Ah bon? J'ai rien remarqué.On ne va pas faire ça tout simplement parce que on aime bien te charrier et te chercher la petite bébête mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon? J'ai rien remarqué.On ne va pas faire ça tout simplement parce que on aime bien te charrier et te chercher la petite bébête mdr
Si je t'ignore qui vais-je pouvoir embêter?Si je dérange, toi et @Nassou75 pouvez très facilement vous débarrasser de moi.
Il existe un bouton "ignorer"qui marche à merveille.![]()
C'est pas les proies qui manquent sur bladi.Si je t'ignore qui vais-je pouvoir embêter?![]()
Bon moi j'avoue tout!On ne va pas faire ça tout simplement parce que on aime bien te charrier et te chercher la petite bébête mdr
Ferme la ferme la NassJ'ai tout mis dans le tour de taille et rien dans les bras, c'est ballot hein?
Quelle question, bien sur que je fais le pont.
Elle a complètement raison mais je suis tout de même déçu car je pensais que tu avais bien plus de personnalité que ça.Bon moi j'avoue tout!
@JekyllorHyde , c'est @EvilCow qui m'incite à t'embêter, paraît-il que t'es qu'un vilain pas beau!
Tu bosses aujourd'hui quand même?J ai au moins cinq bonhommes bien muscles qui vont m aider
C est ça quand on est super gentille et adorable mdr
Mes proies je les gardes pour autre chose!C'est pas les proies qui manquent sur bladi.![]()
Bah quoi??Ferme la ferme la Nass, ne réponds pas à sa perche tendue...![]()
Complètement ! Elle fait de moi tout ce qu'elle veut elle!Elle a complètement raison mais je suis tout de même déçu car je pensais que tu avais bien plus de personnalité que ça.
Là, on dirait que t'es rien d'autre qu'une marionnette.![]()
Pour les taper dans ton lit?Mes proies je les gardes pour autre chose!
OuiTu bosses aujourd'hui quand même?
Je ne veux pas en savoir plus.Complètement ! Elle fait de moi tout ce qu'elle veut elle!![]()
Pauvre chou innocent va!Bah quoi??![]()
Ça tombe bien, je ne comptais pas en dire plus !Je ne veux pas en savoir plus.![]()
Nan! Mon lit depuis presque 6 mois ne sert qu'à y faire des câlins à mes monstres, chat inclusPour les taper dans ton lit?![]()
Bon courage!Oui
Je pars à 17h g fait heure sup pr pouvoir faire ca
Courage ma belleBon courage!
Moi je vais tenter de me reposer 45mn avant de faire le miam!
Je roule de 13h à 19h avec juste une mini pause toute riquiqui de à peine 20 mn au milieu...
Tu sens l'innocence à plein nez! ^^innocent et pur stp.
![]()
Ça tombe bien, tu vas pouvoir la mettre en sourdine.Ça tombe bien, je ne comptais pas en dire plus !![]()
Les pauvres.Nan! Mon lit depuis presque 6 mois ne sert qu'à y faire des câlins à mes monstres, chat inclus, ainsi que des chatouilles!
![]()
De la tête au pied.Pur???
De ou?
Oupssss mdrrrr
Oui j'imagine mais ma modestie m'oblige à ne pas trop la mettre en avant.Tu sens l'innocence à plein nez! ^^
C'est vrai qu'avoir un peu chaud aux fesses ne te ferait finalement pas de mal.![]()
Bon moi j'avoue tout!
@JekyllorHyde , c'est @EvilCow qui m'incite à t'embêter, paraît-il que t'es qu'un vilain pas beau!![]()
"avoir chaud aux fesses \a.vwaʁ ʃo o fɛs\ (se conjugue, voir la conjugaison de avoir)Nan mais ça va pas de me dire ce genre de chose
Hchem chwiya a sidi j'ai pas de fesse moi!
"avoir chaud aux fesses \a.vwaʁ ʃo o fɛs\ (se conjugue, voir la conjugaison de avoir)
Échapper de peu à un grave danger ou préjudice."
Il faut arrêter d'avoir l'esprit mal placé.![]()
sba7 nour nanette,
Merci, bonne journée et bon jomo3a également !
Amine à toi aussi![]()
Rhooo...triste sort alors!..Non, tu sais pas! Personne ne sait d'ailleurs !
Mouais!...