[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam alaykoum marquise
Dans ce cas tu serais un chassé aux moines mdrrrrr

Toi l'insomnie ça a pas l'air d'aller Mieux : si tu veux je peux t'aider avec un coup sec sur la nuque tous les jours, sommeil profond garanti chaque jour comme le dernier
Oui t'inquiète : j'écris je suis encore dans mon lit

Ce n'est pas pour rien qu'on nous demande de répondre au bien par le bien et au mal par le bien aussi. Tout en tendant pas l'autre joue bien entendu.

J'espère pour toi c'est rien de grave incha'Allah et que ça va ou que c'est réglé !

Attention quand tu seras parent faudra faire à tes enfants qu'ils traînent pas si tu veux pas qu'ils glissent !
Quel est le rapport ? Fuite m'a fait penser à ça mdr

Alors impeccable, je commémorerais avec des photos de tacos

Ça c'est votre domaine les dames en plus
Aleykum salam mon cher :p

Mdrrr tant que je ne suis pas la vache qui rit ça me vas haha.

Mais quelle violence mon ami, le meilleur remède vient de mes montagnes, on plane un peu avant de dormir mais ça me vas aussi haha.

Oui c est la qu' on voit la véritable force intérieure. Mais pour ne pas en arriver là, essayons de bien s entendre avec tout le monde, et de faire le bien autour de nous :p

Non tkt; bon je suis peu fière de moi. Mais c était au volant :/
Une moto ( vendeur de pizza ) m a doublé par la droite, et m a fait un doigt d honneur :eek:
Première fois qu' on me fait ça, pourtant je n ai pas gêné.
Mais bon je l'ai doubler a mon tour par la gauche ( quand même je respecte le code de la route lol) et je suis passée devant lui et je lui ai fait 2 doigts :desole:
C était plus fort que Moi, car mon petit doigt enfin le grand mdrr m a dit que c était une agression et qu' il fallait réagir :D

Mdrrr aucun rapport comme d habitude tu m a tué lol.

Bah écoutes, prépare toi à quelque chose de fondant, de savoureux et gourmand comme un tacos quoi mdr

Pas forcément haha.

Aleykum salam mon cher :p

Mdrrr tant que je ne suis pas la vache qui rit ça me vas haha.

Mais quelle violence mon ami, le meilleur remède vient de mes montagnes, on plane un peu avant de dormir mais ça me vas aussi haha.

Oui c est la qu' on voit la véritable force intérieure. Mais pour ne pas en arriver là, essayons de bien s entendre avec tout le monde, et de faire le bien autour de nous :p

Non tkt; bon je suis peu fière de moi. Mais c était au volant :/
Une moto ( vendeur de pizza ) m a doublé par la droite, et m a fait un doigt d honneur :eek:
Première fois qu' on me fait ça, pourtant je n ai pas gêné.
Mais bon je l'ai doubler a mon tour par la gauche ( quand même je respecte le code de la route lol) et je suis passée devant lui et je lui ai fait 2 doigts :desole:
C était plus fort que Moi, car mon petit doigt enfin le grand mdrr m a dit que c était une agression et qu' il fallait réagir :D

Mdrrr aucun rapport comme d habitude tu m a tué lol.

Bah écoutes, prépare toi à quelque chose de fondant, de savoureux et gourmand comme un tacos quoi mdr

Pas forcément haha.
Tiens t'es là toi? Et encore à pondre des romans? :p

Mdr

Ta définition de mignon est différente mdr
Un ourson est mignon un hamster c mignon un chaton c mimi mais un scarabée Brrrr ça me fait penser au cafards et j en ai la phobie ultime

LooooL je trouve souvent mignon.ce que les gens trouvent laid mdr.

C est comme les corbeaux....je les trouves sublime mdr

LooooL je trouve souvent mignon.ce que les gens trouvent laid mdr.

C est comme les corbeaux....je les trouves sublime mdr
Un corbeau c est beau à voir je te confirme.
Les gens trouvent celamoche car c est révélateur de mauvaises nouvelles....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour