@Ebion c'est ton anniv? Alors permets moi de te souhaiter un bel anniversaire à mon tour .^_^.
Merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Ebion c'est ton anniv? Alors permets moi de te souhaiter un bel anniversaire à mon tour .^_^.
Et toi une vraie me8bila!..Toi t un vrai machlegue!![]()
C un film de sadomasochiste, jsui sur que si Monsieur grey était sans le sou et vivait dans une caravane il passerai pour un pervers
Je sors j ai très peur .... salut@Ebion,
Heureux anniversaire dans toutes les langues
Afrikaans Gelukkige Verjaarsdag
Albanais Gëzuar Ditëlindjen
Allemand Zum Geburtstag viel Glück
Anglais Happy birthday
Arabe égyptien Aïd milèd saïd
Basque Zorionak zuri
Breton Deiz-ha-bloaz laouen
Catalan Per molts anys
Canadien Bonne fête
Créole haïtien Bòn fèt
Espagnol Feliz cumpleaños
Esperanto Felican naskigtagon
Finnois Hyvää syntymäpäivää
Gallois Penblwydd hapus
Hongrois Boldog születésnapot
Irlandais Breithlá sona
Italien Buon compleanno ou Tanti auguri a te
Latin Natalis beati
Occitan Aürós aniversari!
Polonais Wszystkiego najlepszego
Portugais Feliz aniversário / Parabéns
Roumain La multi ani
Suédois Grattis på födelsedagen
Zoulou Halala ngosuku lokuzalwa
Graaaaaaave!.. wallah j'ai pensé la mm chose qd j'ai commencé a le regarder!..(j ai arrété au bout d'1/2 heures!..)C un film de sadomasochiste, jsui sur que si Monsieur grey était sans le sou et vivait dans une caravane il passerai pour un pervers
Merci => 3afek en Rifain.Je pensais que ça voulait dire merci!![]()
Merci => 3afek en Rifain.
Stp => 3afek en Arabe (Marocain).
^^
Les films de Bollywood ?Graaaaaaave!.. wallah j'ai pensé la mm chose qd j'ai commencé a le regarder!..(j ai arrété au bout d'1/2 heures!..)
Y'a pas mieux que les films bollywoodiens romantique!!.. qui dure..seulement 3 heures!!..^^
Merci => 3afek en Rifain.
Stp => 3afek en Arabe (Marocain).
^^
Mdr et za3ma ça change quoi qu'il soit rifain? bah nan il est tanjawi
Avec des origines du Rif, comme toi quoi!!!
Rien du tout, il me semblait vraiment qu'il l'avait dit une fois ou 2 et comme J'ai un radar dès que ça parle du Rif
Oui je sais bien !..^^Je sais que ce n'est pas Nassou mais je repondais à Evilcow c'est pour ça que j'ai cité Evilcow d'ailleurs.
Pour rigoler encore une fois .^_^.
Oui je sais bien !..^^
mdrrr pourquoi ?La pauvre si c'est un bladinaute! Français en plus. La double sentence.....que dis je!!!! La triple sentence...c'est un oujdi![]()
c'est très probableJe me posais justement la question, si ça se trouve il y a mon beau frère ou ma belle sœur, ou les femmes de mes 4 cousins, ou leurs enfants, petits enfants................... je risque de les croiser sur bladi sans le savoir.![]()
coucou noway ^^,Hahahahahaha woullah les noms qu'ils nous donnaient! Mon père appelait ma soeur Djaja 3amya hahahahahah parce que même avec ses lunettes elle trouvait pas ce qu'il lui demandait de chercher.
Je suis grave choquée!! Toi regarder ça et ça?Graaaaaaave!.. wallah j'ai pensé la mm chose qd j'ai commencé a le regarder!..(j ai arrété au bout d'1/2 heures!..)
Y'a pas mieux que les films bollywoodiens romantique!!.. qui dure..seulement 3 heures!!..^^
Ahahah! @Marok19 alors!!^^
J'ai pas suivi la convo, mais je suis bien originaire de Tanger, et toute ma famille est rif et un peu jbella
MdrrrrrrJe suis grave choquée!! Toi regarder ça et ça?![]()
Si tu regardes des films bollywood c'est que t'es un/une romantique en toc!J ai explose de rire
Romantique en toc carrément ??
Pk?
Bon appétit, tu manges drôlement tard dis donc!Enfin posée avec mon dîner ... Pfiouuuu
Je ramasse les affaireBon appétit, tu manges drôlement tard dis donc!
Et à toi de construire une nouvelle vie plus heureuse dans le nouveau!Je ramasse les affaire
Dernière nuit ds cet appart
Bonne nuitEt à toi de construire une nouvelle vie plus heureuse dans le nouveau!
Bonne installation demain et bonne nuit. Bisous
MoiQui a des soucis de réseau ces derniers jours avec Free?
coucou noway ^^,
ça me rappelle quelqu'un , laisses moi réfléchir , ------------ Moi![]()