Moi aussi!amiine!!
j'ai hâte d'être grand mère!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi!amiine!!
j'ai hâte d'être grand mère!
C'est pas haram ? Vraie questionBah elle stérilisé sa chatte et le chat tu le stérilisé et l affaire est réglée...
Oui mais c'est mes cafards d'amour à moi!Mdrrrrrrrrr désespérant! Pire que les cafards![]()
Oui mais c'est mes cafards d'amour à moi!![]()
AmineQue Dieu les préserve!
Wow!!! Elles sont encore jeune!
Laisse les finir leur étude de médecine et seulement ensuite songer au mariage! Lol
Bah elle stérilisé sa chatte et le chat tu le stérilisé et l affaire est réglée...
Moi aussi!Mais mon fils aîné pas du tout!
![]()
Je l ai fait pr mon chat je pense pas que ça le soit car niveau santé ça les éloigné maladies etcC'est pas haram ? Vraie question
Hahaha.. y'en a pas des masses qui peuvent me suivre!..Mdrrrrr bah c'est le sujet de la discussion depuis le début mais je viens de comprendre. T'as vu le mot "miricani"et c'est bon t'as basculé sur la langue. Il faut te suivre toi.![]()
je sais bien mais je serai plus tranquille si elles sont marié et poser...comme ça si il m'arrive une chose...
la médecine? je sais pas ce qu'elles veulent faire...mais je laisse faire leur choix!^^
Tu as bien raison!.. profites-en bien et @+!..Bon bah c'est pas tout mais ce magnifique soleil me fait trop de l’œil. @+ la compagnie.![]()
Il a 24 ans et il est anti mariage pour le moment! Et surtout il a une chériema grande fille aussi n'est pas presser!^^
il a quel âge. on va les marier!
qu'ALLAH préserve tes enfants, amiine!!
Allah yatakabel/bn courageJe vous laisse les piou piou pas mal de trucs à faire...
Prières / changer cathéter/ plier le linge / étaler lessive / nettoyer reste du placard / puis manger
Marié ne signifie pas être tranquille. Ça veut rien dire.
Elles doivent être indépendante et ne rien attendre de personne.
Si j'ai dis médecine parce que se sont les plus longues études qui existent
J'ai mis en garde mes nièces. Qu'elles n'ont pas intérêt à parler mariage tant qu'elles n'auront pas un diplôme et un job!![]()
oui! c'est ce que je voulais dire être indépendante, c'est ce que je veux aussi...
elle termine les étude , avoir un travail d'abord!^^
ok! du moment qu'elle font ce qu'elles aiment et qu'elles soit heureuse c le plus important!♥
c le mieux..de nos jours on ne peux plus se poser sur les hommes...
Il a 24 ans et il est anti mariage pour le moment! Et surtout il a une chérie
Elle est mineure encore ta grande non?
tout ce que je connais c'est veeweyde d'Anderlechtoui! on s'est attacher...
se serai bien qu'il me conseille alors!^^
Les hommes sont zéros! Ils ne valent plus rien! De vrais boulet! Inutile! Sans intérêt! Et j'en passe!!
![]()
tout ce que je connais c'est veeweyde d'Anderlecht
ils te prendront ton chat si c'est trop loin renseigne toi chez eux
s'il n'y a rien de plus proche chez toi
tu dis ça sans même être mariée en plus!^^
mais t'as pas tort, les hommes ça crains!![]()
Ben je le saisPS : je te taquine![]()
Y a que deux œuf durs pr dîner je t en donnerai un volontiersAllah yatakabel/bn courage/bn pliage de linge/bn etalage de lessivd/bn nettoyage du placard/ et j'arrive t'aider pr manger ^^
@NoWay14 rhoooooooooooo poutou mon ptit sucre d'orge au caramel
Bon maintenant qu on s est rabiboché lol tout va pour le mieuxBen je le sais![]()
Oui bien sûrBon maintenant qu on s est rabiboché lol tout va pour le mieux![]()
MDR j espère qu à ma prochaine disparition, tu ne vas pas courir te consoler dans d autres brasOui bien sûrJusqu'à ta prochaine disparation