Cc choup'inou!^^
A l'heure où je t ecris, je galère ds les bouchons!!!!!!
(C'est trop hninou ta petite pensée)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc choup'inou!^^
Ouiii, dois-je te rappeler que c'est grâce à toi que je l'ai rencontré ce soir-là? Marraine la bonne féeChéri d'amour???
T'as repris le boulot donc? Tu fais le pont ou pas?Cc choup'inou!^^
A l'heure où je t ecris, je galère ds les bouchons!!!!!!
(C'est trop hninou ta petite pensée)![]()
Tu vas où??..Super bien, tout est prêt pour partir demain, me reste plus que le chat à déposer chez chéri d'amour ce soir![]()
Chez mon grand que je n'ai pas vu depuis 5 mois!Tu vas où??..![]()
Ouiii, dois-je te rappeler que c'est grâce à toi que je l'ai rencontré ce soir-là? Marraine la bonne fée
Ps: Mr ex va moins apprécier que son chat soit en garde chez celui qui le remplace!
Tant pis pour lui heinmoi j'ai besoin de voir mon grand bébé d'amour...
Mdr! Tu seras invitée au mariageGrâce à moi?? J'ai droit à une récompense non? J'accepte les chèques! Il peut y participer lui aussi. Car c'est grâce à moi qu'il t'a rencontré![]()
Oui j ai repris et nn je fais pas le pont.T'as repris le boulot donc? Tu fais le pont ou pas?
Mdr! Tu seras invitée au mariageÇa ira?
et en retour tu y rencontrera peut-être ton blond aux noeils bleus...
Courage mon chouOui j ai repris et nn je fais pas le pont.
@EvilCow , hier soir j'étais explosée de rire! Tu sais les photos que j'ai mises sur mon fb hier du château, ma cadette est venue me voir via messenger et m'a demandé si Olivier c'était celui habillé en moine!!le bourgeois en noir et chauve
![]()
Ha okChez mon grand que je n'ai pas vu depuis 5 mois!
Je vais avoir tous mes enfants avec moi, ma cadette nous rejoint jeudi matin et nous rentrons ce weekend
Je te paye l'avion et tu auras une chambre chez moi oui!Je veux bien être invité lol. Tu me payeras le train et l'hotel mdrrrr
Mais non merci! Les beaux blond aux yeux bleues ne sont pas muslim....donc pas la peine![]()
Je te paye l'avion et tu auras une chambre chez moi oui!
D'ici là je vais repérer les blonds aux noeils bleus pour toi, qui sait peut-être qu'il y a déjà un converti dans ses connaissances![]()
Tu bosses! Sinon ça aurait été avec grand plaisir! J'emmène des matelas gonflables pour squatter son salon avec mes 2 filles et mon fils, ils n'ont qu'une chambre et un canapé dans le salon...Ha ok
Je peux venir??.^^
Ashem asewedh Arebiv 3la keyr inchaAllah ^^
N'importe quoi toi! Tu peux être libre tout en ayant un homme dans ta vie !Yes!!!!
Je suis contre les convertis!
Tfaçon je veux pas d'homme! Je suis libre![]()
N'importe quoi toi! Tu peux être libre tout en ayant un homme dans ta vie !
Pourquoi contre? Même ceux qui le sont devenus sincèrement? Sans histoire de Q au préalable je veux dire...
Mdr! D'ici une 20taine d'années on rappellera donc la vieille aux chats !J'en veux pas
Parce que si je dois me marier il doit être capable de parler l'arabe. Sa famille doit être capable de parler l'arabe. Ce qui n'est pas forcément le cas. Je veux pas non plus de différence culturelle. Car il y a tjs une culture qui domine l'autre et j'estime que personne n'a a devoir subir cela.
Donc tt ce qui n'est pas marocain est à bannir.
Mais comme le physique maghrébin me donne la nausée....je choisi de finir avec des chats
Mdr! D'ici une 20taine d'années on rappellera donc la vieille aux chats !
Ps: va visiter le Maroc et tu verras si tu ne trouves pas de blonds au naturel aux yeux clairs! Par contre je ne te garanti pas la fraîcheur de certaines dentition...mais ouf c'est réparable ça avec un bon dentiste!
188808J'en veux pas
Parce que si je dois me marier ,il doit être capable de parler l'arabe. Sa famille doit être capable de parler l'arabe. Ce qui n'est pas forcément le cas. Je veux pas non plus de différence culturelle. Car il y a tjs une culture qui domine l'autre et j'estime que personne n'a a devoir subir cela.
Donc tt ce qui n'est pas marocain est à bannir.
Mais comme le physique maghrébin me donne la nausée....je choisi de finir avec des chats![]()
188808
![]()
On peut dire que tu as déjà la touffe de cheveux un peu pareil non?Ça va j'ai bientôt 35 et je suis tjs pas désespérée lol
On peut dire que tu as déjà la touffe de cheveux un peu pareil non?![]()
Non mais tu es chaussééééééé au moooooooooooooooinesAleykum salam mon cher
Mdrrr tant que je ne suis pas la vache qui rit ça me vas haha.
Mais quelle violence mon ami, le meilleur remède vient de mes montagnes, on plane un peu avant de dormir mais ça me vas aussi haha.
Oui c est la qu' on voit la véritable force intérieure. Mais pour ne pas en arriver là, essayons de bien s entendre avec tout le monde, et de faire le bien autour de nous
Non tkt; bon je suis peu fière de moi. Mais c était au volant :/
Une moto ( vendeur de pizza ) m a doublé par la droite, et m a fait un doigt d honneur
Première fois qu' on me fait ça, pourtant je n ai pas gêné.
Mais bon je l'ai doubler a mon tour par la gauche ( quand même je respecte le code de la route lol) et je suis passée devant lui et je lui ai fait 2 doigts
C était plus fort que Moi, car mon petit doigt enfin le grand mdrr m a dit que c était une agression et qu' il fallait réagir
Mdrrr aucun rapport comme d habitude tu m a tué lol.
Bah écoutes, prépare toi à quelque chose de fondant, de savoureux et gourmand comme un tacos quoi mdr
Pas forcément haha.
hhhhhhhhhOh Klaus....vient dans les bras que je te console![]()
hhhhhhhhhspece de fofolle xD
Mdr, même les petites choses j'essaie en tout cas
![]()
MerciiiiiCourage mon chou, je penserai à toi lorsque j'aurai les orteils en éventails au bord de l'eau.
![]()
Il ne laissera pas sa maman dormir ds le salon..je pense pas chou!.Tu bosses! Sinon ça aurait été avec grand plaisir! J'emmène des matelas gonflables pour squatter son salon avec mes 2 filles et mon fils, ils n'ont qu'une chambre et un canapé dans le salon...
Pck on a peur de toi qd t'es là!..Pourquoi ça parle bcp ici quand je ne suis pas là???![]()