Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi t arrive comme un cheveu sur la soupe mdrÇa montre surtout combien vous, les femmes, êtes sensibles aux compliments émis avec sincérité...![]()
Je suis jalouse, à @nanette78 tu dis d elle qu elle charmante, et à moi, tu dis que je suis une vieille bonne à enfermer dans une maison de retraiteDe tte façon à travers tes écris, on peut voir une belle et charmante femme
Je suis jalouse, à @nanette78 tu dis d elle qu elle charmante, et à moi, tu dis que je suis une vieille bonne à enfermer dans une maison de retraite
![]()
Compliments que vous nous faites toutes les éclipsesÇa montre surtout combien vous, les femmes, êtes sensibles aux compliments émis avec sincérité...![]()
Oui je sais.. Je fais toujours cet effet...Et toi t arrive comme un cheveu sur la soupe mdr
Oui je sais.. Je fais toujours cet effet...
Alors c'était quoi la soupe ? Avec des ingrédients telles que Trois filles qui se lancent des compliments...?
Ah non pas de compliment pour nous les hommes.. On n'y est pas sensiblesT es jaloux??
T aimerai que on te fasse le même genre de compliment que tu es beau charmant etc etc??
Malheureusement on a pas assez parlé pr faire ça ...:timxxide:
Jen rajoute une couche au passage si tu le permetsJe suis jalouse, à @nanette78 tu dis d elle qu elle charmante, et à moi, tu dis que je suis une vieille bonne à enfermer dans une maison de retraite
![]()
Ok ça sera tout??Ah non pas de compliment pour nous les hommes.. On n'y est pas sensibles
Une zelafa dial bissara ouliya Chi msemmen ferait l'affaire..
Pour atey je suis autosuffisant.. Pas besoinOk ça sera tout??
ateye avec aussi?? Mdr
Jen rajoute une couche au passage si tu le permetsDe moi elle dit que je suis un guépard !
![]()
Bon j'allais sortir une c.nnerie mais je m'abstiens hein!Ok ça sera tout??
ateye avec aussi?? Mdr
Ok et tt ça à quelle adresse Mr!!?Pour atey je suis autosuffisant.. Pas besoin
Mdrrrr obpoint ou on en est vas y balance la la counerieBon j'allais sortir une c.nnerie mais je mabstiens hein!Et vais plutot aller déposer mon fils
![]()
Tu prend le bus de @Nassou75 et tu descends au terminus...Ok et tt ça à quelle adresse Mr!!?
Tu prend le bus de @Nassou75 et tu descends au terminus...
Bsa7a l jus ^^J'ai eu la chance de tomber sur une nana qui fait des jus et des salades de fruits dans une petite carouella
Propre, frais et délicieux
PS: Derb Ghalef pas loin de snack Amine![]()
Pour toi c est un piège tu dormiras plus du tout donc evite mdr3la slamti !! Je me suis inscrite sur Netflixza3ma ils donnent vraiment le premier mois gratuitement ou que c'est un piège ?
![]()
Belle..
Je m'attendais à plus de poésie de ta part que 2 simples adjectifsBelle..
Joyeuse..
La poésie c'est dans les blancsJe m'attendais à plus de poésie de ta part que 2 simples adjectifs :rolleyesxxx:
![]()
MDRLa poésie c'est dans les blancs...
Et généralement ils ont plus de valeurs spontanés..
Uber ?Question du soir.
Y a t il quelqu un qui fait UBR sur le forum
Svp
J ai une question a poser![]()
Si v est gratuit mais apres faut te desinscrire sinon tu vas être prélever..3la slamti !! Je me suis inscrite sur Netflixza3ma ils donnent vraiment le premier mois gratuitement ou que c'est un piège ?
![]()
Ça dépend de qui en profitera le plusPour toi c est un piège tu dormiras plus du tout donc evite mdr
Oui j'ai compris je dois me désinscrire avant la fin du mois mais si je veux me réinscrire après, je peux utiliser un autre compte ou le même? :Si v est gratuit mais apres faut te desinscrire sinon tu vas être prélever..
Vous êtes des vrais chleuhs vous mdrSi v est gratuit mais apres faut te desinscrire sinon tu vas être prélever..
Un autre bien surOui j'ai compris je dois me désinscrire avant la fin du mois mais si je veux me réinscrire après, je peux utiliser un autre compte ou le même? :