A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je trouve ça triste pour les petits enfants, moi je m'en suis rendu compte quand j'ai montré une photo de mon papa à ma nièce en lui demandant c'est qui, elle m'a dit "bah Dieu" bon c'était drôle et mignonMoi non plus, ni grand parents ni parents... estime toi heureuse d'avoir toujours ta maman, profite d'elle, de la câliner et de l'aimer de toutes tes forces tant qu'elle est parmi vous. Longue vie à elle.
C'est triste je trouve quand tu deviens maman et que tes enfants n'ont pas eut la chance de les connaître ...
C'est génial les souvenirs qu'on en garde pour pouvoir les raconter après histoire de les faire revivre un moment![]()
Désolée, soudain coup de blues! La fatigue...L’ambiance nostalgique tout d’un coup ...
Je me souviens tu en avais parlé dans le forum parents, j'avais trouvé ça touchant... sacrée Sarah!Oui je trouve ça triste pour les petits enfants, moi je m'en suis rendu compte quand j'ai montré une photo de mon papa à ma nièce en lui demandant c'est qui, elle m'a dit "bah Dieu" bon c'était drôle et mignonmais je comprends ce que tu dis...
Coucou ma belle
Je sais qu'il n'est qu'à toi et ce depuis fort longtemps...
T'as pas tapé la discut' avec lui?![]()
Que l amour était plus fort que l argentMais qu'ai je donc dis?![]()
Ahahahahaha c'est la meilleure idée que je n'ai jamais entendu !Draguer des bladinautes![]()
Ahahahahaha c'est la meilleure idée que je n'ai jamais entendu !un seul me suffit
![]()
![]()
Il est sur ce thread??Devines?![]()
Non, je délireIl est sur ce thread??
Faut trouver par quoi s'occuper, délirer ça fait du bienZuttttt
Mdr
Devines?![]()
8awighi 8ada li b9a lia
![]()
Moi non plus je fais pas envie??En vérité personne sur bladi ne fait envie![]()
Moi non plus je fais pas envie??
AhhhhJe ne suis pas attirée par les femmes![]()
Ahhhh
Bah oui mdr
Mais je fais envie à des hommes ou pas ??
Heeee les gars je suis attirante ou pas??
Mdr
Y a @Nassou75 qui m a vu en foto il me semble et chai plus qui d autre...Je n'ai pas eu la chance de te voir pour savoir si tu es attirante ou pas![]()
Y a @Nassou75 qui m a vu en foto il me semble et chai plus qui d autre...![]()
T es trop mignonne ma douceDe tte façon à travers tes écris, on peut voir une belle et charmante femme![]()
T es trop mignonne ma douce
Je te retourne le complimen
Même si tu fais que te dénigrer je suis sûre que en vrai tu es l inverse de ce que tu dis ma cowgirl
Tkt que ça compte car ça se reflète....J'ai un physique ingrat. Mais une personnalité géniale! Malheureusement ça compte pas lol
Tkt que ça compte car ça se reflète....
Chuis pas non plus attirée par les femmes!Y a @Nassou75 qui m a vu en foto il me semble et chai plus qui d autre...![]()
MmmmddddrrrrrrrrChuis pas non plus attirée par les femmes!désolée!!
![]()
C est yellement beau ce que tu dis que j ai pas de mots.... Hormis merci ....@nanette78 @EvilCow le physique n'est pas important, la grandeur de l'esprit et la bonté de l'âme font que vous êtes belles![]()