[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non pas tout le temps lol mais je me demande si je n'ai pas des problèmes de vue ou alors je n'ai pas eu un sommeil assez réparateur

Mais je ne sais pas si tu as des choses que tu dois régler urgemment lol sauf si tu cherches des loisirs pour t'occuper :p

Je t'en prie ^^

Je n'ai rien dit :eek:
Salam !
(Bah ouais le temps que tu lises ce sera une nouvelle journée :D)

J'espère pour ton olive que c'est plutôt le deuxième choix :claque:, maintenant tu vas bien dormir incha'Allah :cool:

Ah non c'était des choses auxquelles on ne peut pas échapper :claque: mais qu'il faut faire :p

Tu as un vocabulaire plus enrichie que je ne le pensais olive verte :eek:

Bah justement :eek: :D

j espère que vous avez bien dormi inchallah 0mpm0mmmmmmppmmmmm vous fais à toutes et à tous de gros poutouuuuuu ( chastes hein mdr)

Yallah bonne journée lumineuse et pleine de bonnes choses inchallah

La vie est belle profitons en :mignon::cool:

j espère que vous avez bien dormi inchallah 0mpm0mmmmmmppmmmmm vous fais à toutes et à tous de gros poutouuuuuu ( chastes hein mdr)

Yallah bonne journée lumineuse et pleine de bonnes choses inchallah

La vie est belle profitons en :mignon::cool:

mon amie vient de se marier donc pas encore d'enfants, mais elle pouvait quand même avoir eu la délicatesse de répondre à mon message whatsapp (wakha j'ai pas pu assister à son mariage mais je ne pouvais pas :p)
Peut-être que la cause c'est Paris :D

C'est ton amie qui s'est marie en meme temps que ta cousine ? (Tu en avais parle ici) .

Je comprends. Moi je ne partage pas l'argent

Il est maghrébin.....j'ai pas d'attirance pour les maghrébins.....

Heureuse de savoir que tu me comprends :timide:
Ce qui fait que je ne veux pas d'un polygame :fou:

Mdrrrrrrrrrrrrrrr mssékhéta va :claque:
Wssalna un point où faudra qu'on dise oui même à mouka Allah y ster Allah y 7fad :D
Wallah que j'en peux plus bi da7k mdrrrrrrrrrrrrrr : le site Bladi c'est le 36 :p

PS : Figure toi qu'ènèya bariya un Maghrébin et sè3di gheir fi l'nssara : je dois leur paraitre exotique :eek: :claque: :p

Wssalna un point où faudra qu'on dise oui même à mouka Allah y ster Allah y 7fad
Wallah que j'en peux plus bi da7k mdrrrrrrrrrrrrrr : le site Bladi c'est le 36 :p

PS : Figure toi qu'ènèya bariya un Maghrébin et sè3di gheir fi l'nssara : je dois leur paraitre exotique :eek: :claque: :p
dédicace l ga3 celibatirat ta3 bladi --Mali yana ma3andi z8ar :D

Wssalna un point où faudra qu'on dise oui même à mouka Allah y ster Allah y 7fad :D

Mdr! Moi ni les 3rab ni les occidentaux! J'attire que les sans papiers défoncés à qui ils manquent des dents et avec des têtes d'assassin lol

" La vie bouge très vite, si tu ne t'arrêtes pas de temps en temps, elle te file entre les doigts "

dédicace l ga3 celibatirat ta3 bladi --Mali yana ma3andi z8ar

Walla8ila té : "mèlni èna mé 3èndi z8ar" :claque: :D
Mais tu as oublié le : "waaaaa aaaaa aaaa è-yli, waaaaa aaaaa aaaa è-yli, mèlni èna mé 3èndi z8ar"
==> Bah quoi à khouiti Lwilita, ça a toute son importance pour accentuer l'8èm :p

Mdr! Moi ni les 3rab ni les occidentaux! J'attire que les sans papiers défoncés à qui ils manquent des dents et avec des têtes d'assassin lol
Khdidij wallah que tu m'as tué :D
Au moins les sans papiers qui ont des têtes de mafieux baghinèk donc khalioum y mchiw y da9d9ou fi l'dar bèsh t'7éssi èch nè8iya l'khôtoba et après sèyfti8oum transféré en mode lé tèbè3 lé métbou3 :claque: :p.

j 'aime les 2 pays ce sera 6 mois chez toi et 6 mois chez elle
Tu n'as pas peur que durant ton absence, je finisse par n'talguèk ou n'di siydèk ==> que je divorce ou n'di chi 9ôrtass en mode : "jèbni ou ditou : wallah y mé khalina ba3diyètna" :D.
Attention à Roumiyou :fou:. Ila farétti 3liya, tu devras karèt :p.

Khdidij wallah que tu m'as tué :D
Au moins les sans papiers qui ont des têtes de mafieux baghinèk donc khalioum y mchiw y da9d9ou fi l'dar bèsh t'7éssi èch nè8iya l'khôtoba et après sèyfti8oum transféré en mode lé tèbè3 lé métbou3 :claque: :p.

Y a rien de flateur à être courtiser par des hchéchi et junkies! Ils ont tellement le cerveau en rade qu'ils tournent autour de n'importe quoi. Donc rien de flateur:claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour