[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah non. Si je prends des nvl c'est que je ne suis pas dans la retenue.

Mais quand durant des années tu fais tjs le premier pas.....et que lorsque tu ne le fais pas. Des mois peuvent passer sans que les personnes concernées demandent après toi. C'est assez claire.
Ah oui carrément des mois?
Je ne sais pas trop comment t'expliquer? Tu vois comme le fait de te dénigrer alors que tu es magnifique! Ce que toi tu percois de toi devant ton miroir ne correspond absolument à ce que moi et d'autres perçoivent!

Comment changer son nom de femme mariée sur son compte bancaire dans le sens de reprendre son nom de jeune fille?

Y a un document à fournir à la banque ? Lequel

Ah oui carrément des mois?
Je ne sais pas trop comment t'expliquer? Tu vois comme le fait de te dénigrer alors que tu es magnifique! Ce que toi tu percois de toi devant ton miroir ne correspond absolument à ce que moi et d'autres perçoivent!

Cela n'a rien avoir.

Cela a tjs été ainsi. Je suis celle qu'on appelle que lorsqu'on en a besoin. Hmara comme j étais je répondais tjs présente.

Ces deux dernières années j'ai arrêtés. Et seul les gens essentiels sont présent.

C'est tt ce qui compte.

A mon réveil, j'ai trouvé un gros bouton au dessous de mon nez, je suis dégoûtée :pleurs: Quand ça finira d’apparaître ?! :p

blague nulle :

Une adolescente cours vers sa mère et lui dit : maman , maman, j'aurais plus de bouton sur mon visage
sa mère s'exclame : comment le sais-tu?
sa fille : puisqu'il ne reste aucune place :joueur:

Bah non. Si je prends des nvl c'est que je ne suis pas dans la retenue.

Mais quand durant des années tu fais tjs le premier pas.....et que lorsque tu ne le fais pas. Des mois peuvent passer sans que les personnes concernées demandent après toi. C'est assez claire.

Suis dans la même situation que toi.
Je prends du recul je fais mon devoir mais sans plus
Car ça te prend aux tripes après et tu le prends mal. Et au final t es malheureuse.
Celui qui demande des nouvelles la porte est grande ouverte sinon blech c est pas grave y a pire dans la vie.
J ai prévenu et dit je casse souvent mes tel si personne me contacte vs étonnez pas que je vs contacte pas car g plus de numéro.
Mnt y a que les frère sœur et papa et oncle qui m a vu grandir le reste basta la vista

Suis dans la même situation que toi.
Je prends du recul je fais mon devoir mais sans plus
Car ça te prend aux tripes après et tu le prends mal. Et au final t es malheureuse.
Celui qui demande des nouvelles la porte est grande ouverte sinon blech c est pas grave y a pire dans la vie.
J ai prévenu et dit je casse souvent mes tel si personne me contacte vs étonnez pas que je vs contacte pas car g plus de numéro.
Mnt y a que les frère sœur et papa et oncle qui m a vu grandir le reste basta la vista

Exactement ^^

Je pars du principe que si tu comptes aux yeux de quelqu'un, ce quelqu'un prendra tjs le temps de te faire signe.

Question du soir aux bladinautes: il y avait une personne que j'appréciais bien, et dont je prenais de temps à autres des nouvelles, seulement je me suis aperçu que c'était au final, à sens unique, alors pour vérifier mon hypothèse, j'ai pris des nouvelles une fois comme à mon habitude, et seulement au bout de 3 prises de ce genre ai je eu une réponse. Depuis je n'ai rien dit à la dite personne, nous sommes donc d'accord que je ne devrais pas la considérer comme un(e) "ami(e)" ou quoique ce soit ?

Voilà, je veux une copie de moins de 20 lignes svp, à rendre pour demain/après demain

Bonne nuit à tous et à toute incha'Allah!
coucou Milamber,

C'est rare où je demande les nouvelles des anciennes amies, les connaissances c'est pire encore, j'oublie toujours :timide:par contre, je me rappelle l'anniversaire de certaine (je les comptes au bout des doigts) et je leur envoie des messages parfois (ça rime hein) :p je dirais que j'ai fini de vouloir avoir de vraies amies, si je veux m'amuser ou sortir, j'essaye d'arranger les choses sinon je reste dans ma coquille...cpasbien
je suis généralement trop occupée à regarder mes séries et à être ailleurs que je ne fournis aucun effort. Par contre pour les gens qui comptent pour moi je fais des sacrifices (peut-être une seule personne pour le moment) :rolleyes:
je ne me rappelle plus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour