Saba7 noor ya mon petit Benoit
Comment vas-tu mon ami ?
Ça va bien, j’étudie l’anglais et je relis la Bible.
Et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saba7 noor ya mon petit Benoit
Comment vas-tu mon ami ?
L'ampoule de ma chambre s'est brûlée hier soir, j'avais complètement oublié alors en rentrant à la maison je m'aperçois que je vais passer le reste de ma soirée sans lumière, j'ai essayé de me débrouiller en utilisant l'ampoule des toilettes et en ramenant une échelle et comme j'ai les vertiges des hauteurs au lieu de la faire tournée, j'ai arraché tout le système tbarkallah 3lia o khlass
là, on ressent l'utilité d'un homme de grande taille
Iwa hamdoulilah : heureuse de te savoir en pleine formeÇa va bien, j’étudie l’anglais et je relis la Bible.
Et toi?
Salam Ebioninno and @mam80 'zelle
Hamdoulilah, ma mère me dit rien, j 'ai le droit de me reposer aussiJ'aurais rien foutu de la journée c'est ma mère qui me l'aurait fait regretter
Profite profite
Salam RomantikaBonsoir
Tainnnnn ça fait un bail que je ne suis pas venue ici
Eh bien, le vent du Sud voyonsPassé une journée de m.eeeeeeerde
Salam Romantika
Quel bon vent t’amène ?
Hamdoulilah, ma mère me dit rien, j 'ai le droit de me reposer aussi
Après je fais pas ça tout les jours non plus
Je suis trop gâtée c'est pour cela que je ne veux pas quitter la maison loool ma mère ne me demande jamais rien mais je fais le ménage une fois par semaineHaha si j'ai le malheur de dire je suis fatiguée elle me dit " Et tu crois que moi je ne suis pas fatiguée" "À ton âge je ne me plaignais pas" ça y est dès qu'elle commence la morale je me dis pourquoi j'ai ouvert ma bouche mdrrr
Oui je m'en doute aussi lol
Je suis trop gâtée c'est pour cela que je ne veux pas quitter la maison loool ma mère ne me demande jamais rien mais je fais le ménage une fois par semaine
Non au cours de la semaine, je travaille et j'ai des activitésLol t'es fille unique?
Ça me dérange pas d'aider ma mère mais ce que je trouve hallucinant c'est qu'elle trouve toujours quelque chose à faire...Meskina même là elle n'arrive plus très bien à marcher à cause d'une tendinite au genou...
Non au cours de la semaine, je travaille et j'ai des activités
Allah y chafi ta maman ^^
salam aussi ZamiSalam Ebioninno and @mam80 'zelle
Passé une journée de m.eeeeeeerde
PetitePoule ?
une nouvelle ?
mam
La bass aaliha!!Lol t'es fille unique?
Ça me dérange pas d'aider ma mère mais ce que je trouve hallucinant c'est qu'elle trouve toujours quelque chose à faire...Meskina même là elle n'arrive plus très bien à marcher à cause d'une tendinite au genou...
À faire quoi ? :mode curieuse:J'hesite encore
Salam Sora,Le salaire est versé je vais amener les petits à macdo inchallah quoique j'aime pas trop, ils vont s'amuser au parc
1, 2.............................3 fleurs, sur mon amandier qu'est ce qu'il va être beau cette année
Salam younes,Ah c'est joli, la dernière fois je regardais un film il y avait des cerisier japonais, je me suis dis ca doit faire sympa aussi.
Mais au maroc c'est plus simple avec le soleil, je suis jaloux