A
AncienMembre
Non connecté
Même si la sieste est de vingt mnt le soir je dormirai pas du tout de la nuit et le lendemain matin bah voilà suis comme une paillasse au solPas du tout?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même si la sieste est de vingt mnt le soir je dormirai pas du tout de la nuit et le lendemain matin bah voilà suis comme une paillasse au solPas du tout?![]()
C'est surtt que tu ne dors pas bcp et avc tn démenagement ça s'arrange pas bcp!.. :/Je lutte pr pas m affaler
Avec ts ces dossiers....
..bientot tu vas en faire!..Je fais jamais la sieste sinon le soir et lalnuit dors pas du tt
Non mais c'était clair, j'ai pigé de travers vu mon coup de barre actuel c'est normal.Même si la sieste est de vingt mnt le soir je dormirai pas du tout de la nuit et le lendemain matin bah voilà suis comme une paillasse au sol
J habite le Sud, ici, on est pratiquement nu, l étéSi t'as pas grand chose sur le dos, ça va tout de même être rapide.![]()
Oui et des dossiers qui servent à rien je m endors en les lisant mdrC'est surtt que tu ne dors pas bcp et avc tn démenagement ça s'arrange pas bcp!.. :/
Je sais.J habite le Sud, ici, on est pratiquement nu, l été![]()
Moi, si je dors trop pendant la sieste, je me lève la tête dans le Luc aussi lolNon mais c'était clair, j'ai pigé de travers vu mon coup de barre actuelle c'est normal.
Je m'interdis aussi la sieste, pas pour les mêmes raisons. Je suis ronchon après la sieste et je deviens encore plus c*n que d'habitude.![]()
Nietttt..bientot tu vas en faire!..![]()
Looool je lui ai fait un bisou chaste
Oui mais toi t'aimes ça contrairement à moi.Moi, si je dors trop pendant la sieste, je me lève la tête dans le Luc aussi lol
Hahahaha!.. t'es une pocave toi dis donc!?..
Looool je lui ai fait un bisou chaste![]()
MdrHahahaha!.. t'es une balance toi dis donc!?..
Tu veux que je rappel mes autres copines aussi?...![]()
Brules les!..^^Oui et des dossiers qui servent à rien je m endors en les lisant mdr
Nanette78 = grosse poucave. C'est enregistré.Mdr
Suis une grosse pouccave je l ai déjà dit mdr
T'auras pas le choix!..Nietttt
Sauf si sieste crapuleuse mdr
Je vais me retrouver à la prison de Fresnes mdrBrules les!..^^
MdrrrrrNanette78 = grosse poucave. C'est enregistré.![]()
Ah nn pas de sieste m en fiche mdrT'auras pas le choix!..![]()
Je te ramenerai des oranges!.. tkt!..^^Je vais me retrouver à la prison de Fresnes mdr
Ou maison d arrêt de Villepinte wiliiii
Mdr
Mdrrr... tu seras tellement epuisée, que t'auras pas le choix d'en faire!!...Ah nn pas de sieste m en fiche mdr
Mdr merci mais je préfère les fraises pas les oranges .Je te ramenerai des oranges!.. tkt!..^^
Bah nn je serai en forme entre mon taf mon biscotte le sport qui me requinquera inchallahMdrrr... tu seras tellement epuisée, que t'auras pas le choix d'en faire!!...![]()
Mdr merci mais je préfère les fraises pas les oranges .
Sauf celles du Maroc en jus presse avec la pulpe mmmmmm
Biscotte, sera dans mn plat préféré!..^^Bah nn je serai en forme entre mon taf mon biscotte le sport qui me requinquera inchallah
Ça va aller non??
À toute !!!!!Bon... je vais devoir vous abandonner!..
Obligations certaines m'obligent!..^^
Je vous kiss
A ttes!..
Kisses @nanette78Bon... je vais devoir vous abandonner!..
Obligations certaines m'obligent!..^^
Je vous kiss
A ttes!..
J aime quoi. ? Faire la sieste ou avoir la tête dans le Luc?Oui mais toi t'aimes ça contrairement à moi.![]()
Et le matin au réveil t'es comment?Non mais c'était clair, j'ai pigé de travers vu mon coup de barre actuel c'est normal.
Je m'interdis aussi la sieste, pas pour les mêmes raisons. Je suis ronchon après la sieste et je deviens encore plus c*n que d'habitude.![]()