Kadavra !Tout et rien la sorcièreAvada et je ne sais plus la suite!
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kadavra !Tout et rien la sorcièreAvada et je ne sais plus la suite!
![]()
Vous les marocaines mdrr![]()
Ennemi en vue les filles! À l'attaqueVous les marocaines mdrr![]()
Abada kedavra mdrTout et rien la sorcièreAvada et je ne sais plus la suite!
![]()
Machallah, mon agneau qui se cache sous une peau de loup! Non non je n'ai pas inversé
dis donc ta mère n'est pas marocaine?Vous les marocaines mdrr![]()
Tout et rien la sorcièreAvada et je ne sais plus la suite!
![]()
Il suffit de prononcer quelques mots magiquesEnnemi en vue les filles! À l'attaque![]()
Tu m'as tendu la perche avec les moldus, si toi t'en ai pas une c'est que t'es de la famille des sorciersMdr sorcière moi? J'ai le nez crochus en plus![]()
Si c était vrai on serait toutes riches etc etc etcIl suffit de prononcer quelques mots magiques![]()
Effectivement, ça existe partout, je ne sais pas pourquoi ils accusent que les marocaines ? !Alors je t éclaire de suite ....
Les algerienne tunisienne etc etc font pas mieux mais attention je ne tolère pas ces actes .mais je refuse que ce soit les marocaines qui soient pointées du doigt uniquement alors que c est un truc universel.....
Peace
Yeahhh ça tombe bien j'ai la langue bien pendue !Il suffit de prononcer quelques mots magiques![]()
Ah bon et depuis quand y a une limite
La jalousie berda ! Mdr c'est ce que j'ai toujours entendu!Effectivement, ça existe partout, je ne sais pas pourquoi ils accusent que les marocaines ? !![]()
Tu m'as tendu la perche avec les moldus, si toi t'en ai pas une c'est que t'es de la famille des sorciersHermione Granger
Pardon p'tit Carambar, je pensais à tort alors qu'elles étaient tes cibles préférées !Ah bon et depuis quand y a une limite? J'embête équitablement !
Bah oui faut bien nous trouver un défaut on est belles charmantes cultivées joyeuses et on se débrouille mieux ....Effectivement, ça existe partout, je ne sais pas pourquoi ils accusent que les marocaines ? !![]()
Et moi une belle sorcière! Mes chevilles vont bien mercije serais une vilaine sorcière.
Je prendrais plaisir à torturer les hommes![]()
Truc universel tout à fait. Mais je pense que tu n'as pas compris que je ne me réferais pas du tout à moi même. Je parlais de maman et d'une peur qu'elle avaitAlors je t éclaire de suite ....
Les algerienne tunisienne etc etc font pas mieux mais attention je ne tolère pas ces actes .mais je refuse que ce soit les marocaines qui soient pointées du doigt uniquement alors que c est un truc universel.....
Peace
Non on est algériens ^^dis donc ta mère n'est pas marocaine?
c'est ridicule d'avoir peur
Mouais handekTruc universel tout à fait. Mais je pense que tu n'as pas compris que je ne me réferais pas du tout à moi même. Je parlais de maman et d'une peur qu'elle avait
Et, vous êtes pointées du doigt parce que le préjugé statuant qu'il y a beaucoup de sorcellerie chez vous existe, même si c'est universel
Donc voilà, je ne suis pas pointeur, et je n'accorde pas non plus crédit à toute ses choses là
![]()
Tu as mange les bonbons goût vomi alorsMouais handek
Ici c est Poudlard mdr
Ahahahahahaha tu dois toujours baisser ton regard comme ça, tu ne me verras pasDonc faut pas lever la tête si on veut pas te voir mais ce n'est pas possible![]()
Non pas du tout suis diabétiqueTu as mange les bonbons goût vomi alors?
Et moi une belle sorcière! Mes chevilles vont bien merci
J'ai une photo de moi lors d'un carnaval ou je suis toute de noir vêtue avec un chapeau de sorcière , quand je chercherai, je la scanne et te la montre
Bah oui faut bien nous trouver un défaut on est belles charmantes cultivées joyeuses et on se débrouille mieux ....
Bah c est vrai !!
T'avais écrit quoi comme bêtise?![]()
Ah ok ^^Non on est algériens ^^
Bah écoute je sais pas d'où vient sa peur
Il a fallu que ma tante et gm lui parlent du bled pour qu'elle entende raison à votre propos![]()
moi aussiJ'en doute pas un instant.
Je veux bien voir^^
moi aussi![]()