Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
douces ? vraiment?Sans parler de la douceur .
C est notre réputation....
Des collègues m ont dit ça
Les marocaines sont très douces
Non non ! ça c'est auprès de la gent féminineMdr.
La réputation des marocaines est d'être manipulatrice, briseuse de ménage, volage et adepte de la sorcelerie![]()
t'es obligée de subir ta marocanitéMdr
On s'en fiche en vérité.
J'ai jamais aimé qu'on me colle une étiquette selon mes origines. Car en vérité je me considère pas comme étant une origine![]()
Non non ! ça c'est auprès de la gent féminineles hommes de différentes nations raffolent des marocaines, tiens, la stagiaire ne racontait que sa cousine a épousé un turque très beau qui l'aime fort et sa belle-mère l'adore
j'imagines les bébés qu'ils auront![]()
t'es obligée de subir ta marocanité![]()
![]()
naghiiii ! tu m'as tué mdrrrIl sommeille depuis trop longtemps ....
Vérifies si il n’est pas mort![]()
tu n'as qu'à penser que le Ciel et Sora ne font pas unOuais mais le ciel est beau on fait comment?
iwa alhamdolilah ^^ kharjat ltifa ^^Non mais t'en fais pas, c'est réglé al hamdoulilah
Elle voulait même pas rencontrer la future femme (à l'époque) de mon frère, puis ça s'est arrangé ^^
Vraiment? ! alors ce que j'entends c'est le contraire mais ça dépend aussi d'où on a entendu celaElles ont mauvaises réputation auprès des hommes en majorité![]()
salam alikoum sahbi @EbionBonjour sahbti pieuse @youssoufou !![]()
Tu es les deuxEt bin non! Je me défini ni comme marocaine ni comme belge!
Mais l'un veut dire l'autre !tu n'as qu'à penser que le Ciel et Sora ne font pas un![]()
![]()
Arf !Mdrrrr
Type 1
Mdr.
La réputation des marocaines est d'être manipulatrice, briseuse de ménage, volage et adepte de la sorcelerie![]()
ahahahahaha j'y peux rien moiMais l'un veut dire l'autre !
Voilà maintenant tu me fais penser à quelqu'un qui s'appelle, Sham Ad-Deenahahahahaha j'y peux rien moi![]()
imagines que tu rencontres quelqu'un du nom de shams =soleil à chaque fois que t'es verra le soleil, tu le verras alors
![]()
Maintenant tu regardes thai, plus coréen, japonais, turc, indien ou américain mdret maintenant, je regarde une série thailandise![]()
Ça dépend .... C sur que x est chiant mais bon hamdoulilah mnt j accept.Arf !
J'ai un ami pour qui ça s'est déclaré super tôt
Ça t'embête pas trop dans la vie de tous les jours ça va ?
Tu es les deux
j'avais lu un livre d'amine maalouf les identités meurtrières qui m'a vraiment aidé à comprendre plusieurs choses et parmi elles, la nature humaine de vouloir appartenir à une place ou une société, sa recherche et son attachement à son identité mais cela cause parfois énormément de problèmes puisque en appartenant à une idéologie, à une société ou ... on devient avec ceux qui ont la même appartenance et contre ceux qui ne l'accepte pas ou qui touche cette identité. Mais quand on comprend qu'on peut appretenir à plusieurs choses au même temps, ça nous rend plus ouvert![]()
Tu vois à quoi tu passes tes nuits mtn?..et maintenant, je regarde une série thailandise![]()
une série débile mais elle est drôleMaintenant tu regardes thai, plus coréen, japonais, turc, indien ou américain mdr?
c'est ma faute maintenant !Voilà maintenant tu me fais penser à quelqu'un qui s'appelle, Sham Ad-Deen![]()
c'est coolNon plus
Je suis un mélange de bcp de chose. Mon identité n'est pas défini par mon origine. Mais par l'histoire de ma famille et la mienne.
là tu esquives et tu veux une réponsetu vis où?
^^
c'est juste une partie pas la nuit, tête de licorneTu vois à quoi tu passes tes nuits mtn?..![]()
Moi faire ça??..là tu esquives et tu veux une réponse
Bah j'ai pas parlé de tte la nuit haga!!..^^c'est juste une partie pas la nuit, tête de licorne![]()
une série débile mais elle est drôle
Mdr, tu comprends le thaic'est ma faute maintenant !![]()