A
AncienMembre
Non connecté
Top là ma topine à moi! C'est le mien aussi!![]()
Yes gratuit et ça procure que du bonheur ça te fait tes abdos et t es happy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Top là ma topine à moi! C'est le mien aussi!![]()
Ah oui carrément des mois?Bah non. Si je prends des nvl c'est que je ne suis pas dans la retenue.
Mais quand durant des années tu fais tjs le premier pas.....et que lorsque tu ne le fais pas. Des mois peuvent passer sans que les personnes concernées demandent après toi. C'est assez claire.
Action du joursourire à toutes les personnes que je croise
Il me faut ma drogue ....
Suis en manque![]()
C'est quoi ta drogue?
C'est moi votre drogue??..![]()
Ah oui carrément des mois?
Je ne sais pas trop comment t'expliquer? Tu vois comme le fait de te dénigrer alors que tu es magnifique! Ce que toi tu percois de toi devant ton miroir ne correspond absolument à ce que moi et d'autres perçoivent!
Ton papier de divorce ...Comment changer son nom de femme mariée sur son compte bancaire dans le sens de reprendre son nom de jeune fille?
Y a un document à fournir à la banque ? Lequel
Bah non. Si je prends des nvl c'est que je ne suis pas dans la retenue.
Mais quand durant des années tu fais tjs le premier pas.....et que lorsque tu ne le fais pas. Des mois peuvent passer sans que les personnes concernées demandent après toi. C'est assez claire.
La convention de divorce suffit?Ton papier de divorce ...
Moi vilain??...Ça va les chevilles???
Nan c est pas toi
Toi t es vilain mdr
Suis dans la même situation que toi.
Je prends du recul je fais mon devoir mais sans plus
Car ça te prend aux tripes après et tu le prends mal. Et au final t es malheureuse.
Celui qui demande des nouvelles la porte est grande ouverte sinon blech c est pas grave y a pire dans la vie.
J ai prévenu et dit je casse souvent mes tel si personne me contacte vs étonnez pas que je vs contacte pas car g plus de numéro.
Mnt y a que les frère sœur et papa et oncle qui m a vu grandir le reste basta la vista
Je te taquine rholalalalalaMoi vilain??...
Même pas vrai!..^^
![]()
Tt à faitExactement ^^
Je pars du principe que si tu comptes aux yeux de quelqu'un, ce quelqu'un prendra tjs le temps de te faire signe.
coucou Milamber,Question du soir aux bladinautes: il y avait une personne que j'appréciais bien, et dont je prenais de temps à autres des nouvelles, seulement je me suis aperçu que c'était au final, à sens unique, alors pour vérifier mon hypothèse, j'ai pris des nouvelles une fois comme à mon habitude, et seulement au bout de 3 prises de ce genre ai je eu une réponse. Depuis je n'ai rien dit à la dite personne, nous sommes donc d'accord que je ne devrais pas la considérer comme un(e) "ami(e)" ou quoique ce soit ?
Voilà, je veux une copie de moins de 20 lignes svp, à rendre pour demain/après demain
Bonne nuit à tous et à toute incha'Allah!
Du moment que c’est Un doc officiel signé et tamponné c’est Bon ...La convention de divorce suffit?
Merci de ta reponse
wa3alaykom assalam,Salam wa 3alaykoum.
Passez une agréable journé rempli de douceur!..
Qu'Allah 3azawajel vous guide dans vos pas et vos projets..amiine.
![]()
Merciiwa3alaykom assalam,
Merci et à toi aussiAmine.
Du moment que c’est Un doc officiel signé et tamponné c’est Bon ...
de rienMercii
Passée une bonne nuit?.. pas trop de series visionnées?..^^
t'as raisonExactement ^^
Je pars du principe que si tu comptes aux yeux de quelqu'un, ce quelqu'un prendra tjs le temps de te faire signe.
je souris aux enfants et aux connaissances et je rends le sourireC'est marrant comment bcp de personne réagissent bizarrement
Ils se demandent si je ne souris pas à la personne derrière et puis ils font un timide sourire
je souris aux enfants et aux connaissances et je rends le sourire![]()
Par contre, si je souris à tout le monde, ils vont croire que je suis crazy
![]()
C est bon j ai le papier du notaire .Du moment que c’est Un doc officiel signé et tamponné c’est Bon ...
amuses toi bien alorsJe m'amuse aujourd'hui lol
Aujourd'hui, un élève à l'une de ses camarades:
Lui: hé hé Hajar tu t'appellerais pas Google?
Elle: hein???
Lui: je te le demande parce que tu as tout ce que je recherche
Elle: hihihi
@misszara88
Mdr elle elle est MAGNIFIQUE une vraie cancre qui ne se préoccupe que de son apparence et de ses cheveux ahahahha lui? Un boutonneux ouai ahahahOohhhh, comment c'est mignon de voir des boutonneux se kiffer de la sorte ! C'est trop beau wellah !![]()