Why?I'm so weak.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Why?I'm so weak.
Il me tueHahahahahahahahaha je te jure.
J'ai pas vu celui d'hier!
Baptiste non mais comment là?! Ingrat le gars pfffffff Vitreuil
Il me tue
Bon vu que t as pas vu je vais rien dire
Mais en ce moment ceux qui me soule c est Samia et Baptiste !
Elle ferai un bon topic made in bladi en tout casHahaha moi aussi
La meuf elle fait exploser sa famille pour un gars qui la tej (@Marok19 m'a dit que comme Djawad a quitté la série, il y avait pas d'autres suites possible) et mnt elle fait la misère a Jean-Paul. Complètement folle.
Baptiste laisse tomber quel i ingratitude vis a vis de ses parents adoptifs. Vraiment...
Hahaha oui on regardeTu regardes plus belle la vie??
Tu regardes plus belle la vie??
C est un alalala, dans quel sens ?......ah la la la la
Elle ferai un bon topic made in bladi en tout cas
En fait, ce qui m énerve c est qu elle assume pas. Et en plus elle se fait passer pour une victime. Mais je pense il va y avoir un nouveau qui va arriver!
Baptiste déjà moi ça commence à devenir physique
Il a plein de manière, on dirait le mec il va boxer sur un ring wesh mdrr
N en parlons même pas de son comportement ^^
Celle que je kiffe c est sa soeur ( même si elle a aussi des manière mais ba3da elle a le comportement mdr )
Non j'ai coupe!Tu regardes plus belle la vie??
C est un alalala, dans quel sens ?
Non j'ai coupe!
c'est termine ya ni belle ni pas belle!
ewa saafeeee c'est ce quil me reste (hada li bkali)
UN homme doit etre ferme et hreuch
non cest non!
Rentre dans le marché de ta tête DANK JE WEL
Moi avant mes soeurs elles regardaient, je leur disaient mais vous êtes grave vous regardé cette vielle série française, ils savent même pas jouer. Vu qu' elles étaient en supériorité numérique, j était obligé de regarder.En fait j'ai regardé dès que la série a commencé
En fait j'ai regardé dès que la série a commencé
Have you lost your mind???C est un alalala, dans quel sens ?
Non j'ai coupe!
c'est termine ya ni belle ni pas belle!
ewa saafeeee c'est ce quil me reste (hada li bkali)
UN homme doit etre ferme et hreuch
non cest non!
Moi aussi elle a trop de manière, mais pour le coup j ai bien aimé son comportement dans cette histoire.Thérèse elle me saoule avec ses manières et sa façon de parler.
Les Belesta on en parle?
Moi avant mes soeurs elles regardaient, je leur disaient mais vous êtes grave vous regardé cette vielle série française, ils savent même pas jouer. Vu qu' elles étaient en supériorité numérique, j était obligé de regarder.
Et petit a petit, j ai kiffé, depuis j ai arrêté France 3 et vive le net en avance
Moi aussi elle a trop de manière, mais pour le coup j ai bien aimé son comportement dans cette histoire.
Nan mais eux j ai mal à ma tête avec leur histoire^^
Don t judge me !!Tu crains lol
Have you lost your mind???
Fait pas genre tu es un macho
Don t judge me !!
Bah moi je trouve ils se sont nettement amélioré, déjà niveau comédie, histoire, intrigue, look aussi mdr , et même humour ! MdrHahahahahaha c'est ça en fait. On va pas se mentir il y avait des acteurs qui ne savaient pas jouer et surtout des moments dans la série qui etaient longgggggg l'intrigue voulait pas passer. Ça tirait en longueur .
Ça va ils ont pas mis une famille de 3rabIls ont une poisse de ouf hahahahaha dès qu'il y a une hess c'est pour eux
Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Oui j ai essayéT'as essayé zovirax Apparemment il est efficace.
Ça va ils ont pas mis une famille de 3rab
Moi aussi je suis pas fan des séries française ou films français mais plus belle la vie va comprendre je suis à fond dedans alors que c est typiquement français. Après on dit que c'est les marocains les s7oleursNon mais @EvilCow n'aime pas tout ce qui est français
Et les k7él il y en avait que 1, jawad, mais il a tout fait a lui tout seul,voleur, dealeur, arnaqueur, arnacoeur, et j en passeQuand ils mettent des arabes c'est soit des dealers , des voyous , soit des clandos MDR