[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@EvilCow , @marokaine2frans
j'ai une cousine à Nantes, elle a un peu près notre âge et je crois qu'elle était prête à ramener un sans papier qui lui plaisait mais ça a foiré, le jeune a renoncé à cette aventure aux dernières minutes et le comble, elle était tombée amoureuse de lui , je crois qu'elle a déprimé et j'espère qu'elle trouvera un mari près de chez elle et non pas qu'elle ramène quelqu'un du Maroc (elle ne peut pas être sûre si l'autre l'aime vraiment ou qu'il veut seulement les papiers ... c'est malheureux mais c'est la réalité surtout pour ceux qui n'ont ni travail ni rien ).
par contre, il y a aussi des gentlemen, qui chercheront votre bonheur :p

Perso, je ne vais pas te mentir : je préfère que momo 3winèti soit Français comme moi car même mentalité, etc... :cool:
Après, si l'homme de ma vie 3èych au Maroc mais que je sais pertinemment que je serai heureuse à ses côtés car on a le même délire, etc... : je ne dirai pas non ;).

Perso, je ne vais pas te mentir : je préfère que momo 3winèti soit Français comme moi car même mentalité, etc...
Après, si l'homme de ma vie 3èych au Maroc mais que je sais pertinemment que je serai heureuse à ses côtés car on a le même délire, etc... : je ne dirai pas non
c'est super ! je ne suis pas contre les marocains résidents au Maroc :D au contraire, ana 3atyak le feu vert hahahahahhaha (bla ma tjari 3lia :p) ghir lwa7ad khasso ykoun mt2akad ana 8adak sayed nawi lma39oul o nawi ykamal m3ak mais à te connaitre, je sais bien que tu seras choisir le bon :mignon:

Les mémés font la sieste en maison de repos afin de prendre des forfes pour lq kermesse du soir. Et le ptit jeunot file les poulettes.

Et ns?? Bah on se fait tourner les pouces sur bladi
Haaa lala..lala Khadija, si tu savais!..:p

Fais attention de ne pas te faire une tendinite en te tournant les pouces!..:p

Ah oui???

Donc t à reussi à pécho quelqu un!?

Tu me diras comment t as fait!?
Histoire de me prendre un poisson aussi?
Mdr
Ça, c'est un secret!..:p

Heuuj..je serai toi, j'eviterai le poisson!..
Attebds que je fasse mn affaire de tn chat et tu pourras fr des projets avec un poisson!..^^

c'est super ! je ne suis pas contre les marocains résidents au Maroc au contraire, ana 3atyak le feu vert hahahahahhaha (bla ma tjari 3lia :p) ghir lwa7ad khasso ykoun mt2akad ana 8adak sayed nawi lma39oul o nawi ykamal m3ak mais à te connaitre, je sais bien que tu seras choisir le bon

T'inquiètes, je ne suis pas "raciste" d'autant + que je suis d'origine Marocaine :p
Mais tu as soulevé un point très important : niya ou 9alèt niya :cool:

Je ne saurai te dire si je ferai un bon choix car je suis trop niya (on me l'a toujours dit et on me le répète souvent lol).
Partant de là, utilisant trop mon coeur et ce, même si la raison n'est pas très loin, on pourrait vouloir me la mettre à l'envers en profitant de ma gentillesses :fou:. Du coup, je me devrai d'avoir le tournevis avec ceux détenant le vice :D.

L'mouhim, même si je suis akbar romantique fi l'3èlèm koulou :timide:, à cause de ma timidité ainsi que de ma morale (le fait de m'interdire certaines choses) ==> je suis persuadée finir par épouser un homme par le biais d'un mariage arrangé mdrrrrrrrrr. Et si c'est le cas, je pense qu'il sera Français in sha Allah (l'm3èrfa quoi :p).

@Nassou75
@Jbelnarif
@Romantika

Vous foutez quoi???
Ramenez vos fesses toutdesuite mdr:sournois:

Vous me.manquez
Coucou,
Nassou est en formation contrairement à ce que dit la chipie de @EvilCow !
Je m'assoupissais doucement en salle de réunion après le déjeuner au resto,dois-je accuser le miam ou la vieillesse ? ^^

Bisous les copines et les copains! :love:

J'y retourne pour encore 1h

Coucou,
Je m'assoupissais doucement en salle de réunion après le déjeuner au resto,dois-je accuser le miam ou la vieillesse ? ^^

Après manger c est toujours le miam miam qui pose problème mdr

Bisouuuu prends des notes quand même mdr

T'inquiètes, je ne suis pas "raciste" d'autant + que je suis d'origine Marocaine :p
Mais tu as soulevé un point très important : niya ou 9alèt niya

Je ne saurai te dire si je ferai un bon choix car je suis trop niya (on me l'a toujours dit et on me le répète souvent lol).
Partant de là, utilisant trop mon coeur et ce, même si la raison n'est pas très loin, on pourrait vouloir me la mettre à l'envers en profitant de ma gentillesses . Du coup, je me devrai d'avoir le tournevis avec ceux détenant le vice .

L'mouhim, même si je suis akbar romantique fi l'3èlèm koulou , à cause de ma timidité ainsi que de ma morale (le fait de m'interdire certaines choses) ==> je suis persuadée finir par épouser un homme par le biais d'un mariage arrangé mdrrrrrrrrr. Et si c'est le cas, je pense qu'il sera Français in sha Allah (l'm3èrfa quoi ).
Inchallah khir :mignon: matfakrich bezzaf f l mawdou3 o khali l2omour tji naturellement, soit tu le rencontres toi même ou à travers la famille, l'important c'est que ton cœur soit ok o inchallah beaucoup de bonheur et d'enfants :p
On ne sait jamais ce que nous réserve le destin, laissons le nous surprendre :timide:

Inchallah khir :mignon: matfakrich bezzaf f l mawdou3 o khali l2omour tji naturellement, soit tu le rencontres toi même ou à travers la famille, l'important c'est que ton cœur soit ok o inchallah beaucoup de bonheur et d'enfants :p
On ne sait jamais ce que nous réserve le destin, laissons le nous surprendre
8èdchi li kèyni à Lwilita :timide: :cool:

Coucou,

Mémé assume.....tu n'es plus de première fraicheur lol

je crois qu'une ordure doit rester dans la poubelle, don't touch it :D

Sinon, il y a des jeunes hommes qui ont une bonne éducation et des principes mais ça reste moins fréquent que les autres catégories et il est difficile de connaitre la vraie niya de l'autre :p

Voilà pq ça sert à rien:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour