Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien PapiMerci mamie.
Hier on m'a dit "c'est fou, avec un peu plus de cheveux on te donnerait facilement 10 ans de moins".De rien Papi![]()
Ça ne fait qu appuyer mes dires, PapiHier on m'a dit "c'est fou, avec un peu plus de cheveux on te donnerait facilement 10 ans de moins".
J'étaiset ne savais pas trop comment le prendre.
![]()
Tant que je reste plus jeune que toi mamie.Ça ne fait qu appuyer mes dires, Papi![]()
Ça, ça reste à prouver, moi, j ai une tignasse à te faire pâlir d envieTant que je reste plus jeune que toi mamie.![]()
Arrêtes d'essayer de m'attirer du coté obscur de la force. Je ne la dirai pas ma c*nnerie.Ça, ça reste à prouver, moi, j ai une tignasse à te faire pâlir d envie![]()
Il est entreprenant?Y a t il vraiment quelque chose ? Ou je me fais des films?
Allah ouallem
Cool, j'aimerai bien faire du rafting bientôt, tu viens avec moi?![]()
C'est un risque que je prends avec plaisir.Je me ferais plasir de te noyer![]()
C'est un risque que je prends avec plaisir.![]()
Pas grave, tant que je suis avec toi.Il parait que mourir par noyade est aussi penible que mourir par le feu![]()
Pas grave, tant que je suis avec toi.![]()
Le top du top même.C'est claire que mourir en ma compagnie c'est le top!
Cool, on va donc pouvoir organiser un petit week-end rafting.Je sais![]()
Cool, on va donc pouvoir organiser un petit week-end rafting.![]()
De quoi? MdrIl est entreprenant?![]()
Je te donne l'occasion de m'éliminer et voilà comment tu me remercies.Non! J'ai une image de marque à préserver. Je ne traîne pas avec les mollusques.![]()
Tu ne parlais pas d'un homme?De quoi? Mdr
Je te donne l'occasion de m'éliminer et voilà comment tu me remercies.![]()
Pas si petit que ça hein.Je trouverai le moyen sans devoir lever le petit doigt![]()
Ah bah dans ce cas, oui tu te fais des films.du touuuuuu
Mdr
Pas si petit que ça hein.![]()
Mais oui on va te croire.Nan figure toi que j'ai des mains fines et délicate
Mais oui on va te croire.![]()
![]()
C'est pas tout mais j'ai un barbecue à préparer.Jaloux!
C'est pas tout mais j'ai un barbecue à préparer.![]()
Genre, je t attire du côté obscurArrêtes d'essayer de m'attirer du coté obscur de la force. Je ne la dirai pas ma c*nnerie.![]()
Non, tu essaies. Nuance.Genre, je t attire du côté obscur![]()
Mets moi quelques tranches de gigot bien tendres de côtéC'est pas tout mais j'ai un barbecue à préparer.![]()
Merci, toi aussi.Va!!!! Cela me fera des vacances.
Bon app