C'est nuuuuul en ce moment... je veux le retour de l'enchanteur et qu'il se fasse enfin prendre cette tronche de cake
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est nuuuuul en ce moment... je veux le retour de l'enchanteur et qu'il se fasse enfin prendre cette tronche de cake
T’as oublié les dizaines de poème en arabe et les vidéos « drôles »chaque jour qui saturent la mémoireSi vous avez un smartphone, que vous n'utilisez plus, ne le donner pas à votre mère.
Laissez lui son téléphone 3adi a clapet.
Car sinon Whats app, sera votre ennemi.
Elle mettra des statut sans s en rendre compte.
Sans compter les vidéos de rappels
qu' elles s envoient entre amies. Sauf que ta mère ne sait pas envoyer.
Formation iPhone a faire. Formation douceur a apprendre pour le tactile. En attendant faudra envoyer les vidéos a sa copine. Lui expliquer que le rond qui tourne sur la vidéo, c est que ça charge.
Elle vous répondra, mais il y a de la charge dans le téléphone.
Chaque jour, rebelote.
Ah oui, éviter de donner votre numéro aux amis de votre mère. Même si za3ma c est pour une situation exceptionnelle. Elles vont enregistrer votre numéro.
Elle vont vous souler avec les vidéos. Tuer votre espace de stockage.
Envoyer des audio a vous car elles ont pas réussi à joindre à votre mère.
Conclusion: laisser le téléphone dans votre placard. Changer de numéro. Mytonner s il le faut. Sinon c est 3assabiya garanti.
Baptiste va finir tué ou en taule déjà jr ne le supportais pas au début avec son homophobie de merdde puis bon il a évolué mais là j'ai envie de lui donner des claques...Hahaha moi aussi
La meuf elle fait exploser sa famille pour un gars qui la tej (@Marok19 m'a dit que comme Djawad a quitté la série, il y avait pas d'autres suites possible) et mnt elle fait la misère a Jean-Paul. Complètement folle.
Baptiste laisse tomber quel i ingratitude vis a vis de ses parents adoptifs. Vraiment...
Nan j ai pas oublié, je l ai disT’as oublié les dizaines de poème en arabe et les vidéos « drôles »chaque jour qui saturent la mémoire
Moi aussi je suis pas fan des séries française ou films français mais plus belle la vie va comprendre je suis à fond dedans alors que c est typiquement français. Après on dit que c'est les marocains les s7oleurs
Et les k7él il y en avait que 1, jawad, mais il a tout fait a lui tout seul,voleur, dealeur, arnaqueur, arnacoeur, et j en passe
Grave en ce moment c est trop redondant ^^C'est nuuuuul en ce moment... je veux le retour de l'enchanteur et qu'il se fasse enfin prendre cette tronche de cake
Y’a pas un dep qui tient un bar avec un vieux ?Baptiste va finir tué ou en taule déjà jr ne le supportais pas au début avec son homophobie de merdde puis bon il a évolué mais là j'ai envie de lui donner des claques
En tout cas il a une belle gueule d arabePar contre Abdel c'est une bonne grosse victime
En tout cas il a une belle gueule d arabe
(C est un vrai arabe d ailleurs ? )
Un gay ouai c'est un de mes préférés Thomas fais pas genre tu connais vite fait assume ton côté ménagère du dimanche mon lapinY’a pas un dep qui tient un bar avec un vieux ?
( tu vois je connais )
Hahaha je me disais c était trop beau pour être vraiNon ce n'est même pas un arabe . Tout comme samia d'ailleurs
Si si Abdel c'est un maghrebin aussi en vrai il s'appelle Marwan... par contre Samia je crois que c'est Blanche quelque choseNon ce n'est même pas un arabe . Tout comme samia d'ailleurs
Nan malheureusement j’ai jamais eu la patience de regarder un épisode en entier et ça doit faire 8 ou 9 ans que j’ai pas regarder cette émission, j’ai une bonne mémoireUn gay ouai c'est un de mes préférés Thomas fais pas genre tu connais vite fait assume ton côté ménagère du dimanche mon lapin
C'est une série pas une émissionNan malheureusement j’ai jamais eu la patience de regarder un épisode en entier et ça doit faire 8 ou 9 ans que j’ai pas regarder cette émission, j’ai une bonne mémoire
Hahaha je me disais c était trop beau pour être vrai
Les vrais rebeux sont ni avocat ni policier
Oui une série bref je me rapelle d’un vieux qui s’appellait Fremon ! Il est toujours là ?C'est une série pas une émission
Ah petit à petit tu nous sors des noms hein ouaaaai il est toujours là et heureusement une vraie crapule mdrOui une série bref je me rapelle d’un vieux qui s’appellait Fremon ! Il est toujours là ?
@KINGjulian on se fait un ciné ce week-end?
Ah ah je savais que tu me comprendraisLes tuches 3 ...
Ah ah je savais que tu me comprendrais
Salam KING,MDR toujours
Bonne nuit à toiBonne nuit les gnomes
I'm so weak.
Better to be weak than to be lame!
Bonsoir philosophe @Ebion j'espère que tu va bien