Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour broken @Ebion psy du bjr
1 an de plus , De tres belles annees a venir pour toi et de la reussite![]()
50 nuances de Grey?..![]()
Merci pour l'info, tu m'as appris un nouveau motMechlegue li y jbed zga celui qui cherche la bagarres
wa3alaykom assalam !Assalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi!
Bon joumou'aa
chada f nass ta3 oujdaÇa m'amuse de dire ça![]()
sba7 lkhir noway san ^^Coucou Sora san
hahahahaha 7ta ntiya djaja 3amya?![]()
sba7 nour nanette,Sbah el kheir salam ahleykum j espère que vous allez bien et que tout le monde à bien dormi?
Je vous souhaite une belle et douce journée
Aujourd'hui c est vendrediiii
Joumouha moubaraka. Inchallah amine
Que vos prières soient acceptées et exaucées
Tu le fais aussi?Elles se défoules c trop bien
Bon ba sa explique tout, l organisation chez moi c est le vide le neantSoit elles ont pas d'enfants ou alors sont hyper organisé
Sbah el nour madame.Sbah el kheir salam ahleykum j espère que vous allez bien et que tout le monde à bien dormi?
Je vous souhaite une belle et douce journée
Aujourd'hui c est vendrediiii
Joumouha moubaraka. Inchallah amine
Que vos prières soient acceptées et exaucées
![]()
Elles ne dorment jamais ses super femmes?C'est une habitude à prendre, tu te forces au début et après tu instaure une routine
Ou alors y aller très tôt le matin, avant le réveil des enfants.
En général, je suis bien et prêt à déballer toute ma bêtise.Et le matin au réveil t'es comment?
Tu le fais aussi?
Sans doute mais apres elles sont epuiser non?
Ma parole vous etes des super femmes!
Bon ba sa explique tout, l organisation chez moi c est le vide le neant![]()
Quand il s'agit de moi, je suis toujours honnête. Par contre, pour les autres c'est tout autre chose.Oh, tu es honnête, c'est appréciable
Elles ne dorment jamais ses super femmes?
Moi je gratte au max le matin pour dormir un peux plus
Et le soir c est la course entre les devoirs le rangement du bordel laisser le matin, preparation d un repas correcte ect ....![]()
J'ai peur des représailles
Les criminels sont @Kezeke @JekyllorHyde et le siamois de @Mamacoco
Des vraies terreurs oujada! Ils font reigner le mal et me torture
Sbah el nour madame.
Merci douce et belle journée à toi aussi.
Bon jomo3a à toi aussi.![]()
Même pas peur!
Tu vas finir sur un tourne-broche toi si tu continues.![]()
On m'a dit qu'il ne fallait plus dire mademoiselle, il faut savoir.Mademoiselle machi madame
![]()
C'est vrai qu'avoir un peu chaud aux fesses ne te ferait finalement pas de mal.Même pas peur!
Coucou,Elles ne dorment jamais ses super femmes?
Moi je gratte au max le matin pour dormir un peux plus
Et le soir c est la course entre les devoirs le rangement du bordel laisser le matin, preparation d un repas correcte ect ....![]()
Exactement mais ça a fait un flop monumental ce truc! Si ce n'est administrativement, tout le monde ou presque continue à dire Melle!On m'a dit qu'il ne fallait plus dire mademoiselle, il faut savoir.![]()
J'aime bien être à contre courant donc ça tombe bien.Exactement mais ça a fait un flop monumental ce truc! Si ce n'est administrativement, tout le monde ou presque continue à dire Melle!![]()
Voilà donc moi perso c est mademoiselle pas d enfants pas mariée donc....Exactement mais ça a fait un flop monumental ce truc! Si ce n'est administrativement, tout le monde ou presque continue à dire Melle!![]()
T'as pas une réunion toi là au lieu de nous contredire pour le plaisir !J'aime bien être à contre courant donc ça tombe bien.![]()
Non aujourd'hui je peux gérer mon planning comme bon me semble.T'as pas une réunion toi là au lieu de nous contredire pour le plaisir !
Non aujourd'hui je peux gérer mon planning comme bon me semble.![]()
Cool ça, Nanette à besoin de gros bras aujourd'hui!Non aujourd'hui je peux gérer mon planning comme bon me semble.
Si je dérange, toi et @Nassou75 pouvez très facilement vous débarrasser de moi.Zut alors....
Pfiouuuuuuu
T à pas du classement à faire?? Mdr
On ne va pas faire ça tout simplement parce que on aime bien te charrier et te chercher la petite bébête mdrSi je dérange, toi et @Nassou75 pouvez très facilement vous débarrasser de moi.
Il existe un bouton "ignorer"qui marche à merveille.![]()
J'ai tout mis dans le tour de taille et rien dans les bras, c'est ballot hein?Cool ça, Nanette à besoin de gros bras aujourd'hui! Tu peux remettre à mardi ce que tu as à faire au taf aujourd'hui et lundi si jamais tu envisageais de faire le pont...![]()
J ai au moins cinq bonhommes bien muscles qui vont m aiderCool ça, Nanette à besoin de gros bras aujourd'hui!Tu peux remettre à mardi ce que tu as à faire au taf aujourd'hui et lundi si jamais tu envisageais de faire le pont...![]()