[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui parfois , pas tous les soirs environ 2 fois par semaine, en fait non t'es pas épuisé après le sport t'as la pêche t'as envie de faire pleins de trucs parce que ça booste la dopamine et ça coupe la faim aussi
faut se forcer au début après c'est habitude, les soirs où je rentre chez mois directement, je ne fais rien je suis sur bladi, ou je lis ou regarde un film et j'ai la flemme de tout.
Je sais que quand je courais le matin le reste de la journee j etais en super forme.

Mais quand tu fini le boulot je me dis tu as juste envie de tentrer a la maison.

Coucou Nassou
Tu as raison:cool:
Je vais essayer meme si je sais que ce n est bas gagner:p
Coucou,
Le secret c'est L'ORGANISATION !!!
Mais pas trop non plus, j'étais comme ça il y a peu encore et à force d'être un robot à la disposition de tous j'ai finit par craqué...

Va à ton rythme et pense à toi au moins 3 fois/sem et au diable le ménage s'il n'est pas parfaitement fait, au diable le repas équilibré si ce n'est que de temps en temps...

Ben je penses que tu fais assez d'activités physique avec toutes les tâches et ta famille à t'occuper...parfois on fait du sport sans s'en rendre compte.;)
C est claire, je pensais plutot a s inscrire dans une salle et etre reguliere, genre y aller 2 a 3 fois par semaine et dans la duree surtot, car j en connais au bout d un mois elles lache l affaire.

C est claire, je pensais plutot a s inscrire dans une salle et etre reguliere, genre y aller 2 a 3 fois par semaine et dans la duree surtot, car j en connais au bout d un mois elles lache l affaire.
En fait il faut que tu fasse une activité que tu aimes, et qui se trouve sur le chemin soit de la maison soit de ton travail...
c'est tout ces éléments qui te feront durer ...
je déteste la salle de sport je sais que c'est pas la peine, je préfère nager, ou marcher...donc sois je nage sois je marche.
La danse c'est bien aussi si tu trouves des cours prés de chez toi.
c'est important d'avoir un moment que pour soi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour