Coucou ma belle ^^
Je suis complètement d'accord avec toi lmohim yakatab lina Rabbi chi 7aja 8iya li ghada tkoun
Hahahahahaha partagi m3ak Allah yr7am bi8a lwalidine![]()
Ça me fait plaisir de savoir que tu partages mon point de vu sur le sujet
8èdchi li kèyne à khouiti : méli sidi rabbi ghèdi y sèyfète lina rziyé9na : wakha ma3èrt èch ndirou ==> ça nous sera destinée in sha Allah
Il est évident qu'il faut faire le sèbèb mais qui dit sèbèb ne veut pas forcément dire "aller à la rencontre du sexe opposé à la one again" et ce, même si le but est le mariage. En revanche, tu peux faire le sèbèb en donnant ton aval à ta famille quant à une future rencontre possible (avec ton ma7ram bien évidemment lol) car un ami de la famille souhaiterait t'épouser. Dans cette situation, le sèbèb c'est de faciliter les choses en évitant un "non" catégorique dans la mesure où tu ne connais même pas le jeune homme en question car qui sait : il pourrait être momo 3winètèk mdrrrrrrrrrr
Enfin bref lol, tout le monde fait ce qu'il veut avec ses cheveux car L'Oréal à Lwilita
Walakine, continue sur cette voie là car li tbè3 l'trè9 mousta9im : mé 3amèr sidi Rabi y khèybou oula y khél3ou
PS : T'inquiètes, n'partagé m3èk l'montage à sa7ébti