Non ça c'est parce que ta tête est attachée sinon tu l'aurais oubliéJ'ai oublié plusieurs fois mon shampoing et gel douche. Aujourd'hui, j'ai oublié mon portable et mes écouteurs
Je me dis alhamdolilah que je m'oublie pas quelque part
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ça c'est parce que ta tête est attachée sinon tu l'aurais oubliéJ'ai oublié plusieurs fois mon shampoing et gel douche. Aujourd'hui, j'ai oublié mon portable et mes écouteurs
Je me dis alhamdolilah que je m'oublie pas quelque part
Je sais pas de quoi tu parles mais c'est un comportement parfait
Ne me dis pas que tu parles de plus belle la vie mdrrrrr ?@EvilCow
@rifya23
On en parle de Mélanie qui revient comme une fleur et qui est devenue organisatrice de mariage en 2 temps 3 mouvements mdr
Elle qui etait partie faire des études à PAris ca La vite saoulée !
Vouloir préparer la fête de sa soi disant meilleure amie (c ridicule elles se prenaient toujours le chou ds la cuisine du bar de Roland !) surtout après avoir couché avec Francesco.
Baptiste quelle teube !! J'ai Hâte qu'il vienne ramper chez ses parents. Et La EMMA c'est a cause d' elle tout Ca ! Quelle aille deja arranger sa relation avec sa propre mere !
La Thérèse je suis mitigé jaime pas sa voix mais elle a une bonne réaction face à baptiste.
Je kiff les belesta et Kevin est enfin devenu attachant en jouant son rôle de grand frère Face à la crevette Thom!!
Et on en parle de la pauvre celine Fremont?? 10 ans de psychothérapie et de cachets et toujours aussi faible face aux hommes ????
Et par pitié les producteurs donnez Lui un vrai rôle ! C une des anciennes elle est La DepuIs 14 ans et à chaque fois elle paSse pr une folle
Sinon Jai Hâte de voir johanna et son mari l'ex procureur !! Blanche va tomber de sa chaise d'école quand elle va apprendre qui est l'enchanteur .... Franck va sans doute la réconforter.
Samia c bien fait !!! Quelle idée d'avoir quitté Boher pr jawad !!! Je l'aime bien samia mais La elle a ***** et le pire c'est quelle fait la mauvaise Avec jean Paul ! À sa place je me ferai petite. Et enfin genre elle parle de jawad Avec estelle normal alors que c son ex ! Quoique elles doivent s'entendre puisque estelle et samia ont l'habitude de tromper leur mec !!
All for one !C'est juste un cri de guerre pour dire : Tous pour un et un pour tous lol
Mdrrr mais si !!!!Ne me dis pas que tu parles de plus belle la vie mdrrrrr ?
All for one !
@EvilCow
@rifya23
On en parle de Mélanie qui revient comme une fleur et qui est devenue organisatrice de mariage en 2 temps 3 mouvements mdr
Vouloir préparer la fête de sa soi disant meilleure amie (c ridicule elles se prenaient toujours le chou ds la cuisine du bar de Roland !) surtout après avoir couché avec Francesco.
Baptiste quelle teube !! J'ai Hâte qu'il vienne ramper chez ses parents. Et La EMMA c'est a cause d' elle tout Ca ! Quelle aille deja arranger sa relation avec sa propre mere !
La Thérèse je suis mitigé jaime pas sa voix mais elle a une bonne réaction face à baptiste.
Je kiff les belesta et Kevin est enfin devenu attachant en jouant son rôle de grand frère Face à la crevette Thom!!
Et on en parle de la pauvre celine Fremont?? 10 ans de psychothérapie et de cachets et toujours aussi faible face aux hommes ????
Et par pitié les producteurs donnez Lui un vrai rôle ! C une des anciennes elle est La DepuIs 14 ans et à chaque fois elle paSse pr une folle
Sinon Jai Hâte de voir johanna et son mari l'ex procureur !! Blanche va tomber de sa chaise d'école quand elle va apprendre qui est l'enchanteur .... Franck va sans doute la réconforter.
Samia c bien fait !!! Quelle idée d'avoir quitté Boher pr jawad !!! Je l'aime bien samia mais La elle a ***** et le pire c'est quelle fait la mauvaise Avec jean Paul ! À sa place je me ferai petite. Et enfin genre elle parle de jawad Avec estelle normal alors que c son ex ! Quoique elles doivent s'entendre puisque estelle et samia ont l'habitude de tromper leur mec !!
Mais oui dsl !!! Je sais pas pk g confondu mdrC'est pas @EvilCow c'est moi dis donc toi tu nous confond
Non mais allo Wedding plan? Je te trahi en faisant du humhum avec ton fiancé et apres je reviens organiser ton mariage oklm
Alpha je sens qui va la faire a l'envers a Baptiste et il va tomber de haut...
Thérèse trop trop de mimiques rholala
Franchement Jean-Paul il etait prêt a tout pour elle. Il aimait profondément son épouse et sa fille malgré qur L autre idiote d'Ariane le relançait à mort, il a jamais cédé.
Ah oui tu as des circonstances atténuantes je vais dire !!Mdrrr mais si !!!!
Je regarde cette serie depuis 14 ans ! J'ai grandi avec ahah
Mdrrr ouii mais à coTe je regarde d'autres séries ahahAh oui tu as des circonstances atténuantes je vais dire !!
J'espère que tu vas bien sinon ^^ !
Mais oui dsl !!! Je sais pas pk g confondu mdr
@Marok19 regarde aussi il me semble !
Oui c clair jean Paul etait à fond mais ils vont se remettre ensemble boher et samia ! La raciste blonde vulgaire je me demande ce qu'elle va devenir ! Vs savez que c la femme de jean Marie Bigard ds la vraie vie ? Ça m'étonne pas !
La Mélanie elle débarque ds La serie Comme si cetait La maison de vacances de sa mere. Genre elle vient elle part elle se prend pr une star alors que je l'avais oubliée mdr
Nathan on en parle ? À son age!!! Il est pathétique et genre Lui prof d'anglais !! Il a pas eu son bac à l'époque je crois NoN ? Il est parti travailler sur des bateaux
Thérèse et son mec SALADE CESAR ca donne quoi ? Parce que ds mes souvenirs il avait embrassé La racaille des quartiers Nord qui bosse avec Barbara La mariée des ruines de Marseille ! D'ailleurs ils vont faire une fetha ? Fête sans imam ? Ils sont majoritairement musulmans en syrie! Ah ben nan c vrai il est pas syrien c le fondateur de La ville de Marseille !
La serveuse cruche du bar c dommage qu'elle a pas plus d'importances ds les intrigues
Alpha j'aurai aimé quil meurt
Je pense qu'il va mourir ou fuir !
Hahahaha je veux bien qu'on me confonde avec cette belle sirène
Ouiii juste ma soeur me l'a dit pour Jean Marie Bigard. Elle a fait un dîner presque parfait aussi... laisse tomber...
Hahahaha Nathan il me fait rire. Il est bête.
Hahahahaha ben Cesar l'a quittée puis il s'est rendu compte qu'il avait fait une konnerie. Et a essaye de la récupérer mais elle hésite. Puis silence radio.
Elyas et son "Habibti " ben je pense pas qu'il y aura un côté religieux au mariage. Sûrement niveau bouffe il y aura un mix.
Sabrina elle a vraiment un rôle de cruche...
Oui pour Alpha je pense pareil soit mourir soit il va se faire choper
Mdrrr oui jaime pas Quand il habibti c pas du tout naturel !!!!!
Ah oui t'as raison la prison c possible
Y'a pas le pere d Emma qui est en prison aussi ? Ils
Pourrons aller les voir enSemble pere et enfants !
Sabrina graaave ! Je me demande si elle va évoluer
Tu regardes La serie depuis longtemps ?
Vitreuil je La kifOui, le père d'Emma est en zonzon.
Et Vitreuil ... elle aime bien les hommes rafraîchissant
Je regarde depuis que ça a commencé en 2004 2005
J'ai renversé un pot de vernis (1litre) sur les carreauxchui fatiguée = pas comprich
c'est codé ?
Mdrr, je te crois !Mdrrr ouii mais à coTe je regarde d'autres séries ahah
T'as jamais EssayE plus belle la vie ! Hendek tu peux être accro lol
Ca va et toi ??
C le vendredi mon jour préféré donc enfin le week end ahha
Salam Ch3aybya,Pas de couscous aujourd'hui pour toi? Ça va?
Salam NoWay,@UNIVERSAL a malencontreusement frappé le pot de vernis avec son pied et paf! Ça a fait des chocapic
@EvilCow
@rifya23
Salam NoWay,
Tu m'espionnes
Je met des œillets à tous les écrans ou il y a une camera ^^ Je suis un peu paranoSalam Universal,
Big Brother
Non tu l'as dit hier
Vitreuil je La kif
Elle est classe et belle encore
Et son rôle est troo bien fait
Dommage qu'on la voie pas souvent mais d'un côté c pas plus mal au MoIns on ne s'en lasse pas
Tu te rappelles de victoire. L'ex de Sacha ? Elle me manque grave je kifai son rôle !
Je met des œillets à tous les écrans ou il y a une camera ^^ Je suis un peu parano
Cmt oses tu???? je ne regarde pas ce truv. Tu me confonds avec la folle.de @NoWay14
Elle est même pas folle d'abord Noway... *soupirs*
Arrête de parler à ma place stp...
Mais quoi?! Je te défends..
On en reparlera plus tard
Je devrais l'essayerIl parait que le chocolat est bon pour plein de choses
coucou belle image
MdrNon ça c'est parce que ta tête est attachée sinon tu l'aurais oublié
T'inquiètes pas elle devrait pas se décrocher !
Oui sava merci gentil @EbionBonjour pieux & courageux Cafegourmand!
Moi ça va, je relis la Bible!
Mais hier au travail j’ai commis une grosse erreur dans une tâche, et donc je me suis senti mal...
Et toi ça va?
merciBon joumou3a, princesse @Lilyla !
Lolquand tu penses téléphoner à une personne et que tu t'es trompé tu en appelle en fait une autre arf