Sacrilège!!! Sortis du feu, direct dans l'assiette.Mets moi quelques tranches de gigot bien tendres de côté![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sacrilège!!! Sortis du feu, direct dans l'assiette.Mets moi quelques tranches de gigot bien tendres de côté![]()
C'est claire que mourir en ma compagnie c'est le top!
C'est le NirvanaLe top du top même.![]()
C'est ton coeur qui fait de nouveau boum boum à la vue d'un beau mâle ?Y a t il vraiment quelque chose ? Ou je me fais des films?
Allah ouallem
Elle a dit non, encore à la ramasse mamie.C'est ton coeur qui fait de nouveau boum boum à la vue d'un beau mâle ?![]()
Yeahhh on passe à table à quelle heure?C'est pas tout mais j'ai un barbecue à préparer.![]()
MdrrrrrC'est ton coeur qui fait de nouveau boum boum à la vue d'un beau mâle ?
Une petite heure.Yeahhh on passe à table à quelle heure?![]()
Mdr! DésoléeElle a dit non, encore à la ramasse mamie.
Oui je pouvais pas m'en empêcher avant de partir (oui je t'ai vu rire concernant mes cheveux )
Tu ne sais pas ce que tu rates ma douce!Mdrrrrr
Mais arrêtez wesh avec le mâle ou mec
Y a pas que ça dans la vie
Cool, je prends la route de suite, juste le temps de passer chercher @EvilCow et on arrivera pile à l'heure pour mettre les pieds sous la tableUne petite heure.![]()
Tu ne sais pas ce que tu rates ma douce!![]()
La vie passe, chaque jour est une renaissance, une vie à construire, parfois c'est bien de faire une pause, de laisser la terre en friche, laisser passer la journée en douceur, juste profiter du jour, sans aucune prétention.
C'est en ne cherchant pas justement que le destin te mets parfois des gens merveilleux sur ton cheminMouais bah j arrête de chercher c'est au gars de me trouver car ça soule trop
Cool, je prends la route de suite, juste le temps de passer chercher @EvilCow et on arrivera pile à l'heure pour mettre les pieds sous la table![]()
Mouais bah ce jour là je lui fracasserai le poêle sur la goule pr avoir pris son temps crois moi mdrC'est en ne cherchant pas justement que le destin te mets parfois des gens merveilleux sur ton chemin
Kiffe ta life sans te prendre la tête, reconstruits toi à ton rythme...![]()
Mdr! Je parle du miam moi et non pas de ton désir de mettre fin à sa vieNe me tente pas.
Il est venu il y a quelques jours, il ne faisait pas le pont. Je pense que tout va bien pour lui.
Il est venu il y a quelques jours, il ne faisait pas le pont. Je pense que tout va bien pour lui.
Bisous baveux chou ino![]()
Rhoooo... coucou toi!!..
Coucou Choup'inou!..Il est venu il y a quelques jours, il ne faisait pas le pont. Je pense que tout va bien pour lui.
Bisous baveux chou ino![]()
Rhoooo... coucou toi!!..
Cmt ça va??..
Je suis très pris par les choses de la vie!!..^^ que veux-tu!?.... Al Hamdoulilleh.
Mais non, ct pr toi le bisous baveux que @Nassou75 a faite!..Baveux carrément ?? C est ton amoureux??![]()
Nan pr toiiiiMais non, ct pr toi le bisous baveux que @Nassou75 a faite!..![]()
Mdrrr... on peut dire ça!..^^Quand on parle du loup on en voit la queue
Mdrrrrr
Hamdoulilah alors c est l essentiel
MdrrrrNan pr toiiii
Mdr! Je parle du miam moi et non pas de ton désir de mettre fin à sa vie
Tu verras ça après stp, quand on sera en phase de digestion (il sera tellement repu qu'il ne pourra pas se défendre...)![]()