[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou ma belle ^^

Je suis complètement d'accord avec toi lmohim yakatab lina Rabbi chi 7aja 8iya li ghada tkoun
Hahahahahaha partagi m3ak Allah yr7am bi8a lwalidine :p

Ça me fait plaisir de savoir que tu partages mon point de vu sur le sujet :timide:
8èdchi li kèyne à khouiti : méli sidi rabbi ghèdi y sèyfète lina rziyé9na : wakha ma3èrt èch ndirou ==> ça nous sera destinée in sha Allah :cool:.

Il est évident qu'il faut faire le sèbèb mais qui dit sèbèb ne veut pas forcément dire "aller à la rencontre du sexe opposé à la one again" et ce, même si le but est le mariage. En revanche, tu peux faire le sèbèb en donnant ton aval à ta famille quant à une future rencontre possible (avec ton ma7ram bien évidemment lol) car un ami de la famille souhaiterait t'épouser. Dans cette situation, le sèbèb c'est de faciliter les choses en évitant un "non" catégorique dans la mesure où tu ne connais même pas le jeune homme en question car qui sait : il pourrait être momo 3winètèk mdrrrrrrrrrr :p.

Enfin bref lol, tout le monde fait ce qu'il veut avec ses cheveux car L'Oréal à Lwilita :p
Walakine, continue sur cette voie là car li tbè3 l'trè9 mousta9im : mé 3amèr sidi Rabi y khèybou oula y khél3ou :cool:

PS : T'inquiètes, n'partagé m3èk l'montage à sa7ébti :claque: :p

Mais je suis sérieuse :pJ'imagine qu''evilcow n'est pas le genre à chercher à séduire des hommes pour un plaisir. :timide: je suis de l'avis de @marokaine2frans d'attendre que mon futur mari vient da9da9 chez nous :timide: même si je prends le risque qu'il ne viendra pas sitôt :p
Passe 30 ans mon oncle m à tirer les oreilles en me disant wahhhh va sortir tu crois que le prince charmant viendra sur son cheval blanc avec une rose entre les dent direct chez ton père??
Rêve pas trop hein mdr

J' étais pliée de rire.

Dernière modification par un modérateur:
Ça me fait plaisir de savoir que tu partages mon point de vu sur le sujet :timide:
8èdchi li kèyne à khouiti : méli sidi rabbi ghèdi y sèyfète lina rziyé9na : wakha ma3èrt èch ndirou ==> ça nous sera destinée in sha Allah

Il est évident qu'il faut faire le sèbèb mais qui dit sèbèb ne veut pas forcément dire "aller à la rencontre du sexe opposé à la one again" et ce, même si le but est le mariage. En revanche, tu peux faire le sèbèb en donnant ton aval à ta famille quant à une future rencontre possible (avec ton ma7ram bien évidemment lol) car un ami de la famille souhaiterait t'épouser. Dans cette situation, le sèbèb c'est de faciliter les choses en évitant un "non" catégorique dans la mesure où tu ne connais même pas le jeune homme en question car qui sait : il pourrait être momo 3winètèk mdrrrrrrrrrr :p.

Enfin bref lol, tout le monde fait ce qu'il veut avec ses cheveux car L'Oréal à Lwilita :p
Walakine, continue sur cette voie là car li tbè3 l'trè9 mousta9im : mé 3amèr sidi Rabi y khèybou oula y khél3ou

PS : T'inquiètes, n'partagé m3èk l'montage à sa7ébti :p
T'as tout à fait raison ma petite m2f rza9na ghadi yji 7tal 3andna inchallah
Ndiro bl asbab wakha ça reste ambigu ce qu'on peut faire :p mais kifma9olti manb9ach n9ol non catégorique li mwalfa ndir hahahahahaha n3ti l forsa l rassi bach nchouf si y a compatibilité o complicité lol
Allah yjibna f swab o y8dina l Tari9 lmosta9im
Ps : merciii :love: mouah!

Passe 30 ans mon oncle m à tirer les oreilles en me disant wahhhh va sortir tu crois que le prince charmant viendra sur son cheval blanc avec une rose entre les dent direct chez ton père??
Rêve pas trop hein mdr

J' étais pliée de rire.
Hahahahahaha il peut passer à côté de moi avec son cheval blanc sans que je fasse d'effort :D mais sérieux t'as fait comment pour le rencontrer :timide:

Hahahahahaha il peut passer à côté de moi avec son cheval blanc sans que je fasse d'effort :D mais sérieux t'as fait comment pour le rencontrer :timide:

Je l ai rencobtrrmais c était pas le bon
Mdr
Je viens juste de divorcer suis à nouveau célibataire

T'as tout à fait raison ma petite m2f rza9na ghadi yji 7tal 3andna inchallah
Ndiro bl asbab wakha ça reste ambigu ce qu'on peut faire :p mais kifma9olti manb9ach n9ol non catégorique li mwalfa ndir hahahahahaha n3ti l forsa l rassi bach nchouf si y a compatibilité o complicité lol
Allah yjibna f swab o y8dina l Tari9 lmosta9im
Ps : merciii mouah!
In sha Allah à khouiti lé 3ziza :timide:

Tu as tout dit, je n'ai plus rien à rajouter :cool:

Je t'en prie ma petite Lwilita et ce, même si je n'ai rien dit ou fait de spécial lol.
Moi aussi je t'embrasse à sa7ébti :mignon:

Mdrrrr

Mais tu fais un casting à la manière de " the Bachelor"

Crois moi ça va grave le faire mdr
Tu demande un blond les yeux bleu avec diplôme et qui sait faire à manger et nettoyer etc etc mdr

Malheureusement ils sont tous laid. Brun....la majorité ont des têtes de défoncés! Mais c'est pas grave!!! J'aurais une bague à l'annulaire:wazaa:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour