T7at mel t7atOn envahit pas, on sympatise!.. c'est pas pareil!..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T7at mel t7atOn envahit pas, on sympatise!.. c'est pas pareil!..![]()
Ha oui c vrai tanger ils sont pas beaucoupSuis pas rifiya moi!
Je suis en minorité ici![]()
Ha oui c vrai tanger ils sont pas beaucoup
Casawiya nari nariMdr. Je suis pas tanjawiya non plus![]()
Wakha 3lik al 3wira!..T7at mel t7at![]()
Casawiya nari nari![]()
Ha oui je te Kiff t pas ma coupons pour rien mes ancêtres viennent de sa7raLe Maroc c'est pas que le nord
Ana sahrawiya ^^
Ha oui je te Kiff t pas ma coupons pour rien mes ancêtres viennent de sa7rades guerrières !
Parce qu'il y a un chauffeur ?@Nassou75 tu dois connaître la réponse
Pourquoi il fait toujours chaud dans le bus?
(C’est mon fils qui me l’a dit )
FiguigD'où?
Toi tu vas te faire bouffer toute crue par @Popotette75 , faut pas critiquer Oujda!La pauvre si c'est un bladinaute! Français en plus. La double sentence.....que dis je!!!! La triple sentence...c'est un oujdi![]()
Figuig
Toi tu vas te faire bouffer toute crue par @Popotette75 , faut pas critiquer Oujda!![]()
Je connais @NoWay14 et @Kezeke , c'est qui le 3ème?Il y en a trois sur bladi qui sont inssuportable! De vrai plaies
Mdr! Je suis en train de lireC'est passé crème! Lol
Je suis sure que tu as googléParce qu'il y a un chauffeur ?
Ps: certains disent chauffeur à tort, le vrai terme c'est conducteur/receveur![]()
C'est une habitude à prendre, tu te forces au début et après tu instaure une routineComment font les nanas qui sortent du boulot et directe elles vont au sport![]()
Mdr! Wallah que non, j'ai bon donc?Je suis sure que tu as googlé
Je prends note![]()
Wa5a 3lik y’a lmechlegue @marokaine2frans
On va voir si ils intègrent le 5
Ah bon? Je croyais que @PureMinded était rifain
Mdrrrr moi aussi j en peux plus je me suis même étouffée avec mon thé !Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop forte de mettre en application la théorie
C'est pas dit que mon poto Jbelnarif intègre ces propos car il n'est pas darijaphone
lmechlegue c'est quoi ?
Tu voulais dire l'mchérègue oula chno zè3ma ?
J'en peux plus bi da7k. Je suis déjà ouf à la base mais avec vous : je suis complètement jetée
![]()
C de la discrimination ca !Ah bon? Je croyais que @PureMinded était rifain
Et que @Freyja etait du Sahara comme @EvilCow mais juste amoureuse d'un des miens!! Coucou @blondin
Oui oui mon côté possessif ressort toujours quand il s'agit du Rif![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu me tues bi da7kMdrrrr moi aussi j en peux plus je me suis même étouffée avec mon thé !
Machlègue faut demander aux Oujadas c très subtil comme appellation
Roooh je rigole encore, par contre je suis sérieuse concernant Minded et Freyja.C de la discrimination ca !
T'as pas eu ta réponse concernant ton australien riche et blond aux noeils bleus?Quelque chose manque.........
..........
..............
Où sont mes millions?????
T'as pas eu ta réponse concernant ton australien riche et blond aux noeils bleus?
Mdr! Borgne, il collera plus avec ton look de sorcière!C'est un charlatan!
Je vais finir avec un chat noir aveugle....