[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors je t éclaire de suite ....
Les algerienne tunisienne etc etc font pas mieux mais attention je ne tolère pas ces actes .mais je refuse que ce soit les marocaines qui soient pointées du doigt uniquement alors que c est un truc universel.....

Peace
Effectivement, ça existe partout, je ne sais pas pourquoi ils accusent que les marocaines ? ! :D

Alors je t éclaire de suite ....
Les algerienne tunisienne etc etc font pas mieux mais attention je ne tolère pas ces actes .mais je refuse que ce soit les marocaines qui soient pointées du doigt uniquement alors que c est un truc universel.....

Peace
Truc universel tout à fait. Mais je pense que tu n'as pas compris que je ne me réferais pas du tout à moi même. Je parlais de maman et d'une peur qu'elle avait

Et, vous êtes pointées du doigt parce que le préjugé statuant qu'il y a beaucoup de sorcellerie chez vous existe, même si c'est universel

Donc voilà, je ne suis pas pointeur :D, et je n'accorde pas non plus crédit à toute ses choses là:p

Truc universel tout à fait. Mais je pense que tu n'as pas compris que je ne me réferais pas du tout à moi même. Je parlais de maman et d'une peur qu'elle avait

Et, vous êtes pointées du doigt parce que le préjugé statuant qu'il y a beaucoup de sorcellerie chez vous existe, même si c'est universel

Donc voilà, je ne suis pas pointeur :D, et je n'accorde pas non plus crédit à toute ses choses là:p
Mouais handek

Ici c est Poudlard mdr

Non on est algériens ^^

Bah écoute je sais pas d'où vient sa peur
Il a fallu que ma tante et gm lui parlent du bled pour qu'elle entende raison à votre propos :claque:
Ah ok ^^

c'est difficile de lui convaincre d'arrêter d'avoir peur, ça peut même devenir maladif chez certain ! dis lui de lire sourat albakara chaque jour :mignon: :p

"قل لن يصيبنا إلا ما كتب الله لنا"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour