[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah c est vrai !!
Non?? Et tt le monde nous envie notre beaute nos caftan etc etc.etc
Alors pour moi, je dirais qu'il y a de très belles femmes, de moyennes et de pas du tout belle :p il y a de tout et ça dépend aussi des régions, de l'entretien, du make up ... mais en gros, on a de beaux traits :rouge::love:
Ce qui différencie les marocaines des autres, je dirais l7dagga, la cuisine et notre capacité à prendre soin de notre foyer et aussi le respect des traditions, ce n'est pas propre à nous mais les femmes marocaines sont patientes généralement kaysabrou :p

Alors pour moi, je dirais qu'il y a de très belles femmes, de moyennes et de pas du tout belle :p il y a de tout et ça dépend aussi des régions, de l'entretien, du make up ... mais en gros, on a de beaux traits :rouge::love:
Ce qui différencie les marocaines des autres, je dirais l7dagga, la cuisine et notre capacité à prendre soin de notre foyer et aussi le respect des traditions, ce n'est pas propre à nous mais les femmes marocaines sont patientes généralement :p
Sans parler de la douceur .
C est notre réputation....
Des collègues m ont dit ça
Les marocaines sont très douces

Je te rassure moi aussi suis très très très à part mdrrrrr

Mon collègue m a dit ce matin tu passe ce soir à la télé je l ai regarder et lui ai dit pk tu dis ça??
Il me montre son téléphone et en fait y a ET ce soir à la télé mdr
Je l ai massacré
Mdr

Hahahahahaha j'aime bien ce genre de blague:D

Ça me rappel mon frère. Il y avait une pub sur le bonhomme michelin qui fêtait ses plus de 100 ans....et là mon frère qui fait "ah bon?" Il me regarde "tu ne les fais pas!"

Le temps que la pièce tombe....j'ai ris comme une idiote

Hahahahahaha j'aime bien ce genre de blague:D

Ça me rappel mon frère. Il y avait une pub sur le bonhomme michelin qui fêtait ses plus de 100 ans....et là mon frère qui fait "ah bon?" Il me regarde "tu ne les fais pas!"

Le temps que la pièce tombe....j'ai ris comme une idiote
Ça s appelle de l humour vache

Sans parler de la douceur .
C est notre réputation....
Des collègues m ont dit ça
Les marocaines sont très douces
Bah si c'est vrai concernant notre supposée douceur, c'est sonc vrai aussi concernant notre supposé côté sorcieres ? :D

Y a de tout et de partout!;) Moi j'ai la peau douce ça compte?

Ça prend trop de places? Jaime avoir des DVD, des cd et surtout des livres, j'ai des connaissances c'est l'inverse, même pour les bouquins!

Moi g pas mal de bouquins la dont je dois me débarrasser mais chais pas où.
Si intéressés faites signe.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour