[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a rien de flateur à être courtiser par des hchéchi et junkies! Ils ont tellement le cerveau en rade qu'ils tournent autour de n'importe quoi. Donc rien de flateur:claque:
Je pensais que le seul hic c'est qu'ils étaient sans papier :D
Car effectivement : évite les 7chèychis :cool:
Il faut qu'on se trouve un homme 7lili 3li8 et ce, dans tout domaine confondu : un esprit saint dans un corps saint :love:

Je pensais que le seul hic c'est qu'ils étaient sans papier :D
Car effectivement : évite les 7chèychis :cool:
Il faut qu'on se trouve un homme 7lili 3li8 et ce, dans tout domaine confondu : un esprit saint dans un corps saint :love:

Ils sont sans papiers et en prime des têtes de défoncé sans dent!! Excuse moi mais même si je ressemble à rien.....j'ai tt de même droit à mieux mdr.

Et même si il est pas hchéchi.....un sans papier c'est hors de question^^

Ils sont sans papiers et en prime des têtes de défoncé sans dent!! Excuse moi mais même si je ressemble à rien.....j'ai tt de même droit à mieux mdr.

Et même si il est pas hchéchi.....un sans papier c'est hors de question^^

Mdrrrrrrrrrrrrrr arrête de dire des bétises et de téyè7 bi rassèk à Khdidij :fou:
==> Li ghèdi y tzouwèj bik : mouimtou radiya 3li8 :D :cool:

Tu ne veux pas talè3 l'wri9èt fi sabililah ? :p

Je suis pas une organisation caritative!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais non tu n'as pas compris à sa7ébti :claque: :D
Il se peut que tu trouves un homme à ton goût sans pour autant qu'il ait les papiers :p
Du coup, ila kèn 3èjbèk, pourquoi tout gâcher à cause d'une histoire de papiers ? ;)

Hamdoulilah tu pourras lui faire les papiers fi sabililah ( :p ) en gardant en tête que le but n'était pas de lui permettre de vivre sur le territoire Belge mais parce que lâ9tou l'ba3diyètkoum tout simplement :cool:.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais non tu n'as pas compris à sa7ébti :claque: :D
Il se peut que tu trouves un homme à ton goût sans pour autant qu'il ait les papiers :p
Du coup, ila kèn 3èjbèk, pourquoi tout gâcher à cause d'une histoire de papiers ? ;)

Hamdoulilah tu pourras lui faire les papiers fi sabililah ( :p ) en gardant en tête que le but n'était pas de lui permettre de vivre sur le territoire Belge mais parce que lâ9tou l'ba3diyètkoum tout simplement :cool:.

Non! Ni fissabillah! Ni moyenant finance!

En parlant de mariage galoli chin nass : " Nti driyefa w zwina
Walakin makat3erfich t3amli "
:D mafiyach tla7li7 o 7lawt lssan :D

Non! Ni fissabillah! Ni moyenant finance!
Wa fé8mini à Khdidij :fou: :p

Il est évident que tu ne vas pas faire les papiers à chi wè7èd pour de l'argent car Allah y ster, Allah y 7fad :claque:
Lorsque je dis fi sabililah, ça n'est pas dit de manière péjorative, hein ;)

L'mouhim, j'ai compris que mé kéntish baghiya chi wèld li mé 3èndoush l'carta diel la circulation :p
S'il a la carte de séjour : ce sera + "oui" ou "non" ? :D

Wa fé8mini à Khdidij :fou: :p

Il est évident que tu ne vas pas faire les papiers à chi wè7èd pour de l'argent car Allah y ster, Allah y 7fad :claque:
Lorsque je dis fi sabililah, ça n'est pas dit de manière péjorative, hein ;)

L'mouhim, j'ai compris que mé kéntish baghiya chi wèld li mé 3èndoush l'carta diel la circulation :p
S'il a la carte de séjour : ce sera + "oui" ou "non" ? :D

Non plus! :p

T'exagères à khti Khdidij
Va arriver un moment où gha n'bgrèw n'tâl3ou l'wri9ète mais que té chi wè7èd mé ghèdi y bghréna

Après, "tu" seras obligée de choisir un polygame tel que Roumiyou alias @Vomito

Je ne servirai pas de pont pour une personne en situation irrégulière et sans travail!:ange:

Quitte à finir seule :p

On a passé tte mon adolescence et vie d'adulte à me dire que je ne devrais pas faire ma difficile et que si un sans papier me tourne autour je devrais m'estimer heureuse.

Et bien fuck them! Je ne leur donnerai pas raison! Lol

Je ne servirai pas de pont pour une personne en situation irrégulière et sans travail!

Quitte à finir seule :p

On a passé tte mon adolescence et vie d'adulte à me dire que je ne devrais pas faire ma difficile et que si un sans papier me tourne autour je devrais m'estimer heureuse.

Et bien fuck them! Je ne leur donnerai pas raison! Lol

Mé f8émtish èch no bghrèyt n'guoul lik à khti Khdidij :claque:
Je n'ai jamais parlé du fait de devenir une roue de secours pour les personnes en situation irrégulière, hein :p

Exemple : Imagine tu tombes amoureuse d'un homme qui n'a pas les papiers.
Tu ne vas quand même pas rater l'occasion de vivre auprès d'un homme qui te fait vibrer uniquement parce qu'il n'est pas né dans le même pays que toi même s'il y vit sans y avoir été invité :D. Ce que je cherche à t'expliquer là-dedans c'est que moi, personnellement, je ne vais pas faire un mauvais choix dont le seul but sera de contenter ma fierté pour ne pas donner raison à mon entourage qui a pu rabâcher certaines choses qui avaient pour objectift de me rabaisser :(.
Je ferai un choix de coeur et ce dernier sera fait avec sincérité et donc nullement pour donner raison ou non à qui que ce soit :p.

Mieux vaut être seule que mal accompagnée : on est bien d'accord :cool:
Mais mieux vaut être bien accompagnée même si au final tu es amenée à galérer pour que ton couple puisse voir le jour :p

@EvilCow , @marokaine2frans
j'ai une cousine à Nantes, elle a un peu près notre âge et je crois qu'elle était prête à ramener un sans papier qui lui plaisait mais ça a foiré, le jeune a renoncé à cette aventure aux dernières minutes et le comble, elle était tombée amoureuse de lui , je crois qu'elle a déprimé et j'espère qu'elle trouvera un mari près de chez elle et non pas qu'elle ramène quelqu'un du Maroc (elle ne peut pas être sûre si l'autre l'aime vraiment ou qu'il veut seulement les papiers ... c'est malheureux mais c'est la réalité surtout pour ceux qui n'ont ni travail ni rien ).
par contre, il y a aussi des gentlemen, qui chercheront votre bonheur :p

Mé f8émtish èch no bghrèyt n'guoul lik à khti Khdidij :claque:
Je n'ai jamais parlé du fait de devenir une roue de secours pour les personnes en situation irrégulière, hein :p

Exemple : Imagine tu tombes amoureuse d'un homme qui n'a pas les papiers.
Tu ne vas quand même pas rater l'occasion de vivre auprès d'un homme qui te fait vibrer uniquement parce qu'il n'est pas né dans le même pays que toi même s'il y vit sans y avoir été invité :D. Ce que je cherche à t'expliquer là-dedans c'est que moi, personnellement, je ne vais pas faire un mauvais choix dont le seul but sera de contenter ma fierté pour ne pas donner raison à mon entourage qui a pu rabâcher certaines choses qui avaient pour objectift de me rabaisser :(.
Je ferai un choix de coeur et ce dernier sera fait avec sincérité et donc nullement pour donner raison ou non à qui que ce soit :p.

Mieux vaut être seule que mal accompagnée : on est bien d'accord :cool:
Mais mieux vaut être bien accompagnée même si au final tu es amenée à galérer pour que ton couple puisse voir le jour :p

Mdrrrr je ne crois pas à l'amour donc les chances que je tombes amoureuse sont proches de zéro! :p

Donc tte ton histoire ne tiens pas la route:p

@EvilCow , @marokaine2frans
j'ai une cousine à Nantes, elle a un peu près notre âge et je crois qu'elle était prête à ramener un sans papier qui lui plaisait mais ça a foiré, le jeune a renoncé à cette aventure aux dernières minutes et le comble, elle était tombée amoureuse de lui , je crois qu'elle a déprimé et j'espère qu'elle trouvera un mari près de chez elle et non pas qu'elle ramène quelqu'un du Maroc (elle ne peut pas être sûre si l'autre l'aime vraiment ou qu'il veut seulement les papiers ... c'est malheureux mais c'est la réalité surtout pour ceux qui n'ont ni travail ni rien ).
par contre, il y a aussi des gentlemen, qui chercheront votre bonheur :p

Je préfère tomber sur une ordure avec ces papiers et j'aurais aucune peine de l'envoyer balader.

Que de me faire avoir par un sans papier.

Même si je sais qu'il y a du bon et du mauvais partout.

Je préfère tomber sur une ordure avec ces papiers et j'aurais aucune peine de l'envoyer balader.

Que de me faire avoir par un sans papier.

Même si je sais qu'il y a du bon et du mauvais partout.
je crois qu'une ordure doit rester dans la poubelle, don't touch it :D

Sinon, il y a des jeunes hommes qui ont une bonne éducation et des principes mais ça reste moins fréquent que les autres catégories et il est difficile de connaitre la vraie niya de l'autre :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour