[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouiii, dois-je te rappeler que c'est grâce à toi que je l'ai rencontré ce soir-là? Marraine la bonne fée

Ps: Mr ex va moins apprécier que son chat soit en garde chez celui qui le remplace!

Tant pis pour lui hein :rolleyes: moi j'ai besoin de voir mon grand bébé d'amour...

Grâce à moi?? J'ai droit à une récompense non? J'accepte les chèques! Il peut y participer lui aussi. Car c'est grâce à moi qu'il t'a rencontré:ange:

Mdr! Tu seras invitée au mariage:mignon: Ça ira? :p et en retour tu y rencontrera peut-être ton blond aux noeils bleus...

Je veux bien être invité lol. Tu me payeras le train et l'hotel mdrrrr

Mais non merci! Les beaux blond aux yeux bleues ne sont pas muslim....donc pas la peine:p

@EvilCow , hier soir j'étais explosée de rire! Tu sais les photos que j'ai mises sur mon fb hier du château, ma cadette est venue me voir via messenger et m'a demandé si Olivier c'était celui habillé en moine!! :D le bourgeois en noir et chauve :wazaa:

@EvilCow , hier soir j'étais explosée de rire! Tu sais les photos que j'ai mises sur mon fb hier du château, ma cadette est venue me voir via messenger et m'a demandé si Olivier c'était celui habillé en moine!! :D le bourgeois en noir et chauve :wazaa:

Hahahaha et alors c'est lui?:eek:

Je veux bien être invité lol. Tu me payeras le train et l'hotel mdrrrr

Mais non merci! Les beaux blond aux yeux bleues ne sont pas muslim....donc pas la peine:p
Je te paye l'avion et tu auras une chambre chez moi oui!

D'ici là je vais repérer les blonds aux noeils bleus pour toi, qui sait peut-être qu'il y a déjà un converti dans ses connaissances:D

Yes!!!! :mignon:

Je suis contre les convertis! :p

Tfaçon je veux pas d'homme! Je suis libre:p
N'importe quoi toi! Tu peux être libre tout en ayant un homme dans ta vie !

Pourquoi contre? Même ceux qui le sont devenus sincèrement? Sans histoire de Q au préalable je veux dire...

N'importe quoi toi! Tu peux être libre tout en ayant un homme dans ta vie !

Pourquoi contre? Même ceux qui le sont devenus sincèrement? Sans histoire de Q au préalable je veux dire...

J'en veux pas:p

Parce que si je dois me marier :npq: il doit être capable de parler l'arabe. Sa famille doit être capable de parler l'arabe. Ce qui n'est pas forcément le cas. Je veux pas non plus de différence culturelle. Car il y a tjs une culture qui domine l'autre et j'estime que personne n'a a devoir subir cela.

Donc tt ce qui n'est pas marocain est à bannir.

Mais comme le physique maghrébin me donne la nausée....je choisi de finir avec des chats:D

J'en veux pas

Parce que si je dois me marier il doit être capable de parler l'arabe. Sa famille doit être capable de parler l'arabe. Ce qui n'est pas forcément le cas. Je veux pas non plus de différence culturelle. Car il y a tjs une culture qui domine l'autre et j'estime que personne n'a a devoir subir cela.

Mais comme le physique maghrébin me donne la nausée....je choisi de finir avec des chats
Mdr! D'ici une 20taine d'années on rappellera donc la vieille aux chats !:mignon:

Ps: va visiter le Maroc et tu verras si tu ne trouves pas de blonds au naturel aux yeux clairs! Par contre je ne te garanti pas la fraîcheur de certaines dentition...:malade: mais ouf c'est réparable ça avec un bon dentiste!

Mdr! D'ici une 20taine d'années on rappellera donc la vieille aux chats !

Ps: va visiter le Maroc et tu verras si tu ne trouves pas de blonds au naturel aux yeux clairs! Par contre je ne te garanti pas la fraîcheur de certaines dentition...:malade: mais ouf c'est réparable ça avec un bon dentiste!

On m'appelle déjà ainsi!

Non merci je veux pas d'un sans papier et encore moins d'une personne aux dents pourris lol:D

J'en veux pas

Parce que si je dois me marier ,il doit être capable de parler l'arabe. Sa famille doit être capable de parler l'arabe. Ce qui n'est pas forcément le cas. Je veux pas non plus de différence culturelle. Car il y a tjs une culture qui domine l'autre et j'estime que personne n'a a devoir subir cela.

Mais comme le physique maghrébin me donne la nausée....je choisi de finir avec des chats:D
188808
:D

Pièces jointes

• IMG-20180506-WA0000.jpg
    IMG-20180506-WA0000.jpg
    292.9 KB · Affichages: 10
Aleykum salam mon cher

Mdrrr tant que je ne suis pas la vache qui rit ça me vas haha.

Mais quelle violence mon ami, le meilleur remède vient de mes montagnes, on plane un peu avant de dormir mais ça me vas aussi haha.

Oui c est la qu' on voit la véritable force intérieure. Mais pour ne pas en arriver là, essayons de bien s entendre avec tout le monde, et de faire le bien autour de nous

Non tkt; bon je suis peu fière de moi. Mais c était au volant :/
Une moto ( vendeur de pizza ) m a doublé par la droite, et m a fait un doigt d honneur
Première fois qu' on me fait ça, pourtant je n ai pas gêné.
Mais bon je l'ai doubler a mon tour par la gauche ( quand même je respecte le code de la route lol) et je suis passée devant lui et je lui ai fait 2 doigts
C était plus fort que Moi, car mon petit doigt enfin le grand mdrr m a dit que c était une agression et qu' il fallait réagir

Mdrrr aucun rapport comme d habitude tu m a tué lol.

Bah écoutes, prépare toi à quelque chose de fondant, de savoureux et gourmand comme un tacos quoi mdr

Pas forcément haha.
Non mais tu es chaussééééééé au moooooooooooooooines :D

En montagne c'est vrai qu'on ne manque pas d'air, on risque vite de dormir avec ce manque :eek:

Bah on peut essayer de s'entendre avec tout le monde mais ça ne marche pas avec tout le monde.

Tu as rien dit puis tu t'es lâchée quand même à la fin
T'aurais du lui tirer la langue ça aurait été suffisant :p

OUI des fois le cerveau fait des rapports incongrus :D

Avec un aspect bien charnu des patates car batata c'est la vie !
J'attends avec appétit ton poème mdrrrrr :p

Tu sais pas faire le ta3am :eek: :p ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour