Je ne suis pas parisien.Ça ... J aurai besoin de toi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas parisien.Ça ... J aurai besoin de toi![]()
C'est pour garder un souvenir de toi.Laisse mes cornes tranquille!
J'ai corrigé c'était gardé ^^Ça veut dire quoi gaffe?![]()
Et moi je dépanne en cas de solitude nocturneDonc je résume je prends @Jbelnarif pour mes travaux et @JekyllorHyde pour intimider un c.nnard! On est d'accord?![]()
Je ne suis plus disponible sur le marché.J'ai corrigé c'était gardé ^^
PffSi ma mémoire est bonne t'es de Nantes donc quelque soit tes besoins, ce sera sans moi.![]()
Ouais vas y stp.Et moi je dépanne en cas de solitude nocturne![]()
Ouais bien sur.Donc je résume je prends @Jbelnarif pour mes travaux et @JekyllorHyde pour intimider un c.nnard! On est d'accord?![]()
C’est pour qui ? Je dois voir la tête avantOuais vas y stp.![]()
@Nassou75 et @nanette78 ont toutes deux besoin d'un chaperon.C’est pour qui ? Je dois voir la tête avant
M'en fiche! C'est pas pour ce que tu croisJe ne suis plus disponible sur le marché.
Pfff, ah ces maghrébins! Que de la gueuleOuais bien sur.![]()
Mais je ne crois rien, quelque soit la raison je ne suis pas sur le marché.M'en fiche! C'est pas pour ce que tu crois![]()
Nan du tout! Pour moi juste de gros bras
Ah ces maghrébines, toujours à comprendre que ce qui les intéressent.Pfff, ah ces maghrébins! Que de gueule![]()
On le sait déjà que t'es maqué avec @BabouchemasqueeMais je ne crois rien, quelque soit la raison je ne suis pas sur le marché.![]()
On le sait déjà que t'es maqué avec @Babouchemasquee![]()
Alors je serai tn plombier avec une belle salopette bleue et une clé à molette!!..Donc je résume je prends @Jbelnarif pour mes travaux et @JekyllorHyde pour intimider un c.nnard! On est d'accord?![]()
Super Mario mdrAlors je serai tn plombier avec une belle salopette bleue et une clé à molette!!..![]()
Ptdrrr... si tu as des travaux chez toi, je suis la!..Super Mario mdr
Euhhhhh je prends note mdrPtdrrr... si tu as des travaux chez toi, je suis la!..![]()
J attend les hommes muscles mdren attendant je respire
Eh oyiiiirhooo.. entourée que par des hommes!.. et en plus, musclés!..^^
Et comment....
J attend les hommes muscles mdren attendant je respire
La bonne époque mdrrrrVoilà je te présente les musclés 188056
La bonne époque mdrrrr
Yes dommage ils ont arrêtéGrave! Le club Dorothée toussa toussa