A
AncienMembre
Non connecté
ah oui carrément !![]()
Même quand tu as une salade coincé entre les dents lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui carrément !![]()
ça m'est arrivée mdr sourire me rend heureuseMême quand tu as une salade coincé entre les dents lol
Tu nas pas les chevilles qui gonfle la attentiin tu na va pas pouvoir metrre tes chaussure demainMoi aussi![]()
Tu nas pas les chevilles qui gonfle la attentiin tu na va pas pouvoir metrre tes chaussure demain![]()
Tu ne veux pas devenir maman un jour?Le geste oui
Mais l après (gérer les gosses et tousa tousa
Très peu pr moi
J en ai fait le deuil....Tu ne veux pas devenir maman un jour?
VouiiTu t'es trouvé un mec nassou?
Si je dois adopter....je choisirais des enfants entre 6/12 ans. On peut communiquer.
Et puis...je prendrais l'option satisfait ou remboursé. Garantie 20 ans lol
Tu manges quoi?C pr ça que je me fais un super kiff ce soir ... Ça remonte le moral
Lahdess et matlouh maisonTu manges quoi?
Je trouve ça affreux! J'ai regardé une émission une fois la dessus et c'était lamentable, pauvres gosses rendus comme de vulgaires bouts de viande...Au states....bcp d'enfants adoptés sont "désadotpés" si les parents adoptifs ne sont plus satisfait
Pourquoi? Tu peux encore en faire vu ton âge, à toi de te dépêcher de trouver le géniteur! LolJ en ai fait le deuil....
Bsaha ma belle, c'est quoi matlouh?Lahdess et matlouh maison
Je me suis éclater le bide mdr
Je trouve ça affreux! J'ai regardé une émission une fois la dessus et c'était lamentable, pauvres gosses rendus comme de vulgaires bouts de viande...
Mdr! Heureusement que je te connais, quelqu'un qui te lirait pour la 1ère fois te prendrait pour un monstre!Il ne s'agit que d'enfant....rien de bien important![]()
Mdr! Heureusement que je te connais, quelqu'un qui te lirait pour la 1ère fois te prendrait pour un monstre!![]()
Aucun risqueLe pire c'est que je vais finir par croire ttes les bétises que j'écris lol
Aucun risque![]()
Qu'appelles tu être matérialiste? Vouloir le meilleur pour soi et les siens? Si oui alors je le suis aussi!!Ohhhh je suis bien matérialiste. Pourquoi ne pas devenir sans coeur lol
Qu'appelles tu être matérialiste? Vouloir le meilleur pour soi et les siens? Si oui alors je le suis aussi!!
C est le pain mou et tendreBsaha ma belle, c'est quoi matlouh?
Nous le dîner c'était poulet à la marocaine avec des frites et en dessert un bon gros gâteau mousse à la fraise.
Je suis tres tres contante, une amie a moi a ouvert ca petite entreprise et elle a eu son premier client hier...
Ce n etait pas facile pour elle, une separation, un manque de confiance en elle du a son ex qui la completement detruite, aucun soutien financier....
Je suis fiere d elle![]()
Montrer quoi?Hahahahaha montre voir![]()
Et tu penses que tu pourrais rebondir ou impossible que tu décolles du sol?Qu'Allah lui accorde la réussite et le succès.
Qu'Allah la préserve de ttes personne mal intentionnée.
Qu'Allah lui accorde une vie remplie de bonheur.
Amine!
J'aime quand les gens rebondissent alors qu'ils ont subit bcp de chose.
Ta canonitudeMontrer quoi?![]()
Pas poussible, tu ne pourras pas t'en remettre.Ta canonitude![]()
Et tu penses que tu pourrais rebondir ou impossible que tu décolles du sol?
Bonne journée et bon vendredi à tous.![]()
Tu roucoules aussi?je roule moi
Cool, j'aimerai bien faire du rafting bientôt, tu viens avec moi?Non je flotte!![]()