[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si vous avez un smartphone, que vous n'utilisez plus, ne le donner pas à votre mère.
Laissez lui son téléphone 3adi a clapet.

Car sinon Whats app, sera votre ennemi.
Elle mettra des statut sans s en rendre compte.
Sans compter les vidéos de rappels
qu' elles s envoient entre amies. Sauf que ta mère ne sait pas envoyer.
Formation iPhone a faire. Formation douceur a apprendre pour le tactile. En attendant faudra envoyer les vidéos a sa copine. Lui expliquer que le rond qui tourne sur la vidéo, c est que ça charge.
Elle vous répondra, mais il y a de la charge dans le téléphone.
Chaque jour, rebelote.

Ah oui, éviter de donner votre numéro aux amis de votre mère. Même si za3ma c est pour une situation exceptionnelle. Elles vont enregistrer votre numéro.
Elle vont vous souler avec les vidéos. Tuer votre espace de stockage.
Envoyer des audio a vous car elles ont pas réussi à joindre à votre mère.

Conclusion: laisser le téléphone dans votre placard. Changer de numéro. Mytonner s il le faut. Sinon c est 3assabiya garanti.
T’as oublié les dizaines de poème en arabe et les vidéos « drôles »chaque jour qui saturent la mémoire :D

Hahaha moi aussi

La meuf elle fait exploser sa famille pour un gars qui la tej (@Marok19 m'a dit que comme Djawad a quitté la série, il y avait pas d'autres suites possible) et mnt elle fait la misère a Jean-Paul. Complètement folle.

Baptiste laisse tomber quel i ingratitude vis a vis de ses parents adoptifs. Vraiment...
Baptiste va finir tué ou en taule déjà jr ne le supportais pas au début avec son homophobie de merdde puis bon il a évolué mais là j'ai envie de lui donner des claques...

Ouai samia elle a vraiment un rôle de merdee en ce moment... au début tu as de la compassion pour elle elle tombe amoureuse d'un autre mais est déchirée entre lui et sa famille elle plaque tout tu as de la peine pour Jean Paul mais la comprend mais là j'ai juste envie qu'elle dégage et pourtant dik Arianne je la hais

Moi aussi je suis pas fan des séries française ou films français mais plus belle la vie va comprendre je suis à fond dedans alors que c est typiquement français. Après on dit que c'est les marocains les s7oleurs

Et les k7él il y en avait que 1, jawad, mais il a tout fait a lui tout seul,voleur, dealeur, arnaqueur, arnacoeur, et j en passe :D

Par contre Abdel c'est une bonne grosse victime :D

Un gay ouai c'est un de mes préférés Thomas :love: fais pas genre tu connais vite fait assume ton côté ménagère du dimanche mon lapin
Nan malheureusement j’ai jamais eu la patience de regarder un épisode en entier et ça doit faire 8 ou 9 ans que j’ai pas regarder cette émission, j’ai une bonne mémoire :sournois:

Salam alaykoum j'espère que tu va bien @DDOSS j'espère que tu m'a pas oublier pour l'interprétation de la sourate at Tariq barakallah ou fik :)

Je devrais pas me lever le jeudi, ni le vendredi, ni le lundi, c'est toujours là les ennuis, il reste au moins 4 jours.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour