[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr! Merci pour le surnom, ça fait classe, je m'en vais écrire les misérables 2018, avec pour contexte les banlieues françaises, américaines, brésiliennes et africaines

La moustique maladie est venue se pointer depuis quelque jours donc ouais :p

Pas surprenant puisque c'est intéressant :p
Un seul mot et la fin peut venir, inattendue et rapide, nous punir :eek:

Ah ouais ? Montre un roman du style roman !Ou bien un poème façon Hugo !

Sinon tu serais plus dingue c'est ça mdr ?

Je vous en prie mon cher :p
Ouais t es plus mohamed Hugo :D

Ah ouais déjà ? Moi c était le moustique insomnie :p

Tout à fait! C est pourquoi je mesure toujours ( bon j avoue pas toujours :D) le poid de mes mots car vu les conséquences parfois tu te dis finalement j aurai mieux fait de me faire mdrr.

J ai dis j étais l arrière arrière arrière petit fille, pas que j étais victorette Hugo haha.

Quoique ma vie est un roman, il n y aurai pas assez de caractères pour pouvoir te la compter. :p

Moi ? Dingue ? Jamais :eek::p

Je vous en prie mon cher
Ouais t es plus mohamed Hugo

Ah ouais déjà ? Moi c était le moustique insomnie

Tout à fait! C est pourquoi je mesure toujours ( bon j avoue pas toujours ) le poid de mes mots car vu les conséquences parfois tu te dis finalement j aurai mieux fait de me faire mdrr.

J ai dis j étais l arrière arrière arrière petit fille, pas que j étais victorette Hugo haha.

Quoique ma vie est un roman, il n y aurai pas assez de caractères pour pouvoir te la compter.

Moi ? Dingue ? Jamais
Je vous en suis gré marquise du Rif :D !
Aka momo Hugo pour les intimes :claque:

Bah oui quand tu es en mode repos faut toujours tomber malade, le cycle de la vie et tout :eek:

Tu essaies de mesurer avec ta balance qui peut être parfois cassée :eek:, et des fois tu aurais mieux fait de te taire :p
On fait pas toujours gaffe aux mots qui sors de nos bouches, même avec les meilleures intentions du monde ces mots peuvent blesser ou être mal compris :claque:

Mdrr, bah ça doit être dans le sang! Montre :D !

Un petit grain de dinguerie alors :cool: :claque:

Faut pas non plus montrer tout hien... mince ou ronde d ailleur, ce n est pas jolie sinon ca fais vulgaire:ange:

Je veux bien voir ton orteil moi :p

Je porte tjs un gilet. Car l'idée que l'on puisse voir mes gros bras dodus me rend malade. Et là j'en ai vu sans problème porter des robes a bretelle sans le moindre complexe.

Des jupes niveau genoux iu short sans soucis. Alors que montrer ma cheville m'est impossible mdr

Plus de vers de sable, il m'a apporté d'autres vers (bokho) des vers avec d'énorme crochet qui font peur aux poissons :D et un peu de sardine.
Je vais m'en accommoder. C'est surtout la sensation des pieds dans le sable qui me manque, c'est le pied ^^

Tu es le genre de vieux avec qui j'aimerai trainer :p

Salam Evil,
Si t'es cool, drôle et pas prise de tête, c'est ok pour moi ^^
Finalement on n'est posé ds un café/resto je dois me préparer pour le Clasico (19:45 FCB vs Real Madrid) :mignon:

J'aime trop la pêche... c'est relaxant ^^

Vive Madrid:mignon:

Bon match

Mdr j'ai jamais travaillé à Tournai :D enfin j'avais été engagée et je me suis vite défilée, ça fait deux ans que je bosse dans la même école (Bruxelles)

Ah ouai....ça fait si longtemps? Le temps court vite lol

C'est plus simple sur bxl pour toi.

Beaucoup moins qu'à Bruxelles je pense, j'ai énormément de collègues wallon...ils ne trouvent pas de places dans leur coin... ils sont courageux de se taper le trajet tous les matins et soir

Oui. Il y a plusieurs poste d'éduc sur bxl mais le temps passé dans les transports me freine trop. Prendre le train ok....mais ajouter le bus ou metro...non merci mdr

Oui. Il y a plusieurs poste d'éduc sur bxl mais le temps passé dans les transports me freine trop. Prendre le train ok....mais ajouter le bus ou metro...non merci mdr
Viens bosser chez nous (mon école est top, l'équipe est chouette et je peux plaider ta cause), il nous manque un éduc... bah ça dépend faut voir le trajet gare- boulot... nous on a une gare à 2 min de l'école et une autre gare à 10 min de l'autre implantation

Viens bosser chez nous (mon école est top, l'équipe est chouette et je peux plaider ta cause), il nous manque un éduc... bah ça dépend faut voir le trajet gare- boulot... nous on a une gare à 2 min de l'école et une autre gare à 10 min de l'autre implantation

Je suis à cinq minute de la gare de charleroi en métro.

Je suis à cinq minute de la gare de charleroi en métro.
Ah bah tu vois... suffit que l'école à Bruxelles ne soit pas trop éloignée de la gare... parfois dans la même ville tu peux mettre plus de temps qu'en venant d'une autre ville... moi à un moment je bossais à 1h30 de chez moi en comptant le temps dans les bouchons

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour