A
AncienMembre
Non connecté
Avec ça!!!! J'ai assez de hassanates pour les 50 années à venir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine.Tu es un chic type! Que Dieu te préserve!![]()
Amine.
Si seulement, c'était sincère.![]()
Je dois peut-être rêver.ça l'est! Je n'utilise jamais Dieu sans être sincère!
Coucou mon petit EbionBon joumou3a, ya Lalla @marokaine2frans , pilier de bladi!
Je dois peut-être rêver.
T'es une chic vache aussi. Que dieu te préserve également.![]()
Excellent!
Oui je sais et je m’efforce d'être sage.mdrrrrrrrrrrrr on est vendredi n'oublie pas
Je le sais que je le suisAmine ^^
En parlant de vache, je suis tombé sur un dessin que ma nièce avait fait de moi quand elle avait 5 ans mdr! Une jolie vache tacheté mdr
Oui je sais et je m’efforce d'être sage.
Une vraie artiste en herbe.![]()
Nan! Va s'y explique moiPtdrrrr...vilaine fille va!!..
Tu sais pas lire ds les lignes toi!..^^
(Oui "ds les lignes" et pas "entre.."..)
Peut -être que ct une métaphore, vas savoir aussi!..![]()
Coucou Ebion, alors tu as été gâté pour ton anniversaire? T'es-tu dégoté une électrique?
Derriere cette carapace, je suis un romantique doux et attentionné!.. vas savoir
![]()
Je sais que quand je courais le matin le reste de la journee j etais en super forme.Oui parfois , pas tous les soirs environ 2 fois par semaine, en fait non t'es pas épuisé après le sport t'as la pêche t'as envie de faire pleins de trucs parce que ça booste la dopamine et ça coupe la faim aussi
faut se forcer au début après c'est habitude, les soirs où je rentre chez mois directement, je ne fais rien je suis sur bladi, ou je lis ou regarde un film et j'ai la flemme de tout.
Oui on fait du tennis, et du velo parfois, mais ce n est pas tjr facile apres une journee bien remplie...Avec les enfants tu peux jouer au foot après les devoirs et avant le repas non?![]()
Ben je penses que tu fais assez d'activités physique avec toutes les tâches et ta famille à t'occuper...parfois on fait du sport sans s'en rendre compte.Oui on fait du tennis, et du velo parfois, mais ce n est pas tjr facile apres une journee bien remplie...
Coucou,
Le secret c'est L'ORGANISATION !!!
Mais pas trop non plus, j'étais comme ça il y a peu encore et à force d'être un robot à la disposition de tous j'ai finit par craqué...
Va à ton rythme et pense à toi au moins 3 fois/sem et au diable le ménage s'il n'est pas parfaitement fait, au diable le repas équilibré si ce n'est que de temps en temps...
C est claire, je pensais plutot a s inscrire dans une salle et etre reguliere, genre y aller 2 a 3 fois par semaine et dans la duree surtot, car j en connais au bout d un mois elles lache l affaire.Ben je penses que tu fais assez d'activités physique avec toutes les tâches et ta famille à t'occuper...parfois on fait du sport sans s'en rendre compte.![]()
En fait il faut que tu fasse une activité que tu aimes, et qui se trouve sur le chemin soit de la maison soit de ton travail...C est claire, je pensais plutot a s inscrire dans une salle et etre reguliere, genre y aller 2 a 3 fois par semaine et dans la duree surtot, car j en connais au bout d un mois elles lache l affaire.
Na!.. il fait trop beau pr expliquer!..Nan! Va s'y explique moi![]()
Merci.Il est canon......haaaaaa![]()
Mets des bouchons dans tes oreilles.Je hais le rap
Éteignez moi cette musique que j entend à fond et qui fait mal à la tête
Zbilllll
![]()
Je hais le rap
Éteignez moi cette musique que j entend à fond et qui fait mal à la tête
Zbilllll
![]()
Merci.![]()
Qui a dit que j'en étais un?Lol re lol
Un maghrébin ne peut en aucun cas être canon![]()
Quiiiii?Il est canon......haaaaaa![]()
Me3lich, tu sauras besif a3lik.Je veux paq savoir![]()
Pas moi apparemment.Quiiiii?