[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, exactement et j'avais pas vraiment le choix wakha kont bghit n7dar li8a :p

Je pense qu'elle va te recontacter quand elle va bien s'ennuyer ou aura des soucis donc aura besoin de parler . C'est triste mais c'est souvent comme ca .

Oui j'ai tt repris lol.

J'ai perdu parce que je mangeais vraiment rien durant un mois et demi!

Ici je mange normalement et donc les kilos sont revenu petit à petit.

Bizarrement.....mes vêtements sont tjs large mdr
Peut-être que tu n'as pas repris aux mêmes endroits, ou alors tu as repris en muscles ;)

Peut-être que tu n'as pas repris aux mêmes endroits, ou alors tu as repris en muscles ;)

Je sais pas.

J'ai expliqué mon cas à mon médecin. J'ai fais une prise de sang ultra complète afin de savoir si j'ai pas un soucis avec la glande thyroide. Car que je mange ou pas....je grossis. Et je dois fournir un effort surhumain pour perdre un malheureux kilos.

Au bled...je ne mangeais que de la pastèque, du raisin et un morceau de pain le matin. Et une fois par semaine je mangeais du couscous.

Là j'ai perdu 10 kilos!

Je pense qu'elle va te recontacter quand elle va bien s'ennuyer ou aura des soucis donc aura besoin de parler . C'est triste mais c'est souvent comme ca .
Possible, toutes ses amies l'ont lâché le jour de son mariage donc j'imagine qu'elle a mis barre sur tout le monde mais possible qu'elle me recontacte l'un de ces jours :p

Je sais pas.

J'ai expliqué mon cas à mon médecin. J'ai fais une prise de sang ultra complète afin de savoir si j'ai pas un soucis avec la glande thyroide. Car que je mange ou pas....je grossis. Et je dois fournir un effort surhumain pour perdre un malheureux kilos.

Au bled...je ne mangeais que de la pastèque, du raisin et un morceau de pain le matin. Et une fois par semaine je mangeais du couscous.

Là j'ai perdu 10 kilos!
Et tu fais de l'activité physique en plus de la marche?
C'est peut-être plus ça qui t'as fait perdre autant l'an dernier?

Salam !
(Bah ouais le temps que tu lises ce sera une nouvelle journée )

J'espère pour ton olive que c'est plutôt le deuxième choix :claque:, maintenant tu vas bien dormir incha'Allah :cool:

Ah non c'était des choses auxquelles on ne peut pas échapper :claque: mais qu'il faut faire :p

Tu as un vocabulaire plus enrichie que je ne le pensais olive verte :eek:

Bah justement :eek: :D

3laykoum salam!

Tu te connectes super tôt :eek:

Mdr j'ai dormi 60% de la journée donc normalement j'ai bien récupéré de mon voyage etc :desole:

Alors qu'est-ce que tu attends pour les faire???

Ben vas-y dis tout de suite que tu me prenais pour une teubé :claque::p

Coucou @zeytouna
Ayez t'es rentrée chez toi?
Tu ne bosses plus pour le moment?
Quand reprends-tu ton baluchon?:p
N'oublie pas ta promesse de venir faire un crochet par Nantes!

Hey coucou toi! :p

Ça y est de retour au bercail et je suis obligée de subir le programme tv de mes parents :pleurs: lol je ne bosse pas pour le moment, ça tombe bien c'est bientôt le ramadan et je vais pouvoir profiter de mes parents au maximum!
J'espère pour bientôt lol j'adore vadrouiller :D

Une promesse est une promesse, juste le temps que le ramadan finisse inchallah et je serai chez toi^^

Hey coucou toi!

Ça y est de retour au bercail et je suis obligée de subir le programme tv de mes parents lol je ne bosse pas pour le moment, ça tombe bien c'est bientôt le ramadan et je vais pouvoir profiter de mes parents au maximum!
J'espère pour bientôt lol j'adore vadrouiller

Une promesse est une promesse, juste le temps que le ramadan finisse inchallah et je serai chez toi^^
Top! Je te le rappellerai à l'occasion!
Normal que tu subisses non? C'est tes parents et c'est chez eux d'abord!!:D

Les miens n'ont pas compris le concept eux ^^ entre ma cadette qui me demande d'attendre mercredi son retour de vacances avec ses copines et le dernier qui me dit d'attendre absolument lundi avant de partir car Mr mon fils à une super journée de prévue avec l'espace jeune...

J'ai décidé de couper la poire en 2 et de partir mardi finalement, en espérant que ma fille aînée n'y trouvera pas à redire aussi!!

Faites des gosses qu'il disait l'autre :D

Top! Je te le rappellerai à l'occasion!
Normal que tu subisses non? C'est tes parents et c'est chez eux d'abord!!

Les miens n'ont pas compris le concept eux ^^ entre ma cadette qui me demande d'attendre mercredi son retour de vacances avec ses copines et le dernier qui me dit d'attendre absolument lundi avant de partir car Mr mon fils à une super journée de prévue avec l'espace jeune...

J'ai décidé de couper la poire en 2 et de partir mardi finalement, en espérant que ma fille aînée n'y trouvera pas à redire aussi!!

Faites des gosses qu'il disait l'autre

Y a pas de soucis, cela m'étonnerait que j'oublie lol
Ça va j'étais au courant :D

Tu vas partir où??
Ils habitent dans 2 villes opposées??
Lol ils t'ont tenu en otage...:p
Aw il faut s'imposer lol imchiw la3bo mdr nan je plaisante hein

Qui disait ça? :D

Y a pas de soucis, cela m'étonnerait que j'oublie lol
Ça va j'étais au courant

Tu vas partir où??
Ils habitent dans 2 villes opposées??
Lol ils t'ont tenu en otage...
Aw il faut s'imposer lol imchiw la3bo mdr nan je plaisante hein

Qui disait ça?
Lol je sais que tu sais :p

Non du tout, ils habitent chez maman et pour ma cadette elle navigue non pas en eaux troubles mais entre chez maman et chez papa! Lol

On va à Toulouse voir mon fils aîné qui y vit actuellement et je voulais partir dès ce weekend car demain je serai en vacances...

Ma cadette part samedi à la Rochelle avec ses copines et ne revient que mercredi en train, je lui ai donc pris une place en ouibus pour qu'elle nous rejoigne directement à Toulouse car j'y vais en voiture avec mon tit dernier et ma fille aînée qui elle à son appart et sa vie, elle ne vient que demain chez moi. En espérant qu'elle ne m'annonce pas avoir quelque chose d'autre de prévu...

Sinon tant pis pour elle aussi, j'irai seule avec mon fils en voiture et les filles nous rejoindrons plus tard.

Personne, c'est juste une expression! Du moins je la connais comme telle. :D

Salam!

T'inquiètes je t'ai pas oublié

Mdr tu m'as cité un poème d'Hugo ! J'aime beaucoup cet auteur ! Je vais le lire apres la douche :p

Voilà on a oublié et ce n'est pas important !

Ouais car des pavés se perdent sur ce site

Bah ouais lois de Clark Kent elle est naïve tu vois alors que lois de malcom pas du tout :p
Wa'aleykum salam ca va ? :p

Moi aussi même si je met du temps à répondre lol.

Bon alors t as aimé le poème ? :p

Finalement qu'est ce qui reste d' important ? :D

Pas que des pavés lol.

Mouais elle a bcp de caractère et 3assab trop mdr
J ai mal pour elle quand elle s énerve lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour