[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il me tue :D

Bon vu que t as pas vu je vais rien dire :D

Mais en ce moment ceux qui me soule c est Samia et Baptiste !

Hahaha moi aussi

La meuf elle fait exploser sa famille pour un gars qui la tej (@Marok19 m'a dit que comme Djawad a quitté la série, il y avait pas d'autres suites possible) et mnt elle fait la misère a Jean-Paul. Complètement folle.

Baptiste laisse tomber quel i ingratitude vis a vis de ses parents adoptifs. Vraiment...

Hahaha moi aussi

La meuf elle fait exploser sa famille pour un gars qui la tej (@Marok19 m'a dit que comme Djawad a quitté la série, il y avait pas d'autres suites possible) et mnt elle fait la misère a Jean-Paul. Complètement folle.

Baptiste laisse tomber quel i ingratitude vis a vis de ses parents adoptifs. Vraiment...
Elle ferai un bon topic made in bladi en tout cas :D
En fait, ce qui m énerve c est qu elle assume pas. Et en plus elle se fait passer pour une victime. Mais je pense il va y avoir un nouveau qui va arriver!

Baptiste déjà moi ça commence à devenir physique :D
Il a plein de manière, on dirait le mec il va boxer sur un ring wesh mdrr
N en parlons même pas de son comportement ^^
Celle que je kiffe c est sa soeur ( même si elle a aussi des manière mais ba3da elle a le comportement mdr )

Elle ferai un bon topic made in bladi en tout cas :D
En fait, ce qui m énerve c est qu elle assume pas. Et en plus elle se fait passer pour une victime. Mais je pense il va y avoir un nouveau qui va arriver!

Baptiste déjà moi ça commence à devenir physique :D
Il a plein de manière, on dirait le mec il va boxer sur un ring wesh mdrr
N en parlons même pas de son comportement ^^
Celle que je kiffe c est sa soeur ( même si elle a aussi des manière mais ba3da elle a le comportement mdr )

Thérèse elle me saoule avec ses manières et sa façon de parler.

Les Belesta on en parle?:claque:

En fait j'ai regardé dès que la série a commencé :p
Moi avant mes soeurs elles regardaient, je leur disaient mais vous êtes grave vous regardé cette vielle série française, ils savent même pas jouer. Vu qu' elles étaient en supériorité numérique, j était obligé de regarder.
Et petit a petit, j ai kiffé, depuis j ai arrêté France 3 et vive le net en avance :D

Moi avant mes soeurs elles regardaient, je leur disaient mais vous êtes grave vous regardé cette vielle série française, ils savent même pas jouer. Vu qu' elles étaient en supériorité numérique, j était obligé de regarder.
Et petit a petit, j ai kiffé, depuis j ai arrêté France 3 et vive le net en avance :D

Hahahahahaha c'est ça en fait. On va pas se mentir il y avait des acteurs qui ne savaient pas jouer et surtout des moments dans la série qui etaient longgggggg l'intrigue voulait pas passer. Ça tirait en longueur .

Hahahahahaha c'est ça en fait. On va pas se mentir il y avait des acteurs qui ne savaient pas jouer et surtout des moments dans la série qui etaient longgggggg l'intrigue voulait pas passer. Ça tirait en longueur .
Bah moi je trouve ils se sont nettement amélioré, déjà niveau comédie, histoire, intrigue, look aussi mdr , et même humour ! Mdr

Non mais @EvilCow n'aime pas tout ce qui est français
Moi aussi je suis pas fan des séries française ou films français mais plus belle la vie va comprendre je suis à fond dedans alors que c est typiquement français. Après on dit que c'est les marocains les s7oleurs :D
Quand ils mettent des arabes c'est soit des dealers , des voyous , soit des clandos MDR
Et les k7él il y en avait que 1, jawad, mais il a tout fait a lui tout seul,voleur, dealeur, arnaqueur, arnacoeur, et j en passe :D

Si vous avez un smartphone, que vous n'utilisez plus, ne le donner pas à votre mère.
Laissez lui son téléphone 3adi a clapet.

Car sinon Whats app, sera votre ennemi.
Elle mettra des statut sans s en rendre compte.
Sans compter les vidéos de rappels
qu' elles s envoient entre amies. Sauf que ta mère ne sait pas envoyer.
Formation iPhone a faire. Formation douceur a apprendre pour le tactile. En attendant faudra envoyer les vidéos a sa copine. Lui expliquer que le rond qui tourne sur la vidéo, c est que ça charge.
Elle vous répondra, mais il y a de la charge dans le téléphone.
Chaque jour, rebelote.

Ah oui, éviter de donner votre numéro aux amis de votre mère. Même si za3ma c est pour une situation exceptionnelle. Elles vont enregistrer votre numéro.
Elle vont vous souler avec les vidéos. Tuer votre espace de stockage.
Envoyer des audio a vous car elles ont pas réussi à joindre à votre mère.

Conclusion: laisser le téléphone dans votre placard. Changer de numéro. Mytonner s il le faut. Sinon c est 3assabiya garanti.

Des signes de l univers, je suis sur la bonne vois, je suis trop contante, tout ce concorde un truc de off, :wazaa:
Il y'a plus qu'à......

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour