boulet! Inutile! Sans intérêt! Et j'en passe!!

:D

Allah yatakabel/bn courage :mignon: /bn pliage de linge/bn etalage de lessivd/bn nettoyage du placard/ et j'arrive t'aider pr manger ^^
Y a que deux œuf durs pr dîner je t en donnerai un volontiers :mignon:
G du d abord m occuper du cathéter en urgence la vais prier inchallah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour