A
AncienMembre
Non connecté
Mdrrrrr j avais même pas percuté sur l expression .
Plus c est long plus c est bon mdr
Suis hilare mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr..bon ben tant pis!..Rien t es en retard mdr
Mdr! Non lui il est toujours en avance et il est déjà passé à autre chose! Et il a bien raisonRien t es en retard mdr
Donc on te sert une assiette de gratin tu manges en disant bismillah ?![]()
Chuis choquée !!! Surtout venant de mon Chou inoMdrrrrr j avais même pas percuté sur l expression .
Plus c est long plus c est bon mdr
Suis hilare mdr
Mdrrrr ça fait partie de la nature mdrrrrrChuis choquée !!! Surtout venant de mon Chou ino![]()
Salam Nassou,Du nerf que diable!Après t'étonnes pas qu'on t'appelle papy !!
Coucou Uni
Mdr! Non lui il est toujours en avance et il est déjà passé à autre chose! Et il a bien raison![]()
Je sais et encore heureux! Mais lui et moi avons un "contentieux" à ce sujet là hein @Jbelnarif ?Mdrrrr ça fait partie de la nature mdrrrrr
Détrompe toiiiii..qd je disais "y'en a pas bcp qui peuvent me suivre"!..^^
![]()
..qd je disais "y'en a pas bcp qui peuvent me suivre"!..^^
Je vais me faire avocate
Pas trop près stp! MerciDétrompe toiiiii
Mdrrrrr
Je suis derrière toi ....
![]()
De quoi me parlez vous Mme l'avocate ?Je vais me faire avocate
Balance le contentieux mdr
Peut être, peut être pasInchallah ^^
25 ans alors?![]()
Du contentieux vous liant à Mr @Jbelnarif au sujet de la chose là.... MdrDe quoi me parlez vous Mme l'avocate ?![]()
J y mettrai distance de sécurité vous inquiétez pas mdrPas trop près stp! Merci![]()
Ne mache pas la réponse @Sora !..Peut être, peut être pas![]()
et moi qui t'es confié une information importante, je te croyais à la hauteur mais bon je sais bien que t'es aux alentours de 26Peut être, peut être pas
Mdr! Bah justement je suis liée par le secret de l'instruction...
vilain méchant va !Ne mache pas la réponse @Sora !.. laisse la cogiter comme elle aime si bien faire pr sn matricule qui est..siiii secret!!..mdrr
Non t'inquiètes je dirais pas si elel a bon ou pasNe mache pas la réponse @Sora !..laisse la cogiter comme elle aime si bien faire pr sn matricule qui est..siiii secret!!..mdrr
vilain méchant va ! alors toi je te donne 24 même âge que mon petit frère
Hé si vous êtes 2 à vous liguer contre elle, vous me trouverez sur votre chemin!!Non t'inquiètes je dirais pas si elel a bon ou pas![]()
je connais déjà la fourchetteNon t'inquiètes je dirais pas si elel a bon ou pas
laisses-les s'amuser, c'est pas toujours que je viens bavarder sur jradHé si vous êtes 2 à vous liguer contre elle, vous me trouverez sur votre chemin!!![]()
Mdrret moi qui t'es confié une information importante, je te croyais à la hauteur mais bon je sais bien que t'es aux alentours de 26![]()
Voilà, tu en sais suffisammentje connais déjà la fourchettet'as pas à t'inquiéter
![]()
27 alorsMdrr
Oui vraiment près![]()
Au moins moi j'ai fini avec les études mdr je n'ai pas à passer des exams sérieux et des nuits blanches à préparerVoilà, tu en sais suffisamment, comme moi je sais que tu es dans le tout début des 30aines
![]()
Je ne confirme ni n'infirme rien du tout: khlass27 alors
Au moins moi j'ai fini avec les études mdr je n'ai pas à passer des exams sérieux et des nuits blanches à préparer![]()
Cc toi!..^^vilain méchant va !alors toi je te donne 24 même âge que mon petit frère
Ptdrrr.... toi tu passes tes nuits a faire autre chose par contre!..^^27 alors
Au moins moi j'ai fini avec les études mdr je n'ai pas à passer des exams sérieux et des nuits blanches à préparer![]()
Wiliiii t es plus jeune que mes petits frère?? Sérieux?? MdrCc toi!..^^
Hahahahaha!.. alors comme ça tu me donne le mm age que tn petit frere..24 piges!?.. hmmmm..coool!!..
@nanette78 @Nassou75 , pas trop jalouses de mn nouvel age, ça va??..![]()
Heuuu.... et?Hé si vous êtes 2 à vous liguer contre elle, vous me trouverez sur votre chemin!!![]()