[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'ampoule de ma chambre s'est brûlée hier soir, j'avais complètement oublié alors en rentrant à la maison je m'aperçois que je vais passer le reste de ma soirée sans lumière, j'ai essayé de me débrouiller en utilisant l'ampoule des toilettes et en ramenant une échelle et comme j'ai les vertiges des hauteurs au lieu de la faire tournée, j'ai arraché tout le système :claque: tbarkallah 3lia o khlass :D
là, on ressent l'utilité d'un homme de grande taille :p

Mdrr on dirait un sketch

Hamdoulilah, ma mère me dit rien, j 'ai le droit de me reposer aussi :D

Après je fais pas ça tout les jours non plus :p

Haha si j'ai le malheur de dire je suis fatiguée elle me dit " Et tu crois que moi je ne suis pas fatiguée" "À ton âge je ne me plaignais pas" :D ça y est dès qu'elle commence la morale je me dis pourquoi j'ai ouvert ma bouche mdrrr

Oui je m'en doute aussi lol

Haha si j'ai le malheur de dire je suis fatiguée elle me dit " Et tu crois que moi je ne suis pas fatiguée" "À ton âge je ne me plaignais pas" :D ça y est dès qu'elle commence la morale je me dis pourquoi j'ai ouvert ma bouche mdrrr

Oui je m'en doute aussi lol
Je suis trop gâtée :D c'est pour cela que je ne veux pas quitter la maison loool :p ma mère ne me demande jamais rien mais je fais le ménage une fois par semaine

Je suis trop gâtée :D c'est pour cela que je ne veux pas quitter la maison loool :p ma mère ne me demande jamais rien mais je fais le ménage une fois par semaine

Lol t'es fille unique?:D
Ça me dérange pas d'aider ma mère mais ce que je trouve hallucinant c'est qu'elle trouve toujours quelque chose à faire...Meskina même là elle n'arrive plus très bien à marcher à cause d'une tendinite au genou...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour