[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr.

La réputation des marocaines est d'être manipulatrice, briseuse de ménage, volage et adepte de la sorcelerie:D
Non non ! ça c'est auprès de la gent féminine :p les hommes de différentes nations raffolent des marocaines, tiens, la stagiaire ne racontait que sa cousine a épousé un turque très beau qui l'aime fort et sa belle-mère l'adore :p
j'imagines les bébés qu'ils auront :love:

Non non ! ça c'est auprès de la gent féminine :p les hommes de différentes nations raffolent des marocaines, tiens, la stagiaire ne racontait que sa cousine a épousé un turque très beau qui l'aime fort et sa belle-mère l'adore :p
j'imagines les bébés qu'ils auront :love:

Elles ont mauvaises réputation auprès des hommes en majorité:p

Et bin non! Je me défini ni comme marocaine ni comme belge!
Tu es les deux :mignon:

j'avais lu un livre d'amine maalouf les identités meurtrières qui m'a vraiment aidé à comprendre plusieurs choses et parmi elles, la nature humaine de vouloir appartenir à une place ou une société, sa recherche et son attachement à son identité mais cela cause parfois énormément de problèmes puisque en appartenant à une idéologie, à une société ou ... on devient avec ceux qui ont la même appartenance et contre ceux qui ne l'accepte pas ou qui touche cette identité. Mais quand on comprend qu'on peut appretenir à plusieurs choses au même temps, ça nous rend plus ouvert :p

Arf !

J'ai un ami pour qui ça s'est déclaré super tôt
Ça t'embête pas trop dans la vie de tous les jours ça va ?
Ça dépend .... C sur que x est chiant mais bon hamdoulilah mnt j accept.
Moi aussi ça s est declare à l âge de huit ans... Ça fait 31 ans presque que on cohabite

Tu es les deux :mignon:

j'avais lu un livre d'amine maalouf les identités meurtrières qui m'a vraiment aidé à comprendre plusieurs choses et parmi elles, la nature humaine de vouloir appartenir à une place ou une société, sa recherche et son attachement à son identité mais cela cause parfois énormément de problèmes puisque en appartenant à une idéologie, à une société ou ... on devient avec ceux qui ont la même appartenance et contre ceux qui ne l'accepte pas ou qui touche cette identité. Mais quand on comprend qu'on peut appretenir à plusieurs choses au même temps, ça nous rend plus ouvert :p

Non plus:p

Je suis un mélange de bcp de chose. Mon identité n'est pas défini par mon origine. Mais par l'histoire de ma famille et la mienne.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour