[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah bah tu vois... suffit que l'école à Bruxelles ne soit pas trop éloignée de la gare... parfois dans la même ville tu peux mettre plus de temps qu'en venant d'une autre ville... moi à un moment je bossais à 1h30 de chez moi en comptant le temps dans les bouchons

El hamdullah je suis super bien placé là où je suis. Le grand max que cela peut me prendre c'est 40 minutes.

J'ai deux gares à 5 minutes. Tous les bus et métro sont à 5 minutes à pieds. Lol

Je postule souvent dans les écoles proche de la gare de midi.

El hamdullah je suis super bien placé là où je suis. Le grand max que cela peut me prendre c'est 40 minutes.

J'ai deux gares à 5 minutes. Tous les bus et métro sont à 5 minutes à pieds. Lol

Je postule souvent dans les écoles proche de la gare de midi.
Tu as postulé pour la rentrée prochaine? Quelles écoles? Je les connais toutes quasi dans ce coin... envoie en mp si tu veux

Tu as postulé pour la rentrée prochaine? Quelles écoles? Je les connais toutes quasi dans ce coin... envoie en mp si tu veux

Je me rappel pas des noms... il y avait des offres pour lesquells j'ai postulé.

Sinon mi mai comme chaque année je postule dans ttes les écoles. Accessible. Ainsi qu'en aout.

Je me rappel pas des noms... il y avait des offres pour lesquells j'ai postulé.

Sinon mi mai comme chaque année je postule dans ttes les écoles. Accessible. Ainsi qu'en aout.
Je vais demander à ma directrice dès que je la croise car on avait une educ meskina je l'aimais bien (la plus ancienne) mais yarbi un de ces boulets avec les élèves bref et du coup avec l'autre educ ça pétait, elle a décidé de la mettre sur l'autre implantation (où les élèves sont pires donc ça petera de nouveau) mais sans remplacer son poste chez nous...je vais lui demander si elle compte trouver quelqu'un pour la rentrée... sachant qu'on a perdu le statut de discrimination positive et donc budget et personnels réduits...

Je vais demander à ma directrice dès que je la croise car on avait une educ meskina je l'aimais bien (la plus ancienne) mais yarbi un de ces boulets avec les élèves bref et du coup avec l'autre educ ça pétait, elle a décidé de la mettre sur l'autre implantation (où les élèves sont pires donc ça petera de nouveau) mais sans remplacer son poste chez nous...je vais lui demander si elle compte trouver quelqu'un pour la rentrée... sachant qu'on a perdu le statut de discrimination positive et donc budget et personnels réduits...

Ah c'est sympas.

Malheureusement les écoles se retrouve tjs en difficulté quand les aides sont réduits.

Ah c'est sympas.

Malheureusement les écoles se retrouve tjs en difficulté quand les aides sont réduits.
Ah c'est clair... la semaine dernière la directrice m'envoie un mail à 1h du mat je dis wallah ma je lui réponds à cette barge :D elle me demandait d'accompagner des élèves à la visite médicale plutôt que de donner cours mdr car un seul éduc ce jour là et il ne peut pas quitter l'école (mais moi même je peux pas quitter l'école ahahah de 1. J'ai cours, de 2. Je ne peux pas sortir seule avec un aussi grand groupe c'est illégal... mais en réalité je suis la seule avc qui elle pouvait envoyer les élèves seule en sachant que je suis un vrai dictateur avec eux ahahahah) bref je lis son mail je me dis ok mais qu'elle me demande ça à 1h qu'elle rêve pour que je réponde daba je dirais ok en arrivant le matin à 8h, machi à 6h j'ouvre les yeux, je trouve un sms "Hind stp va voir ta boîte mail" mdrrr bref j'adore ma directrice, mon école, la plupart de mes collègues mais on manque clairement d'educs... j'espère qu'ils cherchent... (normalement oui cette année on a bossé qu'avec des stagiaires donc j'espere que c est pas une question de budget réduit) si oui je parle direct de toi ;)

Ah c'est clair... la semaine dernière la directrice m'envoie un mail à 1h du mat je dis wallah ma je lui réponds à cette barge elle me demandait d'accompagner des élèves à la visite médicale plutôt que de donner cours mdr car un seul éduc ce jour là et il ne peut pas quitter l'école (mais moi même je peux pas quitter l'école ahahah de 1. J'ai cours, de 2. Je ne peux pas sortir seule avec un aussi grand groupe... mais en réalité je suis la seule avc qui elle peut envoyer les élèves seule en sachant que je suis un vrai dictateur avec eux ahahahah) bref je lis son mail je me dis ok mais qu'elle me demande ça à 1h qu'elle rêve pour que je réponde daba je dirais ok en arrivant le matin à 8h, machi à 6h j'ouvre les yeux, je trouve un sms "Hind stp va voir ta boîte mail" mdrrr bref j'adore ma directrice, mon école, la plupart de mes collègues mais on manque clairement d'educs... j'espère qu'ils cherchent... (normalement oui cette année on a bossé qu'avec des stagiaires donc j'espere que c est pas une question de budget réduit) si oui je parle direct de toi ;)

Pinaiz! Il y a combien d'élèves? Techniquement c'est un éduc tt les 100 élèves.

Elle doit en faire des nuits blanches la pauvre. Loool

Merci:mignon:

Pinaiz! Il y a combien d'élèves? Techniquement c'est un éduc tt les 100 élèves.

Elle doit en faire des nuits blanches la pauvre. Loool

Merci:mignon:
Bonne question je ne sais pas mdr je dirais 300 mais c'est une petite école on a deux écoles une grosse implantation (là non seulement y a un manque d'educ et a part un les autres c'est des boulets) et une petite implantation... en fait c'est juste que ce jour là on avait qu'une educ de présente, les deux autres étaient malades...ouai ma directrice est toujours ongles vernis, brushing, etc tu te demandes quand est ce qu'elle a le temps car elle bosse jour et nuit :D

Bonne question je ne sais pas mdr je dirais 300 mais c'est une petite école on a deux écoles une grosse implantation (là non seulement y a un manque d'educ et a part un les autres c'est des boulets) et une petite implantation... en fait c'est juste que ce jour là on avait qu'une educ de présente, les deux autres étaient malades...ouai ma directrice est toujours ongles vernis, brushing, etc tu te demandes quand est ce qu'elle a le temps car elle bosse jour et nuit :D

Des éducs boulets c'est pas ce qui manque.....:p

Elle doit aimer son job alors.

Je vous en suis gré marquise du Rif !
Aka momo Hugo pour les intimes

Bah oui quand tu es en mode repos faut toujours tomber malade, le cycle de la vie et tout :eek:

Tu essaies de mesurer avec ta balance qui peut être parfois cassée :eek:, et des fois tu aurais mieux fait de te taire :p
On fait pas toujours gaffe aux mots qui sors de nos bouches, même avec les meilleures intentions du monde ces mots peuvent blesser ou être mal compris

Mdrr, bah ça doit être dans le sang! Montre !

Un petit grain de dinguerie alors
Marquise tout court aurait suffit voyons mdrr

Aie, je compatis ! Allah y chafik j espère que tu pourra profiter des quelques nuits malgrès tout :p

J avoue ! Parfois aussi on peut être maladroit. Le tout est d en prendre conscience et de s excuser si nécessaire :p.

Euh dans le sang, il a circuler entre temps :D
Trop pudique pour écrire un poème et pas assez littéraire pour écrire un roman ( la vrai raison ? J ai la flemme surtout :D)

Pas qu' un grain mdr!

Marquise tout court aurait suffit voyons mdrr

Aie, je compatis ! Allah y chafik j espère que tu pourra profiter des quelques nuits malgrès tout

J avoue ! Parfois aussi on peut être maladroit. Le tout est d en prendre conscience et de s excuser si nécessaire .

Euh dans le sang, il a circuler entre temps
Trop pudique pour écrire un poème et pas assez littéraire pour écrire un roman ( la vrai raison ? J ai la flemme surtout )

Pas qu' un grain mdr!
Non il fallait préciser de quel comté on parle :D

Amine! Aujourd'hui ça allait un peu mieux hamdoulilah ! Bah le repos va durer un petit moment donc ça va j'ai le temps :p

Oui la maladresse, ça je connais très bien :D, mais quand on voit qu'un mal est fait il faut toujours essayer de le réparer, ou bien tout simplement de l'apaiser

Le sang se reproduit chaque seconde grâce à ta moelle osseuse :p
Mdrr, tout allait bien jusqu'à ta parenthèse :claque:
Tu peux écrire un poème simple et sans thème embêtant :p

Un couscoussier :eek: ?

La nuit est belle avec ses lumieres d avions qui passent au dessus sur le toit d un gratte ciel surtout avec ce temps.

Non il fallait préciser de quel comté on parle

Amine! Aujourd'hui ça allait un peu mieux hamdoulilah ! Bah le repos va durer un petit moment donc ça va j'ai le temps :p

Oui la maladresse, ça je connais très bien , mais quand on voit qu'un mal est fait il faut toujours essayer de le réparer, ou bien tout simplement de l'apaiser

Le sang se reproduit chaque seconde grâce à ta moelle osseuse :p
Mdrr, tout allait bien jusqu'à ta parenthèse
Tu peux écrire un poème simple et sans thème embêtant :p

Un couscoussier :eek: ?
Mdrrr dis que je suis un fromage aussi :D

Al hamdulilah si ça allait mieux :p
Eh bien profites en il faut !

Je suis d accord car demain tu sais pas ce qui peux arriver et tu risque de le regretter toute ta vie.
C est pour ça qu' il vaut mieux ignorer une personne qui te fait du mal plutôt que de lui faire mal à ton tour.

Sauf que C est pas facile. D ailleurs j ai une anecdote la dessus pas plus tard qu' hier. Mais on va éviter de la raconter mdr.

Disons que j ai des fuites mdrr.

Je t écrirais un poème sur les tacos tiens :D
@N3alChetane peut confirmer que je suis une artiste mdr.

Mdrrr manque plus qu' à préparer le couscous haha

Jai coupé une mangue et un avocat en moreaux, jai ajouté sauce sauja, sésame.

Une tuerie :joueur:

Mdrrr dis que je suis un fromage aussi

Al hamdulilah si ça allait mieux
Eh bien profites en il faut !

Je suis d accord car demain tu sais pas ce qui peux arriver et tu risque de le regretter toute ta vie.
C est pour ça qu' il vaut mieux ignorer une personne qui te fait du mal plutôt que de lui faire mal à ton tour.

Sauf que C est pas facile. D ailleurs j ai une anecdote la dessus pas plus tard qu' hier. Mais on va éviter de la raconter mdr.

Disons que j ai des fuites mdrr.

Je t écrirais un poème sur les tacos tiens
@N3alChetane peut confirmer que je suis une artiste mdr.

Mdrrr manque plus qu' à préparer le couscous haha
Salam alaykoum marquise :D

Dans ce cas tu serais un chassé aux moines mdrrrrr :claque:

Toi l'insomnie ça a pas l'air d'aller Mieux : si tu veux je peux t'aider avec un coup sec sur la nuque tous les jours, sommeil profond garanti chaque jour comme le dernier :D
Oui t'inquiète : j'écris je suis encore dans mon lit :p

Ce n'est pas pour rien qu'on nous demande de répondre au bien par le bien et au mal par le bien aussi. Tout en tendant pas l'autre joue bien entendu.

J'espère pour toi c'est rien de grave incha'Allah et que ça va ou que c'est réglé :cool: !

Attention quand tu seras parent faudra faire à tes enfants qu'ils traînent pas si tu veux pas qu'ils glissent !
Quel est le rapport ? Fuite m'a fait penser à ça mdr :claque:

Alors impeccable, je commémorerais avec des photos de tacos :p

Ça c'est votre domaine les dames en plus :p

Coucou à tous:love:
Bon début de semaine les z'amis!
Moi je suis en mode glandouille:wazaa: ce matin alors que j'ai encore pleins de choses à faire avant de prendre la route pour Toulouse demain !

@Sora , hier il y avait une reconstitution de la vie au 13ème siècle au château de Clisson et j'ai pensé à toi pour les tenues d'époque :mignon:
La 1ère c'était une dame de la noblesse
La 2de des ouvriers, les plus riches portaient les tenues les plus colorés.
La 3ème c'était un bourgeois.

Pièces jointes

• 20180506_175205.jpg
    20180506_175205.jpg
    2 MB · Affichages: 7
  • 20180506_175715.jpg
    20180506_175715.jpg
    1.8 MB · Affichages: 7
  • 20180506_180741.jpg
    20180506_180741.jpg
    2.1 MB · Affichages: 7
@Sora , hier il y avait une reconstitution de la vie au 13ème siècle au château de Clisson et j'ai pensé à toi pour les tenues d'époque
La 1ère c'était une dame de la noblesse
La 2de des ouvriers, les plus riches portaient les tenues les plus colorés.
La 3ème c'était un bourgeois.
coucou Nassou :mignon:

Merciii pour ces photos !!! c'est très joli :love: t'as participé toi aussi? :p

comment se débarrasser des pub d'amazon?

j'ai cliqué sur "Do Not Personalize Ads from Amazon for this Internet Browser" mais ça ne résous pas le problème :S

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour