[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr, tu comprends le thai ?

Oui ! T'avais qu'à pas t'appeler ciel!
Sous titrage anglais, je suis habituée au vosta quoi que j'ai commencé à apprendre quelques mots en coréen à force de regarder les séries coréennes, le thailandais c'est vraiment différent des autres langues asiatiques. même si j'arrive à différencier entre le japonais, coréen et chinois, le thailandais est une autre histoire :D

ce n'est pas interdit à ce que je sache :rolleyes:

Sous titrage anglais, je suis habituée au vosta quoi que j'ai commencé à apprendre quelques mots en coréen à force de regarder les séries coréennes, le thailandais c'est vraiment différent des autres langues asiatiques. même si j'arrive à différencier entre le japonais, coréen et chinois, le thailandais est une autre histoire :D

ce n'est pas interdit à ce que je sache
Bon allez passe aux aveux: tu sais parler combien de langues :D ?

Mais pô du tout :eek:

Question du soir aux bladinautes: il y avait une personne que j'appréciais bien, et dont je prenais de temps à autres des nouvelles, seulement je me suis aperçu que c'était au final, à sens unique, alors pour vérifier mon hypothèse, j'ai pris des nouvelles une fois comme à mon habitude, et seulement au bout de 3 prises de ce genre ai je eu une réponse. Depuis je n'ai rien dit à la dite personne, nous sommes donc d'accord que je ne devrais pas la considérer comme un(e) "ami(e)" ou quoique ce soit :intello: ?

Voilà, je veux une copie de moins de 20 lignes svp, à rendre pour demain/après demain :D

Bonne nuit à tous et à toute incha'Allah!

Question du soir aux bladinautes: il y avait une personne que j'appréciais bien, et dont je prenais de temps à autres des nouvelles, seulement je me suis aperçu que c'était au final, à sens unique, alors pour vérifier mon hypothèse, j'ai pris des nouvelles une fois comme à mon habitude, et seulement au bout de 3 prises de ce genre ai je eu une réponse. Depuis je n'ai rien dit à la dite personne, nous sommes donc d'accord que je ne devrais pas la considérer comme un(e) "ami(e)" ou quoique ce soit :intello: ?

Voilà, je veux une copie de moins de 20 lignes svp, à rendre pour demain/après demain :D

Bonne nuit à tous et à toute incha'Allah!

Les ami(e)s ça n'existent pas. Comme ça c'est plus simple :p

Mais je comprends ce dont tu parles. J'ai tjs été celle qui prenait des nvl. Et quand je ne le faisait pas, on demandait jamais après moi. J'ai alors tt simplement cessé de prendre des nvl.

Et depuis je le porte bcp mieux

Coucou all:love:

@EvilCow,

Moi ça je l'ai vécu au sein de ma propre famille et depuis que j'ai pris mes distances lorsque je m'en suis rendue compte, je m'en porte pas plus mal...

Avec les ami(e)s c'est un peu pareil, mais ce n'est pas vraiment un manque d'intérêt de ma part, c'est plus que je n'y pense pas spécialement et surtout je ne suis pas vraiment téléphone!

Coucou all:love:

@EvilCow,

Moi ça je l'ai vécu au sein de ma propre famille et depuis que j'ai pris mes distances lorsque je m'en suis rendue compte, je m'en porte pas plus mal...

Avec les ami(e)s c'est un peu pareil, mais ce n'est pas vraiment un manque d'intérêt de ma part, c'est plus que je n'y pense pas spécialement et surtout je ne suis pas vraiment téléphone!

Tu vas bien ma biquette en amande?:p

Je ne sais pas si c'est moi qui provoque cela. Mais depuis tjs on m'ignore. On se rappel de moi que par intérêt.

J'ai beau prendre des nouvelles....jamais on prendra de mes news.

Famille, pseudo amie ou connaissance!

Par contre si on a besoin de moi. Alors là on m harcèle lol

Étant une solitaire (je ne demande jamais rien à personne et me confie à personne) je dois pas susciter de l'intérêt. Je dois leur parraître auto suffisante.

Depuis j'ai arrêté. Quand j'apprends qu'ils sont malade ou qu'ils ont perdu un proche ou en grande difficulté. Je prend des nvl par soutien.

Sinon je calcule plus.

Tu vas bien ma biquette en amande?:p

Je ne sais pas si c'est moi qui provoque cela. Mais depuis tjs on m'ignore. On se rappel de moi que par intérêt.

J'ai beau prendre des nouvelles....jamais on prendra de mes news.

Famille, pseudo amie ou connaissance!

Par contre si on a besoin de moi. Alors là on m harcèle lol

Étant une solitaire (je ne demande jamais rien à personne et me confie à personne) je dois pas susciter de l'intérêt. Je dois leur parraître auto suffisante.

Depuis j'ai arrêté. Quand j'apprends qu'ils sont malade ou qu'ils ont perdu un proche ou en grande difficulté. Je prend des nvl par soutien.

Sinon je calcule plus.
C'est peut-être juste ton ressenti non?
Moi aussi en fait je suis assez solitaire, mais j'aime bien aussi voir des gens, passer une soirée agréable à papoter et à rire... mais pas trop non plus car j'apprécie encore plus de me plonger dans un bouquin.

C'est peut-être juste ton ressenti non?
Moi aussi en fait je suis assez solitaire, mais j'aime bien aussi voir des gens, passer une soirée agréable à papoter et à rire... mais pas trop non plus car j'apprécie encore plus de me plonger dans un bouquin.

Cmt ça mon ressenti?

C'est à dire que tu interprète à tort ce qui serait de la retenue comme un manque d'intérêt envers toi, si tu es distante et ne t'ouvre pas aux autres... Tu vois ce que je veux dire ?

Bah non. Si je prends des nvl c'est que je ne suis pas dans la retenue.

Mais quand durant des années tu fais tjs le premier pas.....et que lorsque tu ne le fais pas. Des mois peuvent passer sans que les personnes concernées demandent après toi. C'est assez claire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour