[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi non plus, ni grand parents ni parents... estime toi heureuse d'avoir toujours ta maman, profite d'elle, de la câliner et de l'aimer de toutes tes forces tant qu'elle est parmi vous. Longue vie à elle.

C'est triste je trouve quand tu deviens maman et que tes enfants n'ont pas eut la chance de les connaître ...
C'est génial les souvenirs qu'on en garde pour pouvoir les raconter après histoire de les faire revivre un moment:wazaa:
Oui je trouve ça triste pour les petits enfants, moi je m'en suis rendu compte quand j'ai montré une photo de mon papa à ma nièce en lui demandant c'est qui, elle m'a dit "bah Dieu" bon c'était drôle et mignon :D mais je comprends ce que tu dis...

Oui je trouve ça triste pour les petits enfants, moi je m'en suis rendu compte quand j'ai montré une photo de mon papa à ma nièce en lui demandant c'est qui, elle m'a dit "bah Dieu" bon c'était drôle et mignon :D mais je comprends ce que tu dis...
Je me souviens tu en avais parlé dans le forum parents, j'avais trouvé ça touchant... sacrée Sarah!:love:

Coucou ma belle
Je sais qu'il n'est qu'à toi et ce depuis fort longtemps...

Faut bien que je lui fasse un rappel sinon c est lui qui le fera. Je le devance pour le rassurer ma ptite kingounette ^^

Mais tu sais ici ma famille s aggrandit vite, j ai un grand coeur :ange:. Il y a ma breakette qui me manque @breakbeat
Et tout ceux avec que je rigole bien ici. Toi aussi d ailleur :love:

Faut que Kingounette aprenne à partager.

Bisous salé ^^

T es trop mignonne ma douce

Je te retourne le complimen
Même si tu fais que te dénigrer je suis sûre que en vrai tu es l inverse de ce que tu dis ma cowgirl

J'ai un physique ingrat. Mais une personnalité géniale! Malheureusement ça compte pas lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour