PS: je kiff les fraises!..^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La petite vague est passee!.. tant pis ^^Répondu à quoi? J'arrive tout juste
Ça se couvre effectivement, il y a de la pluie de prévue ce soir alors que c'est le carnaval de nuit...@Nassou75 , il fait un sale temps chez toi je crois!.. :/
bah attends, tu crois qu'elle aurait pensé à moi si c'était pour autre chose?Tant mieux
![]()
J'ai encore un grand ciel bleu avec 25 au thermomètres.Ça se couvre effectivement, il y a de la pluie de prévue ce soir alors que c'est le carnaval de nuit...
Carnaval Brisilien?..^^Ça se couvre effectivement, il y a de la pluie de prévue ce soir alors que c'est le carnaval de nuit...
Maybeeee yes maybeeee nobah attends, tu crois qu'elle aurait pensé à moi si c'était pour autre chose?![]()
Les chinois vont s’en occuper de ton biscotte !Paris 13 mdr il sortirajms de la maison ptdr pas confiance
T'inquiètes pas va, je vais lui filer le mien ou plutôt celui de mon ex qui est bien dodu !Mdrrrr laisse mon biscotte tranquille toi!!!
@Nassou75 y a @Jbelnarif qui veut bouffer mon pauvre chat en ragoût mdr
Méchant bonhomme
Et qu'est ce qui nécessite des gros bras si ce n'est un déménagement ?@Nassou75 a dit que tu avais besoin de gros bras mais sans rentrer dans les détails.
J'ai donc compris que tu avais besoin de gros bras pour faire des choses nécessitant des gros bras, tout simplement.
![]()
MerkiiiiiT'inquiètes pas va, je vais lui filer le mien ou plutôt celui de mon ex qui est bien dodu !![]()
Ah nan no Way pr les chinetok ou japonais ou vietnamien ou coréen etc etc etc mdrLes chinois vont s’en occuper de ton biscotte !![]()
Moi aussi! J'en ai mangé 2 hier soir en préparant le dessert de mon loulou et là au goûter c'est une pomme Joua, bien sucrée!!!ramêne ta fraise si tu veux une explication!..
PS: je kiff les fraises!..^^
Ils vont en faire du nem de biscotteAh nan no Way pr les chinetok ou japonais ou vietnamien ou coréen etc etc etc mdr
Merci ebionnetteBon joumou3a, princesse tahira @mooooaaaa !
Bon joumou3a, oueld nass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !![]()
Non pour autre chose je t'aurai gardé pour moi voyons!bah attends, tu crois qu'elle aurait pensé à moi si c'était pour autre chose?![]()
Bsaha, profite bien! Il faisait super beau depuis ce matin et là d'un coup changement de temps avec un vent a écorné un boeuf!!J'ai encore un grand ciel bleu avec 25 au thermomètres.![]()
Des travaux, intimider un ou des c*nnards, la danse acrobatique, etc....Et qu'est ce qui nécessite des gros bras si ce n'est un déménagement ?![]()
Mdr! Il y aura surement un char brésilien, le carnaval de Nantes, celui de nuit aurait dû avoir lieu le 14 avril mais il a été repoussé à ce soir à cause des manifsCarnaval Brisilien?..^^
Je prends les 2!!..^^T'inquiètes pas va, je vais lui filer le mien ou plutôt celui de mon ex qui est bien dodu !![]()
Toujours quand il s'agit de faire du mal!Merkiiiii
Mdr biscotte à la vie sauve alors
T es généreuse
Ça veut dire quoi gaffe?Non pour autre chose je t'aurai gaffe pour moi voyons!![]()
Coucou toi,Merci ebionnette
Je suis a Ibiza. 188046
Ohhh mais oui! Je vais bientôt avoir besoin de toi...Des travaux, intimider un ou des c*nnards, la danse acrobatique, etc....![]()
Allah y 3tik saha. Ça va se gâter dans le week-end pour moi également donc oui il va falloir que j'en profite ce soir et peut-être un peu demain.Bsaha, profite bien! Il faisait super beau depuis ce matin et là fun coup changement de temps avec un vent a écorné un boeuf!!![]()
Si ma mémoire est bonne t'es de Nantes donc quelque soit tes besoins, ce sera sans moi.Ohhh mais oui! Je vais bientôt avoir besoin de toi...![]()
MdrrrrrrToujours quand il s'agit de faire du mal!![]()
Allah y 3tik saha. Ça va se gâter dans le week-end pour moi également donc oui il va falloir que j'en profite ce soir et peut-être un peu demain.
@EvilCow viens par ici on va si c'est vrai.![]()
T'écorner avec le vent.Tu veux quoi le gnou^^
C'est pour ton bien.
C'est pour ton bien.![]()
Des travaux, intimider un ou des c*nnards, la danse acrobatique, etc....![]()