A
AncienMembre
Non connecté
Plus tu y prêtera attention et plus tu en entendra parler...
Je n'y prêtes pas attention....cela vient à moi....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus tu y prêtera attention et plus tu en entendra parler...
Qui ça? Tes collègues qui tournent autour de si Imamoun?![]()
Mais moi je suis toujours làlol non il est parti Silmamoun![]()
Oublie Mimoum wesh![]()
En vacances seulement non? J'ai plus suivi après...lol non il est parti Silmamoun![]()
Moi aussi j’ai une chemise trop petite avec des oréoles sous les bras et un gros ventre je suis sûr que tu vas me kifferSi L'Mamoun STP
Non je peux pas l'oublier Wech
Lui il dit pas Wech, il est bien éduqué et gentil .....
Oui 15 jours.......En vacances seulement non? J'ai plus suivi après...
Devient sourde, muette et aveugle lors de ces retours negatifs!Je n'y prêtes pas attention....cela vient à moi....
Ça va, ça passe vite 2 semaines! Courage!Oui 15 jours.......
Mon grand père me manque![]()
Je vais bientôt fêter mes 19 ans Babouche
T’es majeure alorsJe vais bientôt fêter mes 19 ans Babouche
ah ah ah ah tu aurais pu le rencontrer mon grand pèreT’es majeure alors?? Je croyais que tu avais 17 ans !
J’arrive en mp![]()
Il m’aurait dit que tu avais 14 ans !ah ah ah ah tu aurais pu le rencontrer mon grand père![]()
ahahahahhahaha ouiiiiiiiiiiiiiii meskine mon grand pèreIl m’aurait dit que tu avais 14 ans !![]()
ahahahahhahaha ouiiiiiiiiiiiiiii meskine mon grand père![]()
Draguer des bladinautes![]()
ils ont pas d'oseille
Il est toujours en vie?Mon grand père me manque![]()
Non, mon coeur s'est déchiré le jour où il est mort... c'était l'amour de ma vieIl est toujours en vie?
Les miens aussi mais hélas plus là...![]()
Qu'il repose en paix, rappelle toi des bons moments passés avec lui...Non, mon coeur s'est déchiré le jour où il est mort... c'était l'amour de ma vie
Je regarde souvent ses photos, ses vidéos, je le filmais tout le temps jusqu'à trois jours avant sa mort...Qu'il repose en paix, rappelle toi des bons moments passés avec lui...![]()
Moi non plus, ni grand parents ni parents... estime toi heureuse d'avoir toujours ta maman, profite d'elle, de la câliner et de l'aimer de toutes tes forces tant qu'elle est parmi vous. Longue vie à elle.@Nassou75 et non je n'ai plus aucun gd
Moi non plus, ni grand parents ni parents... estime toi heureuse d'avoir toujours ta maman, profite d'elle, de la câliner et de l'aimer de toutes tes forces tant qu'elle est parmi vous. Longue vie à elle.
C'est triste je trouve quand tu deviens maman et que tes enfants n'ont pas eut la chance de les connaître ...
C'est génial les souvenirs qu'on en garde pour pouvoir les raconter après histoire de les faire revivre un moment![]()
Je suis choquée par tes proposA quoi bon l'argent si il y a une chance de connaître l'amort....heuuu l'amour
Moi non plus, ni grand parents ni parents... estime toi heureuse d'avoir toujours ta maman, profite d'elle, de la câliner et de l'aimer de toutes tes forces tant qu'elle est parmi vous. Longue vie à elle.
C'est triste je trouve quand tu deviens maman et que tes enfants n'ont pas eut la chance de les connaître ...
C'est génial les souvenirs qu'on en garde pour pouvoir les raconter après histoire de les faire revivre un moment![]()
Jai eut beaucoup de chance en ayant une grand-mère maternelle en or, elle a été ma mère et mon père en plus d'être ma yemma-henna et j'ai eut l'immense bonheur de l'avoir jusqu'à mes 28 ans et mes 3 aînés l'ont connus